Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akai I.,;:!Fini!:;,.I

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai_Kazoku

Akai_Kazoku


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Akai I.,;:!Fini!:;,.I Left_bar_bleue1000/1000Akai I.,;:!Fini!:;,.I Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra :
Akai I.,;:!Fini!:;,.I Left_bar_bleue0/0Akai I.,;:!Fini!:;,.I Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du shinobi:
Akai I.,;:!Fini!:;,.I Left_bar_bleue1/1Akai I.,;:!Fini!:;,.I Empty_bar_bleue  (1/1)

Akai I.,;:!Fini!:;,.I Empty
MessageSujet: Akai I.,;:!Fini!:;,.I   Akai I.,;:!Fini!:;,.I Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:08

Nom du clan : Akai

Fondateur du clan : Ma Maman et mon père Mad

Chef du clan : Ma Maman et Mon papa :X (PNJ jusqu'a que des joueurs les prènnent)

Village assigné (de quel village est le clan) : Il y a 2 Qg un a Konoha un sur une Grande île réservée au clan Razz

Description du clan :
Le clan Akai n'est pas comme les autres.... Tout comme Les Uchiwa ou les Hyûga Ce clan possède une des pupille capable de troubler les autres pupille Cette pupille est nommée Akagan,Elle améliore la vue de façon a ce que l'utilisateur puisse voir a travers tout ce qu'il veut certe, le temps d'utilisation est illimitée mais le zoom non, il faut la perfectionner pour pouvoir voir de plus en plus..

Emblème (Facultatif) : Aucun

Nombre maximum de ninja (Facultatif) : Illimiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akai I.,;:!Fini!:;,.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Clans-
Sauter vers: