Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 entrainement a kamaitachi

Aller en bas 
AuteurMessage
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
entrainement a kamaitachi  Left_bar_bleue2450/2450entrainement a kamaitachi  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
entrainement a kamaitachi  Left_bar_bleue2450/2450entrainement a kamaitachi  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
entrainement a kamaitachi  Left_bar_bleue41/100entrainement a kamaitachi  Empty_bar_bleue  (41/100)

entrainement a kamaitachi  Empty
MessageSujet: entrainement a kamaitachi    entrainement a kamaitachi  Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:59

Kamaitachi(la lame de vent)
Elemen : Fuuton
Condition d’utilisation : Avoir un objet permettant de faire de puissante rafale de vent (comme un éventail), grade chuunin
Rang :B
Description :
Crée un courant d’air chargé en chakra qui taillade votre adversaire
Dégâts :-150 de vie
Points de chakra consommés :-90 de chakra


Borochis enchainait les entrainements , surtout que j’essayais d’apprendre un maximum de technique fuuton ou suiton et tout ça pour arriver à maitriser le hyoton (la maitrise de la glace) alors qu’il me restait plus que 6 journée d’entrainement avant que je puisse arriver a mon objectif j’ai lu le rouleau des technique consacré au technique suiton et futon et je vu une technique facile de rang B j’ai alors choisi celle qui se nommé Kamaitachi aussi surnommé la lame de vent celle si avait peut être un niveau facile mais une condition était tout de même requis ,il me fallait un objet capable de produire des grosses rafales de vents , je n’avais peut être pas d’éventail mais j’avais mes griffes que j’avais acheté il n’y a pas longtemps de cela, je pense que ca marcherait quand même cu q celle-ci avait la faculté de pouvoir héberger du chakra , j’avais alors juste a concentrer mon chakra de nature fuuton pour pouvoir réaliser cette technique .Je me rendis sur les lieux ou j’allais pouvoir m’exercer sur cette nouvelle technique, sans oublier mes griffes bien sur , je les équipais concentrer mon chakra dedans et je fis quelque petite rafale de vent par ci par la pour m’échauffer et je commençai à devenir serieux , je concentrai mon chakra et c’est parti :

Kamaitachi

J’avais réussi du premier coup mes je faisait une 3 rafales vus que j’avais trois griffes alors j’ai décidé de donner 2 coup de griffes pour provoquait 6 rafales de vent et ainsi de suite cela me permettait d’augmenter légèrement les dégâts, alors je réessayai pour commencer avec deux coup de griffes pour 6 rafales

Kamaitachi

Encore réussi malgré que j’ai doublé la puissance cela me paraissait déjà pas mal mais j’utilisait aussi le double de chakra requis mais cela ne m’étais pas suffisant , je pouvais encore améliorer les dégâts en augmentant le nombre de coup donner mais je passais directement à 4 coup

Kamaitachi 4 fois

Une nouvelle fois réussi j’avais décider de me limiter à là je faisait du 600 de vie a la fin pour une dose de 360 de chakra , cela m’était nettement suffisant alors je pris mais affaires et rentra chez mois satisfait de mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a kamaitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Nehanshouja
» premier entrainement du dojutsus de Akamatsu
» Entrainement Kage bunshin no Jutsu
» Entrainement Suiton suijin Heki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Village de Kumo :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: