Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement Suiton suijin Heki

Aller en bas 
AuteurMessage
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Entrainement Suiton suijin Heki Left_bar_bleue2450/2450Entrainement Suiton suijin Heki Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Entrainement Suiton suijin Heki Left_bar_bleue2450/2450Entrainement Suiton suijin Heki Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Entrainement Suiton suijin Heki Left_bar_bleue41/100Entrainement Suiton suijin Heki Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Suiton suijin Heki Empty
MessageSujet: Entrainement Suiton suijin Heki   Entrainement Suiton suijin Heki Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:25

Entrainement suiton

Ce jour était un jour comme les autres mais il avait quand même un petit truc de plus ,ce jour allait être un pure entrainement de mon affinité celle du suiton qui était l'affinité majeur de mon village , celui de Kiri, la technique que j’allais apprendre aujourd’hui était différente d'une technique qui provoque seulement des dégât a l’ennemi, non celle si me servait de défense contre les utilisateur de Katon ,elle consistait à former un bouclier destiner a déjouer des les boules de feu ou tout autres technique avec du feu (Katon ) . Je ne savais pas encore comment j’allais faire pour me prendre une attaque katon mais j’avais quand une pite idée ,il fallait que j demande a un ninja qui maitrise l’affinités katon . Je fis tout le tour du village pour trouver cette personne , je demandais a tout les ninja jusqu'à que j’en trouve enfin un qui maitriser le katon et le ninjutsu médical au cas ou il me blesserais . On retourna tous les deux au terrain ou j’avais décider de m’entrainer . On passa à l’acte je concentra mon chakra et l’autre ninja inconnue aussi

« Suiton suijin heki »

Et il me lança une technique katon celle de la boule de feu suprême et la première fois je me la prit de plein fouet sur le coup cela m’assomma alors il utilisa sont ninjutsu médical et me remit sur pied puis on recommença

« Suiton suijin heki »

J’avais encore échouer mais j’était toujours sur pied ,mais je prit quand même une trentaine de minutes de repos puis je reprit l’entrainement je malaxa encore mon chakra et fit les mudra qu’il fallait faire pour cette technique et je me lança :

« Suiton suijin heki »

Je fis une petite barrière d’eau qui n’avait pas une assez grande intensité alors on recommença mais cette fois ci il fallait que j’utilise plus de chakra pour augmenter la taille et la puissance de ma barrière car si elle est trop petite je me prend quand même des dégâts on réessaya pour la dernière fois de la journée ,on concentrais notre chakra et on lança tous deux notre technique :

« Suiton suijin heki »

Je fis une barrière de la taille d’un bâtiment et l'attaque Katon fut stoppé sans le moindre problème même l'homme qui était avec moi était sur pris d'un telle efficacité contre ses attaque Katon je pense que j’avais réussi on rentra tous deux épuiser même lui à force de faire ses attaque katon était a cours d’énergie alors on et allait mangé un truc ensemble et on repartit chacun de son coté et à la fin je ne connaissait toujours pas son nom .Le lendemain je suis revenu sur les lieux pour maîtriser parfaitement cette technique ,malheureusement l'homme qui s’entraînait hier avec moi n'était plus la j'ai donc du m’entraîner seul , dans le vide . Puis au bout d'un moment j'en eus marre et je sis allé me promener dans les petits chemins de Kiri .Quand tout à coup je vis un homme encore jamais vus dans mon village , je l'ai impterompue avant même qu'ol franchisse les portes du village et je lui est dit :

"Tu na rien à faire ici repars d'ou tu viens"

La discussion s’arrêta la et il me fonça dessus , j'ai répliquer à l'aide de l'un d mes Kunais . Je le vis s'éloigner et faire de mudras , en partiuliers , il y en avait un que j'avais bien reconnu celui du tigre , il s'appretais à me faire une attaque Katon , il à alors dit :

"Katon Boule de Feu suprème"

Et je me suis protégé comme je l'est fait pendant mon entrainement:

"Suiton Suijin Neki"

Ses attaque Katon s’arrêtèrent là , il était dégoutté de voir ça et s'est volatilisé ...... A cours de Chakra , je suis retourné chez moi pour pratique des activité diverse et récupéré de l'énergie ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Suiton suijin Heki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiton [ Prise suiton et Tir Suiton ]
» Entrainement Kage bunshin no Jutsu
» Suiton : Condensation de l'humidité
» entrainement a kamaitachi
» Entrainement Nehanshouja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Village de Kumo :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: