Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lou Hana Tsume [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Hana Tsume
Jûunin de Kiri
Jûunin de Kiri
Lou Hana Tsume


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue250/250Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue250/250Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue40/100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:35

Nom : Tsume

Prénom : Lou Hana

Age : 16 ans

Village ou organisation : Kiri

Nindo : Trouver plus d'informations sur son identité et retrouver l'assassin de ses vrais parents


Affinité : Suiton


Caractéristique physique : Lou Hana est une jeune fille de taille moyenne, soit environ 1m66. Elle n’a que quelques formes sur elle, et on ne peut pas vraiment la considérer comme un canon ou une reine de beauté. Cependant, elle est de ce que l’on peut nommer une beauté innocente ou rayonnante. Elle possède quelques fins muscles, qu’elle s’est forgée lors de son apprentissage. Toujours pleine de vie et souriante, Lou Hana est du style à rendre son entourage heureux de par sa bonne humeur quasi constante.
Elle possède des cheveux bruns, lisses et fins. Ceux-ci lui arrivent au bas de son dos. Elle y met souvent des rubans. Sur l’avant de son visage, ses cheveux sont coupés en frange qui cache ses sourcils fins, mais qui s’arrête juste au dessus de ses yeux. Ceux-ci sont d’ailleurs d’une couleur bleu nuit aux reflets azurés, lorsqu’elle met ses lentilles. En effet, en réalité, ceux-ci sont d’une couleur dorée, témoin de véritable nature. Ils reflètent les émotions de la jeune fille à la perfection. Mais attention à ne pas toujours se fier à cela. Ses fines lèvres sont toujours étirées en un sourire. Afin de finaliser l’harmonie de ce visage, Lou Hana possède un petit nez discret. Sa peau est pâle, sans pour autant être maladive.
Lou Hana n’a pas de style vestimentaire particulier, si ce n’est son collier avec un grelot. Elle a l’habitude de porter des couleurs claires ou vives, mais il lui arrive de porter du noir, ou du sombre.

Caractéristique mental : Lou Hana est une jeune fille énergique, elle est toujours de bonne humeur et le montre. Elle entraîne les autres dans sa joie. Toujours partante pour faire des bêtises, ou pour rendre service selon son humeur de la journée, Lou Hana ne sait pas vraiment s’arrêter. Pourtant, elle n’est pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier de turbulent. Elle fera tout assez calmement. Elle est même capable de rester à réfléchir sans aucun souci. Elle ne prendra pas de décision importante sans y réfléchir. Elle sait donc différencier l’important du futile. Elle est d’une capacité de réflexion assez affinée, et fait preuve d’intelligence.
Pourtant, ce côté enjoué cache les doutes et les questions qui règnent dans l’esprit de Lou Hana. Le jour où l’on pourra considérer que l’on a sa confiance sera le jour où on la verra pleurer, ou tout simplement poser à haute voix les questions qui règnent en elle. Elle ne veut pas qu’on joue avec ça, et évite au maximum de poser ses questions. Pourtant, elle désire ardemment connaître les réponses. Et elle ira jusqu’au bout pour cela.
Lou Hana est aussi une personne gentille, prête à aider les autres. Et niveau amitié, elle est d’une rare fidélité. Ayant apprit à se battre, elle ira même jusqu’à défendre ses amis au péril de sa vie.

Histoire du personnage : Un hiver assez froid, des flocons à perte de vue, du blanc qui recouvrait l’horizon, et un cri. Un cri simple, celui d’un bébé qui venait de naitre. Sa mère, n’aimant pas la saison, et raffolant des fleurs, voulut la nommer Hana, mais son père, ninja de profession, s’attendait à un nom plus viril, même pour une jeune fille qui venait de naitre. Il voulait un prénom qui faisait à la fois garçon et fille. Il voulut l’appeler Lou, qui signifiait illustre au combat, ou lumière selon les origines de ce nom. Comme les deux parents se disputaient, un de leur ami commun leur conseilla de demander à son parrain de donner le nom de cette enfant. Le père alla donc chercher celui qui allait être le parrain de cette jeune fille. Il l’amena et lui demanda de trouver un nom, en expliquant la situation. Il choisit le nom de Lou Hana, pour mettre les deux parents d’accord. Ceux-ci trouvèrent son idée excellente. Vint alors la naissance de Lou Hana Tsume, un petit bébé qui montrait dès sa naissance sa vitalité et ses sourires.
La jeune Lou Hana vécu alors des moments magiques pour une enfant. Malgré l’absence fréquente de son père, elle ne lui en a jamais voulut, bien au contraire, elle l’admirait d’être aussi fidèle à son village. Quant à sa mère, marchande de fleur, elle voyait qu’elle y mettait du cœur à l’ouvrage. Lou Hana voulut ressembler assez rapidement à ses deux parents, être à la fois une fine connaisseuse en herbes et poisons comme sa mère, et aussi forte et courageuse que son père. Elle ne partageait presque pas les jeux des gens de son âge, se contentant d’aller en cours pour devenir une ninja et d’étudier chez elle après. Elle se plaisait de sa condition, préférant travailler plutôt que jouer. Cependant, du point de vue de ses parents, ce n’était pas une bonne chose, et ils la poussèrent à aller voir les autres. Malgré les répliques de la jeune fille, celle-ci obéit et rentra plus tard le soir pour jouer avec les filles de son âge. Mais rapidement elle les laissa de côté pour préférer aller jouer avec les garçons, qui avaient des jeux plus amusants et intéressants.

Puis vint le moment pour elle de faire ses preuves et de montrer qu’elle était capable d’être une Genin. Elle réussit le premier test avec brio, et eu son bandeau de Kiri, elle apprit en même temps que ses parents n’étaient pas ses vrais parents, qu’on l’avait abandonnée devant Kiri et qu’ils l’avaient trouvé et adopté suite à l’accord du Kage. Bien sur, cela fit un choc mais elle essaya de le laisser de côté le temps de finir son passage en temps que Genin. Elle le passa avec brio encore une fois, étant aidée de deux personnes qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. En clair, elle avait fait du travail d’équipe et cela avait suffit. Elle restait ensuite un peu plus solitaire. Elle digérait le fait que ses parents n’étaient pas sa vraie famille et des questions commencèrent à venir en elle. Bien sur, elle ne les délaissa pas. Au contraire, elle les aimait toujours autant, mais avouez que lorsqu’on vous avoue que vous n’êtes pas un vrai membre de la famille, ça fait un choc. Alors ce qu’on lui avait raconté sur sa naissance, sur la dispute de ses parents, c’était du bidon ? On lui avait inventé une histoire pour qu’elle ne soit pas trop distante avec sa famille ? C’était les premières questions qui lui vinrent à l’esprit. Puis vint ensuite des questions plus basiques comme « qui suis-je réellement ? Qu’est ce qui n’est pas mensonge dans ma vie ? Qui sont mes vrais parents ? », Bref que des questions de ce genre. Elle resta un moment à faire des bêtises et à provoquer l’échec de ses missions à cause de cela. Bien sur, certains lui en voulurent, d’autres comprenaient sa réaction. On lui laissa alors quelques temps pour qu’elle puisse digérer cela.
Puis, on l’assigna à un groupe de cinq personnes qui devaient récupérer des informations sur un village de Yuki. On l’y envoya donc et elle faillit faire de nouveau rater l’expédition en se faisant mal à la cheville. Ce qui la réveilla de son attitude, ce fut un garçon qui la frappa au visage en lui rappelant l’importance de la mission. Elle s’excusa et se releva, étant tombée par surprise, et elle soigna rapidement sa cheville pour que celle-ci soit opérationnelle. Elle repartit avec les autres et elle laissa de côté ses soucis. Elle avait comprit que pour le moment, ce n’était pas l’essentiel. Arrivés sur place, ils trouvèrent le village tout simplement vide et surtout détruit. Il y avait des cadavres sur le sol. Ils comprirent qu’ils étaient arrivés trop tard. Ils cherchèrent des survivants pour les aider à s’en sortir de cet endroit désolé. Ils ne trouvèrent personne, et l’un d’entre eux les appela vers la statue du centre du village. Par miracle elle était restée intacte. Il y avait marqué dessus « A notre princesse Lou Hana ». Est-ce que les chefs du village étaient au courant ou était-ce un coup du destin ? D’ailleurs, était-ce un nom courant ou était-ce bien elle ? Pour le savoir, elle alla retrouver le Kage après son retour pour lui poser directement la question. Elle eu pour réponse que c’était le village qui avait demandé l’aide de Lou Hana. Et elle eu aussi le droit de savoir comment elle était arrivée dans le village.
Elle n’avait pas encore l’âge de se souvenir, à peine deux ans. Elle ne savait pas encore marcher longtemps et elle fut retrouvée par un couple du village, ou plutôt le mari du couple qui la ramena chez lui. Le couple ne pouvait pas avoir d’enfant, alors ils demandèrent à l’ancien Kage de la garder, et celui-ci demanda de faire des recherches sur la jeune fille avant. L’enfant resta plusieurs jours sous surveillance, et après avoir fait le tour des villages, ils ne trouvèrent aucune information sur la jeune fille. Ils furent alors autorisés à la garder. C’était tout ce que le Kage savait sur elle. Bien sur Lou Hana lui donna des informations supplémentaires à sa demande, narrant ce qu’ils avaient découvert, ce qui n’était pas dans le rapport. Ils réfléchirent un moment avec le Kage sur l’avenir de la jeune fille, alors âgée de 14 ans. Il fut décidé que pour le moment elle restait à Kiri pour sa sécurité, après tout on ne savait pas ce qu’ils avaient voulut en détruisant le village. Mais une équipe fut envoyée pour retrouver la famille royale pour avoir des informations sur eux. Lou Hana faisait partie de cette équipe.

Ils restèrent tout d’abord un mois pour fouiller de fond en comble le village, qui malgré tout n’était pas si petit. Les bâtiments n’étaient pas tous détruits, et en partie le palais. C’était vraiment un miracle. On y trouva deux corps allongés sur le sol, qui semblaient être décédés depuis quelques jours. Lou Hana resta dans ce palais qui aurait du être sa maison où elle était censée avoir grandit. Elle fouilla tout de fond en comble, lisant tous les livres intéressants, fouillant dans toutes les archives. Elle y trouva le nom de ses parents : Kazuki et Hinata. Elle trouva aussi le nom de famille : Yunoki. Elle voulut un moment reprendre ce nom, mais abandonna l’idée, elle avait trop l’habitude qu’on l’appelle Tsume. Elle continua ses recherches et eu des informations sur sa naissance. Née un 12 décembre, un jour où la neige tombait à gros flocons. Elle n’avait pas plus d’informations. Elle continua à fouiller dans toute la demeure, aidée par quelques personnes. Elle trouva le journal intime de sa mère sous le lit de celui-ci. Apparemment les personnes qui avaient attaqué n’avaient pas fouillé parce qu’il était facile à retrouver. Elle se mit à le lire. Il datait de cette année, donc pas intéressant pour elle. Elle le feuilleta rapidement mais ne trouva vraiment rien à part la dernière page.
« Mon époux a décidé d’appeler les forces de Kiri pour combattre ces groupes qui nous encerclent depuis des jours. Nous avons la chance d’être un village de discrétion dans lequel nos oiseaux volant ne ressemblent pas aux autres. Nous avons des rapaces pour transmettre nos messages. Nous avons demandé au passage que Lou Hana vienne parmi ceux qui viendront nous sauver pour qu’on puisse la voir au moins une fois. Oh, comme je regrette de l’avoir abandonné, mais nous n’avions pas le choix, c’était ça où la laisser mourir sous nos yeux. Le froid n’était pas bon pour son cœur d’enfant. J’espère qu’elle va mieux maintenant… »
Le reste parlait aussi d’elle, mais elle referma ce journal. Les états d’âmes d’une mère ne l’intéressaient pas. Mais au moins elle savait pourquoi ils avaient décidé de l’abandonner. Ce n’était pas selon elle une raison valable, et elle leur en voulait. Et puis pourquoi Kiri dans ce cas là ? Autant l’amener à Suna où il faisait vraiment chaud toute l’année. A moins qu’ils avaient des relations à Kiri. Non, si ça avait été le cas, ils l’auraient confié à une nourrice là-bas. Il devait bien y avoir une raison. Peut-être avaient-ils envoyé quelqu’un pour la confier à un village … Mais pourquoi Kiri ? Il fallait qu’elle retrouve les archives du journal de sa mère depuis sa naissance jusqu’à son départ. Il fallait qu’elle sache. Elle resta des jours entiers, et des nuits entières, à s’endormir sur le premier truc qui venait. Puis vint le moment où on les rappela, Lou Hana devait arrêter ses recherches et elle tomba sur une planche qui la fit tomber. Elle ragea, comme si elle avait besoin de ça en plus de ne pas avoir trouvé ce qu’elle recherchait. Elle jeta un coup de pied dans la planche qui ressortait un peu et celle-ci se brisa, laissant un trou dans laquelle Lou Hana jeta un coup d’œil. Il y avait des ouvrages où elle jeta un coup d’œil et qu’elle rejeta avec rage. Ce n’était pas ce qu’elle recherchait mais tout simplement des archives du village que son père avait du cacher pour éviter que les gens qui les ont attaqués les trouvent. Elle les prit tout de même pour pouvoir les lire au cas où ça la concernait.

Elle rentra avec l’équipe sans pouvoir dire le moindre mot, après tout cela faisait quelques mois qu’ils étaient dans ce village de Yuki. Elle avait dans ses affaires les archives retrouvées dans le plancher et qu’elle avait l’intention de lire. Elle alla voir le Kage et lui rapporta le résultat de ses recherches jusqu’aux archives retrouvées mais non lues. Elle les donna au Kage pour qu’il puisse voir s’il y avait quelque chose d’important dedans, et il resta à ses côtés le temps qu’il les lise. Il n’y avait malheureusement aucunes bonne information dessus, et la jeune fille ressortit avec toujours des questions en tête. Elle avait mémorisé les visages de ses vrais parents et se mit à les dessiner étrangement avec exactitude alors qu’elle n’avait jamais dessiné. C’était chez elle un talent caché apparemment puisqu’elle n’avait jamais apprit. Elle ne s’en formalisa pas, ce n’était pas important pour elle.

Elle eut enfin l’âge de prendre un professeur pour lui apprendre des choses en plus que ce qu’elle savait sur le plan des ninjas. Elle devait s’entrainer après tout. Ce n’était pas tout de chercher des indices sur son passé, elle devait aussi savoir se battre et espionner et tout ce qui se rapportait aux ninjas. Elle demanda à son père de l’entrainer quelques temps. Ils allèrent voir le Kage et lui donnèrent la raison de leur départ. Celui-ci les laissa partir le temps de l’entrainement. Cet entrainement dura plusieurs années durant lesquelles ils rentraient de temps à autre pour voir la mère adoptive de Lou Hana. Elle apprit surtout l’art du Suiton et celui du Taijutsu. Elle s’avéra être une bonne élève qui apprenait régulièrement et qui faisait des efforts pour arriver à ses objectifs. Elle fut fière d’elle-même, même si elle savait qu’elle n’était pas encore arrivée au maximum de sa puissance.

Technique :


Suiton mizu bunshin no jutsu (clone d’eau)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 2
Description :
Créer un clone consistant en eau qui peut servir au combat.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 30
Point de vie : 60


Suiton suishôha (raz de marrée)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Créer un immense tourbillon d’eau qui tourne autour de l’utilisateur et se déverse tout autour de lui en emportant les adversaires. Peut servir de protection pour détourner les attaques armés ou de taijutsu juste avant de se déverser.
Dégâts : 300
Points de chakra consommés : 300


Hôshô (la paume destructrice)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune, grade genin
Niveau de technique : 1
Description :
Puissant coup de la paume de main
Dégâts : Force x2
Points de chakra consommés : 00



Asshô (la paume tournée ver l’enfer)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser Hoshô, grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Très puissant coup de paume vers le sol servant a achever une personne a terre.
Dégâts : Force x4
Points de chakra consommés : 00



Nehanshouja
Element : aucun
Condition d’utilisation : niveau Juunin minimum
Niveau de technique : 3
Description :
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi sur a peu près 10 mètres, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu ne sont pas endormies. Vous vous réveillé au bout de 4 post..
Consommation en chakra : 250




Kai (Rupture)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : aucune, niveau genin
Niveau de technique 2
Description:
Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsu.
Face au genjutsu illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur
l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de
manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra
aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un
genjutsu.
Consommation en chakra : identique a la technique que vous souhaitez contrer


Dernière édition par Lou Hana Tsume le Mer 29 Sep - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/ANBU de Konoha
Fondateur/ANBU de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue3050/3050Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Chakra :
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue3100/3100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau du shinobi:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue52/100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (52/100)

Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:50

Bonne présentation il manque plus que les technique a poster dans fiche technique
je te propose le rang de jûunin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universe.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue4795/4795Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue4850/4850Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue87/100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (87/100)

Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
1er Hokage de Naruto-Universe
1er Hokage de Naruto-Universe
Shiroi Yuki


Messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Ah! Ah! Mystère! ^^

Fiche du Shinobi
Vie:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue2350/2350Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Chakra :
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue2350/2350Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau du shinobi:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue40/100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ^^ (enfin une fille sur le fow) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikuden
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
Chikuden


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue1750/1750Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Chakra :
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue1750/1750Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau du shinobi:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue30/100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (30/100)

Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:49

Bienvenu Lou, je me présente je suis Akai Shi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hana Tsume
Jûunin de Kiri
Jûunin de Kiri
Lou Hana Tsume


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue250/250Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue250/250Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Lou Hana Tsume [Fini] Left_bar_bleue40/100Lou Hana Tsume [Fini] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:52

Merci à tous ^^

Le rang Jounin me va parfaitement bien, ça ne me changera pas des forum Naruto où j'ai été.

Et voilà,ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Hana Tsume [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou Hana Tsume [Fini]   Lou Hana Tsume [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Hana Tsume [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: