Konoha renpû (bourasque de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, niveau genin
Rang: D
Description :
Coup de pied rotatif bas au niveau des chevilles de sa cible.
Dégâts : -100Pv & -1% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Konoha senpû (tornade de konoha)
Element : aucun
Conditiond’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, niveau genin
Rang: D
Description :
Deux coups rotatifs haut, un au niveau de du corps et l’autre au niveau du visage.
Dégâts : -120Pv -1% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateurPoints de chakra consommés : 00
Kage boyô (l’ombre de la feuille morte)
Element : aucun
Condition d’utilisation : niveau genin
Rang: D
Description :
Se glisse sous un adversaire en train de chuter, idéal pour enchainer un autre coup.
Dégâts : -50Pv & -1% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Omote renge (Le lotus)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, avoir effectué le Kage boyô, grade juunin
Rang: A
Description :
Utilisable uniquement si vous avez effectué le kage boyô, entrelace l’ennemi et tournoi avec lors de la descente en piqué, cette technique permet de lui infliger de lourd dégât.
Dégâts : -300Pv & -4% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Shishi rendan (enchainement du lion)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, avoir effectué le Kage boyô, grade genin
Rang: C
Description :
Utilisable uniquement si vous avez effectué le kage boyô, enchainement de 5 coup aérien qui fini par un puissant coup de talon pour encastrer l’ennemi dans le sol.
Dégâts : -50Pv par coups porté & -2% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Uzumaki naruto rendan (l’enchainement d’Uzumaki Naruto)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être naruto uzumaki
Rang: C
Description :
Enchainement de 4 coups au sol par 4 clones qui envoie la cible en l’air, puis un coup en pleine face qui viens en plus lui éclater la tête au sol.
Dégâts : -40Pv par coups porté & -2% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : -20chakra
Ura renge (Le lotus initial)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, maitriser le Omote renge, et ouvrir la 5e porte. grade anbu
Rang : A
Description :
Enchainement aérien de coups ultra rapide infligeant des dommages très important à sa cible finissant par un coup hyper puissant écrasant l’ennemi au sol.
Dégâts : 2000
Points de chakra consommés : 1000
Juukenpô, hakke rokujyûyon shô (les 64 poings du hakke)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Byakugan, grade genin
Rang : B
Description :
Enchainement de 64 coups sur les tenkektsu de sa cible. Empêche la cible d’utiliser son chakra pendant 5 post.
Dégâts : 300
Points de chakra consommés : 200
Juukenpô, hakke byaku-nijyuu-hachi (les 128 coups du hakke)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Byakugan, maitriser les 64 coup du hakke, grade chuunin
Rang : A
Description :
Enchainement de 128 coups sur les tenkektsu de sa cible. Empêche la cible d’utiliser son chakra pendant 5 post.
Dégâts : 400
Points de chakra consommés : 400
Bunshintai atari (le lancer de clones)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le kage bunshin, grade genin
Rang : C
Description :
Lancer de clones a grande vitesse qui viennes frapper l’ennemi
Dégâts : 30pv par clones qui touche
Points de chakra consommés : 20 par clone
Sennen goroshi (1000 ans de soufrance)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune, grade genin
Rang : D
Description :
Vous devez être derrière l’ennemi pour l’utiliser, consiste à enfoncer ses doigt dans le derrière de la cible, ou un shuriken explosif pour plus de dégâts.
Dégâts : humiliation totale
Points de chakra consommés : 00
Uzumaki Naruto nisen rendan (la tornade des deux miles poings de Naruto)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le kage bunshin, grade juunin
Rang : A
Description :
Technique s’effectuant avec 1000 clones qui frappe tous l’ennemi avec leurs deux poings.
Dégâts : 1.5 degat par coups
Points de chakra consommés : 1000
Konoha goroki senpû (tornade herculéene de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : etre de konoha ou l’apprendre de quelqu’un de konoha,grade chuunin
Rang : B
Description :
Beaucoup plus rapide et puissant que le konoha sempû
Dégâts : -400Pv & -3% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Dynamic entry (irruption fracassante)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune, grade chuunin
Rang : C
Description :
Consiste à sortir de sa cachette en donnant un violent coup de pied ou de genou à l'adversaire.
Dégâts : -250Pv & -2% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Hôshô (la paume destructrice)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune, grade genin
Rang: C
Description :
Puissant coup de la paume de main
Dégâts : -250Pv & -2% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Shôgekishô (la paume tournée vers les cieux)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser Hoshô, grade chuunin
Rang : C
Description :
Coup de paume vers le haut, souvent utiliser pour attaquer un ennemi en train de tomber.
Dégâts : -350Pv & -2% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Asshô (la paume tournée vers l’enfer)
Element : aucun
Condition d’utilisation : maitriser Hoshô, grade juunin
Rang : B
Description :
Très puissant coup de paume vers le sol servant a achever une personne a terre.
Dégâts : -450Pv & -3% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Gangeki (le poing de pierre)
Element : aucun
Condition d’utilisation : aucune, grade chuunin
Rang : C
Description :
Coup de poing hyper puissant.
Dégâts : -4000Pv & -2% des PV total de l'utilisateur pour l'utilisateur
Points de chakra consommés : 00
Tarenken (la grèle de poing)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Soma no ko, grade genin
Rang : C
Description :
(Technique de sakon et ukon) Utilise les poings de son frère pour frapper l’ennemi en plus de ses coup a lui.
Dégâts : degat d'un coup de poing de base x2
Points de chakra consommés : 00
Tarenkyaku (grèle de pieds)
Element : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Soma no ko, grade genin
Rang : C
Description :
(Technique de sakon et ukon) Utilise les pieds de son frère pour frapper l’ennemi en plus de ses coups à lui.
Dégâts : degat d'un coup de pied de base x2
Points de chakra consommés : 00
Suiken (technique de l’homme saoul)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être ivre, grade genin
Rang : B
Description :
Enchainement de 10 coups totalement imprévisibles sur l’imitation des mouvements d’un ivrogne. Permettant d’empêcher l’adversaire de lire vos mouvements.
Dégâts : -45 par coups portés & Utilisateur perds 2% de ses Pv total
Points de chakra consommés : 00
Konoha shôfu (la rafale de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, grade chuunin
Rang B
Description :
Coup de pied vertical soit pour frapper directement le menton ou alors désarmé un ennemi.
Dégâts : -100, l'ennemi est déstabilisé & Utilisateur perds 2% de ses Pv total
Points de chakra consommés : 00
Konoha dai sempû (le grand tourbillon de konoha)
Element : aucun
Condition d’utilisation : être de Konoha ou l’apprendre par quelqu’un de konoha, maitriser le konoha sempû, grade juunin
Rang A
Description :
Evolution du konoha sempû, mais beaucoup plus rapide
Dégâts : -500 & Utilisateur perds 2% de ses Pv total
Points de chakra consommés : 00
Asa kujaku (le paon matinal)
Element : aucun
Condition d’utilisation : ouvrir la 6eme porte de chakra, grade anbu
Rang : S
Description :
Il s'agit d'1 coup de pied surpuissant et rapide pour envoyer l'adversaire voler, suivi d'un enchaînement ultra rapide de 99 coups avant de le propulser au sol. La vitesse extrême empêche toute esquive.
Dégâts : 20 par coups, Inévitable Utilisateur perds 5% de ses Pv total
Points de chakra consommés : 00
Hakke kûshô (la paume du hakke)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le byakugan grade anbu
Rang : A
Description :
Puissant coup de la paume envoyant de surcroit du chakra, si vous touché un point vital avec cette technique, ce dernier est gravement endommagé.
Dégâts : 500 & incapacité d'utiliser le chakra durant 4 Post
Points de chakra consommés : 200
Tsuten kyaku
élément : aucun
condition d'utilisation : aucune, grade Sannin
Rang : S
description :
son utilisateur concentre du chakra dans son pied lui permettant de donner un coup avec une force incommensurable, le coup peut être fatal lorsqu'il touche..
Dégâts : -1500 pv & Utilisateur perds 5% de ses Pv total
Points de chakra consommés : 250