Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 premier entrainement du dojutsus de Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamatsu Himatoki
1er Mizukage de Naruto-Universe
1er Mizukage de Naruto-Universe
Akamatsu Himatoki


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Left_bar_bleue250/250premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Left_bar_bleue250/250premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Left_bar_bleue50/100premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Empty
MessageSujet: premier entrainement du dojutsus de Akamatsu    premier entrainement du dojutsus de Akamatsu  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:46

Le Mizukage de kiri qui n'est d'autre que Akamatsu se lève de son lit. Akamatsu regarde par la fenêtre. Le ciel est bleue et clair, pas un seul nuage gris a l'horizon. Le soleil briller sur le village de kiri. Akamatsu commence a s'étirer de tout son long et va dans son bureau pour régler quelque affaire par ci par la. Au bout de quelque minute, Akamatsu en a marre d'être enfermer et il veut sortir profiter un peu du beau temps. Akamatsu sort de son bureau qui est mal rangée et va voir un peu les habitant de son village. Les habitant du village ont l'air heureux est épanouie. Plusieurs personne se promener dans ce village. Akamatsu voit certain jeune shinobi s'entrainer au shuriken. Akamatsu se dit dans sa tête

*moi aussi je dois m'entrainer pour devenir encore plus fort que je le suis. Et si je commencer l'entrainement pour maitriser mon dojutsus korogan sa serai pas mal*

Akamatsu arrive sur le terrain d'entrainement. Personne ne se trouve sur le terrain d'entrainement et le terrain est très étendue. L'herbe a été fraichement coupée. Akamatsu respire un bon coups. Akamatsu est prêt pour l'entrainement. Akamatsu décide d'activer son dojutsus le korogan et il place un mannequin en face de lui. Akamatsu décide d'apprendre la technique konbo no combi. Cette technique consiste a concentrer son chakra au bout de ses deux poing. Ensuite l'utilisateur disparait et apparait instantanément a coter de son adversaires pour lui donner un coups de poing assez violent. Ensuite l'utilisateur répète la même opération de chaque coter pour envoyer en l'air l'adversaire. Une foie l'adversaire en l'air, l'utilisateur apparait instantanément au dessus pour lui donner un coups de poing pour le projeter violemment au sol. Voila en quoi consiste cette technique. Akamatsu se concentre et essaye la technique mais il n'arrive pas . Akamatsu sert les dent

"je dois réussir cette technique pour devenir plus fort encore, je dois persévérer"

Akamatsu essaye encore et encore pendant plusieurs heure mais sans plus. La nuits commence a tomber mais Akamatsu ne père pas espoir. Akamatsu décide de réessayer encore une foie avec toute l'énergie qu'il lui reste et il finit par réussir cette fameuse technique
Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement du dojutsus de Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Village de Kiri :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: