Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Kage bunshin no Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Entrainement Kage bunshin no Jutsu Left_bar_bleue2450/2450Entrainement Kage bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Entrainement Kage bunshin no Jutsu Left_bar_bleue2450/2450Entrainement Kage bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Entrainement Kage bunshin no Jutsu Left_bar_bleue41/100Entrainement Kage bunshin no Jutsu Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Kage bunshin no Jutsu Empty
MessageSujet: Entrainement Kage bunshin no Jutsu   Entrainement Kage bunshin no Jutsu Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:06

Le lendemain de mon entrainement épuisant je repartis pour apprendre encore une new technique , celle n’ était pas comme celle d’hier car c’était une technique de clonage ,en contrepartie celle-ci n’était pas inventer ,elle était dans le roulais est technique ,cette technique que je voulais apprendre se nommait :
Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre)

Elle consistait à se dédoubler en plusieurs clone qui est mon apparence et qu’ils aient une forme propre (leurs propre consistance et qu’il avais 10 point de vie de résistance en contre partie il pouvait les technique de n’importe qu’elle affinité .Cette technique n’était pas du tout la même que celle du niveau d’étudiant aussi appelé aspirant , nan car celle des aspirant consiste juste a former une illusion ,formait a notre image mais sans consistance alors je retourna sur les lieux d’entrainement de d’habitude , mais pour la première fois il était pris par un ninja de rend supérieur a moi vu les technique qu’il employer alors il fallait que je me trouve un autre endroit tranquille avec si possible des arbre et de l’eau si jamais j’en ai besoin pour mes techniques je fis le tour du village et j’en vu juste derrière le bureau du raikage alors je m’installai et je commençai à m’échauffer en faisant 100 pompes sur un doigt et je le fis avec tous les doigt (1 fois) et je commençais ensuite à malaxais mon chakra et je me lançai pour une première fois :

« Kage bunshin no Jutsu »

Cette première fois fut raté car mon clone avait mon apparence mais n’avait pas de consistance ,c’était la vulgaire technique aspirant , je n’avais pas assez concentrer de chakra pour réaliser cette technique alors je recommençais une petite fois avec le double de chakra :

« Kage Bunshin no Jutsu »

Cette essai était à la fois raté et réussi car il est bien résistant mais il n’avait pas du tout mon apparence il avait l’apparence un villageois normal , j’avais oublier de me concentrer pour lui donner mon image en apparence .Je recommençais encore pur qu’il est tout ce qui est recommandé pour la réussite de cette technique :

« Kage bunshin no Jutsu »

Youpi c’était enfin réussi ,j’avais crée un clone , maintenant il était temps d’en crée 2 alors je retentai mais avec encore le double de chakra :

« Kage bunshin no Jutsu »

Je fermai les yeux pour ne pas voir ce que j’avais crée , étais-ce horrible ? Avais je réussis ?Pour le savoir il n’y avait qu’une solution alors j’ouvris les yeux et je vu devant moi deux clones étonnés de me voir dans cet état alors pour voir de quoi il était capable je leurs dit :

« -Bon je vais voir vérifier vos compétences vous allez vous battre
-Quoi maitre vous voulez que l’on se battent
-Oui vous avez bien compris »


Ils commencèrent à se battre , ils se battaient exactement comme moi au bout de 2 minute de combat entre eux je leurs dit :

« Bon vous pouvez arrêtez vous avez réussi l’épreuve du taijutsu maintenant vérifions votre ninjutsu ,vous allez employer une technique futon, celle du fuuton atsugai et vous allez l’utiliser sur cette arbre je leurs montrai l’arbre avec mon doigt)
-Bien chef mais nous puisons notre chakra ou
-Vous le puisez de mon corps en gros si vous faites cette technique c moi qui perd du chakra
-D’accord c’est enregistrer »


Il fit tous deux la technique futon sur l’arbre qui fut lui dévaster , il arrive donc bien à maitriser mes technique fuuton maintenant voyons ce que cela donnent avec le suiton :

« Bien maintenant vous allez faire de même mais avec mon autre affinité le suiton ,je vais vous attaquer et vous devrez vous défendre grâce a la technique Suiton suijin heki , vous êtes prêt
-C’est quand vous voulez chef »


Je malaxai mon chakra et leurs lançai une technique fuuton au hasard qui faisait parti de mon inventaire de technique et pour se défendre ils on ait la technique que je leurs avait recommander , ces clones étaient au point alors je les fit disperser . Encore une fois fier de moi j’allais manger un bon bol de ramen avant de retourner cher moi . J’était à cours de chakra , cette technique était efficace mais les clone consommait beaucoup de chakra en les invoquant et quand il puise dans notre chakra pour pratiquer mes technique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kage bunshin no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement a kamaitachi
» Entrainement Nehanshouja
» premier entrainement du dojutsus de Akamatsu
» Entrainement Suiton suijin Heki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Village de Kumo :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: