Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sakura Haruno(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Déserteur
Sakura Haruno


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue0/1600Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Chakra :
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue1050/1500Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (1050/1500)
Niveau du shinobi:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue25/100Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (25/100)

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:11

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 16 ans

Village ou organisation : Akatsuki

Nindo :


Affinité : Doton et Suiton


Caractéristique physique 4 lignes minimum : Ah Sakura. Elle porte bien son nom ! Son prénom, qui signifie Fleur de Cerisier, est parfaitement agencé avec son apparence. Une fleur de cerisier étant rose, la ninja porte exactement le même genre de vêtement sans oublier la cape de l'akatsuki, sans compter la couleur de ses cheveux. De la tête aux pieds, Sakura mesure environ un mètre soixante et un pour quarante-huit kilogrammes. Elle a des cheveux longs roses souvent attachés et des yeux verts bien ronds.


Caractéristique mental 3 lignes minimum : Sakura a une double personnalité. Elle peut être très gentille certains moments et d'autres moments où elle est violente voir très violente très souvent avec Naruto surtout quand il dit quelque chose de stupide qui ne plaise guère à Sakura.La jeune fille peut aussi être très douce et affectueuse. C'est une ninja très spéciale que personne pourrait la remplacer grâce a sa personnalité unique.

Histoire du personnage 10 lignes minimum : Sakura a eu une enfance paisible jusqu'à qu'un jour elle partit avec ses parents en mission elle était donc très jeune et elle fut enlevée par une bande de malfaiteurs. Elle fut alors sauvée quelques membres d'une famille la retrouvèrent dans un endroit inconnu très loin de Konoha Ils la ramenèrent chez eux pour la soigner . Elle y est resté pendant deux ans elle était déjà considérée comme membre de cette famille elle y tenait aussi à cette famille qui la bien aidé pendant ces deux ans . Elle partit donc en voyage pour pouvoir rentrer à Konoha quand elle eu un accident. Elle tombe dans une falaise et reste inconsciente pendant des jours puis quand elle se réveille elle se retrouve dans une maison d'un inconnu elle se demandait ce qu'elle faisait encore là. Cette personne qui l'avait retrouvée et Sakura se connaissèrent et elle apprit que cette personne qui était une femme était ninja. Comme Sakura a toujours eu le rêve de devenir très forte elle demanda à cette femme ninja de l'aider à s'entrainer. Elles s'entrainent pendant 3 ans et la voila devenue très forte peut-être pas très très forte mais beaucoup plus forte de ce qu'elle ne l'était avant. Elle décida donc de partir à Konoha et voulait à tout pris que cette femme l'accompagne à son village et elle voulait aussi absolument soulager ses parents qui devrait plus avoir l'espoir que sa fille était encore en vie. Elle ne se souvenait plus à quoi ressemblaient ses parents vu qu'elle était petite et elle ne se souvenait presque de rien de sa famille elle savait juste le nom de son village, son prénom et son nom elle savait aussi qu'elle appartenait à un clan très fort. Pendant le voyage elles s'amusaient beaucoup. Elles se considéraient peut-être comme des sœurs. Elle se demandait qu'elle allait être la réaction de ses parents et sa propre réaction que même si elle croyait qu'elle allait une réaction normale c'est-à-dire une réaction d'avoir rencontré ses parents lui semblait normale elle savait que peut-être elle allait être choquée et que ses parents n'accepteraient d'aucune manière une étrange dans leur maison. Elle arriva donc à Konoha.Ce moment-là même si elle avait trop changé tout les villageois la reconnaissaient. Sakura voyait leur tête d'étonnement quand ils la regardèrent. Puis elle partit tout en marchant doucement dans sa maison qu'elle n'avait pas habité depuis des années. Quand elle arriva elle ne voit plus aucun membre de sa famille dans cette maison. Mais où étaient-ils passés? Cette jeune ninja et la femme qui l'a entrainée pendant ces 3 ans partirent en courant voir le Hokage:

"Bonjour maître Hokage"
"Ah? Sakura?"
"Oui c'est moi!! Où sont passés mes parents?"
"Eh bien... "
"Eh bien... quoi dites-le moi où ils sont passés?"
"Eh,déjà parle-moi d'un autre ton jeune fille! Et pour tes parents..."
"Dites-moi s'il vous plaît que c'est-il passé avec mes parents et les autres membres de ma famille? Pourquoi il n'y a plus personne?"
"Bien... Je vais te dire sans retour..."
"Sakura, tes parents et toute ta famille étaient partis dans une mission spéciale et ils sont morts au combat!!!"
"QUOI??? MA FAMILLE?? Non... Non ce n'est pas possible!! POURQUOI??? POURQUOI N'AVEZ-VOUS PAS ENVOYÉ DES RENFORTS? HEIN? POURQUOI?"
"Alisa, calme-toi ce n'est pas la faute du Hokage ou de qui que ce soit."
"Je suis désolé Sakura...! Mais vois-tu que j'ai bien envoyé des renforts mais c'était trop tard, quand les renforts sont arrivés il étaient déjà morts!!!"

Sakura baissa la tête et partis.

Cette femme qui l'accompagnait la suivi:

"Sakura attends!!!"
"Qu'est-ce qu'il y a encore???"
"Je sais c'est dur pour toi de perdre toute ta famille!!!"
"Non tu ne sais pas ce que c'est tu n'a jamais perdu un membre de ta famille elle est dans le village où tu m'as accueilli!!!"
"Hélas Sakura, si j'ai perdu toute ma famille tout comme toi!!"
"Mais je l'ai vue ta famille."
"Non. Ce n'est pas ma vraie famille. C'est ma famille adoptive!!! Donc je peux dire que je sais ce que c'est, je sais qu'elle est ta souffrance. Je suis sure que tout le monde veut t'aider mais c'est toi qui ne veux pas de leur aide. Tu crois pouvoir supporter cela toute seule et bien non même moi qui était plus âgée que toi quand ma famille est morte je n'ai pas reussi a supporter tout ça seule!!"
"FICHEZ-MOI LA PAIX!!!"

Tout à coup Sakura commence a partir en courant.

"Sakura..SAKURA REVIENS!!! Ah.. que vais-je faire?"

Quelques heures plus tard...

"Non... non elle ne peut pas comprendre ma douleur et ne la comprendra jamais..."

Puis quelques minutes plus tard un jeune homme aux cheveux blonds apparut:

"Qui ne comprendra jamais ta douleur?"
"Hein??? Qui est-tu?"
"Je suis un jeune ninja de ce village... Mais que fais tu ici toute en pleurs, il y a un problème? "
"Ce n'est rien ne t'inquiète pas... "
"J'ai entendu parler que une jeune fille étaient revenue après beaucoup d'années!! Ce ne serait pas toi par hasard? Parce que je t'ai jamais vue depuis mon existence."
"Oui c'est moi et je regrette d'être revenue!!"
"Mais pourquoi?"

Sakura sentait qu'elle pouvait faire confiance a ce jeune homme donc elle lui dis:

"Car quand j'étais disparue pendant des années j'ai décidé de revenir pour pouvoir revoir mes parents ainsi que le reste de la famille, quand je suis partie dans la maison elle était vide personne était plus là je me demandais donc ce qui se passait. Je suis partis voir le Hokage et il me donne la terrible nouvelle que toute ma famille était morte au combat. Je suis donc venue ici seule pour que tout le monde me fiche la paix et puis cette femme qui m'accompagnait me disait qu'elle comprenais ma douleur. Je suis sure ce n'est pas vrai c'est juste pour me réconforter mais j'ai besoin de personne pour me réconforter."
"Je suis désolé de te contrarier mais cette femme a raison même les plus forts on besoin de réconfort!!"
"Toi aussi? Mais c'est incroyable!!! Je vengerais ma famille coûte que coûte "
«Tu veux venger ta famille? Écoute-moi si tu veux venger ta famille ça te dit de venir avec moi? »
« Où ça? »
« A l'akatsuki! »
« A...a l'akatsuki? Je... »
« Reflechis bien. »

Le lendemain... Sakura prépare quelques affaires puis se dirige vers les portes de Konoha discrètement.

« Alors ??? tu as pris ta décision? »
« Oui... j'ai réfléchit à tout et … je suis décidée à t'accompagner »
« Bien allons-y alors!!! »


Technique : Suiton suirô no jutsu (prison d’eau)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, grade Anbu
Niveau de technique : 3
Description :
Technique servant à emprisonner l’ennemi dans une bulle d’eau pour le tuer ou le capturer.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 300 + 100 par post où la technique est maintenue


Doton kekkai dorôdômu (la geôle de terre)
Elément : doton
Condition d’utilisation : affinité doton, niveau Juunin minimum
Niveau de technique : 3
Description :
Créer un dôme de terre qui entoure l’ennemi, ce dôme absorbe le chakra des ennemi piégé et le restitue a l’utilisateur. Toute technique voit le chakra directement absorbé, si celui piégé a l'intérieur utilise une technique, le chakra de la technique sera restituée a l'utilisateur du doton. l'utilisateur absorbe 50 point de chakra par poste de l'adversaire piégé a l'intérieur. La cible peut cependant la briser en lançant 4 technique de niveau 3 ou une technique de niveau 4.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 200

Nom de la technique: Tsuuten Kyaku
Affinités: Aucun
Niveau: 4
Condition: être Anbu et l'apprendre par tsunade ou sakura
Description: Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade. (Inesquivable à courte portée)
Dégat: 1200
Conso/chakra: -600PC et -150 Vie

Nom de la technique: Isshi Resshin "Tremblement d'un doigt"
Affinités: Aucun
Niveau: 4
Condition: Apprendre par sakura ou tsunade, être chuinin
Description: L'utilisateur, en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi perd un tour à se dégager (Zone - Inesquivable, touche aussi les ennemis cachés dans le sol)
Dégat: 750
Conso/chakra: -500 chakra

Nom de la technique: Super force de Tsunade
Affinités: Aucun
Niveau: 3
Condition : apprendre par tsunade ou sakura , être Jouinin
Description: En combinant ses talents pour le taijutsu, et sa grande connaissance de l'anatomie humaine, Tsunade a inventé un style de Taijutsu unique et très puissant, puisant une force non pas en développant ses tissus musculaires, mais en les maîtrisant de façon optimale.
Dégat: 700
Conso/chakra: -300PC et -150vie

Irou ninjutsu (jutsu médical)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : médecine 30, grade genin
Niveau de technique : 1
Description :
Permet a l’utilisateur de soigner les organes blesser par du chakra d’une autre personne, rend 300 points de vie
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 150





Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 10 Oct - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue4795/4795Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue4850/4850Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue87/100Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (87/100)

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:45

très belle présentation je te met jouinin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hibari Kyoya


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue250/250Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue250/250Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue40/100Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (40/100)

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:10

Je valide et Bienvenue et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/ANBU de Konoha
Fondateur/ANBU de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue3050/3050Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Chakra :
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue3100/3100Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau du shinobi:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue52/100Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (52/100)

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:53

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Sakura Haruno
» Chikuden [Fini]
» Daigô [Fini]
» Akai I.,;:!Fini!:;,.I
» Lou Hana Tsume [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: