Marionette
Condition générale : avoir apprit à construire et à manipuler des pantins.
Kuro higikiki Ippatsu
Elément : aucun
Condition d’utilisation : marionnettiste, avoir les marionnettes du personnage kankuro, grade Kage
Niveau de technique : 3
Description :
A l’aide de deux marionnette, un marionnettiste peut enfermer son adversaire dans l’une et transpercer cette dernière avec l’autre
Dégâts : 1500
Consommation en chakra : 700
Shô shû jin (technique des lames volantes)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : être marionnettiste
Niveau de technique : 1
Description :
Manipule des shuriken à l’aide de fil de chakra.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 40 par shuriken
Aburame
Condition générale : Faire partie de la famille Aburame.
Kikaichu
Elément : aucun
Condition d’utilisation : contrôle des insecte (clan aburame)
Niveau de technique : 3
Description :
Ordonne aux insectes de dévorer le chakra de la cible.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100
Son
Condition général : pouvoir utiliser le son, l’arme d’Oto.
Zankûma (onde cinglantes)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : Pouvoir utiliser le son
Niveau de technique : 3
Description :
Propulse de grosses bourrasques d’air depuis les orifices à aire des armes d’Oto.
Dégâts : 150
Consommation en chakra : 100
Zankûkyokuha (onde cinglante puissance max)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : pouvoir utiliser le son, grade Anbu
Niveau de technique : 4
Description :
Propulse de grosses bourrasques d’air depuis les orifices à aire des armes d’Oto ravageant tout sur son passage.
Dégâts : 500
Consommation en chakra : 300
Kyoumeisen
Elément : aucun
Condition d’utilisation : pouvoir utiliser le son
Niveau de technique : 3
Description :
Avec le bras métallique, au moment d’un choc, il peut emmètre une forte pression sonore pouvant détruire l’oreille interne ou déséquilibrer la cible du choc. La cible ne peu pas utiliser de technique niveau 3 ou plus au prochain post.
Dégâts : 100
Consommation en chakra : 80
Akimichi
Condition général : faire partie de la famille Akimichi
Babun baika no jutsu (décuplement partiel)
Elément : aucun
Type : taijutsu
Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille Akimichi
Niveau de technique : 3
Description :
Permet d’augmenter la taille d’un de vos membres durant un post.
Dégâts : force x3 avec ce membre
Consommation en chakra : 100
Chou harite (super claque)
Elément : aucun
Type : taijutsu
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille akimichi
Niveau de technique : 4
Description :
Grace à un baika no jutsu, vous écrasez votre adversaire avec vos deux mains.
Dégâts : 400
Consommation en chakra : 00
Baika no jutsu (décuplement de poids)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille Akimichi, grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Vous permet d’augmenter votre taille, force x3, vitesse /2.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 200 + 100 par post où la technique est maintenue.
Chô-baika no jutsu (jumbo décuplement)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Akimichi, grade Sannin
Niveau de technique : 4
Description :
Agrandissement général du corps permettant d’atteindre facilement une dizaine de mètre. force x4, résistance x4 vitesse /2. Quant la technique est annulée votre corps vous fait très mal et vous ne pouvez lancé que des jutsu de niveau 1 et 2 durant les 2 prochain post.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 300 + 100 par post dans cet état
Nikudan sensha (le boulet humain)
Elément : aucun
Type : taijutsu
Condition d’utilisation : avoir exécuté le Baika no jutsu au préalable
Niveau de technique : 3
Description :
Tourner puissamment sur soi même pour ainsi créer une boule qui ravage tout sur son passage.
Dégâts : 100
Consommation en chakra : 40
Nikudan harisensha (le boulet humain hérissé)
Elément : aucun
Type : taijutsu
Condition d’utilisation : avoir exécuté le Baika no jutsu au préalable, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Après s’être enroulé dans des fils auquel sont attaché des kunais et avoir exécuté le baika no jutsu, tournoyez sur vous-même comme pour le nikudan sensha. La boule que vous formez est encore plus dévastatrice.
Dégâts : 200
Consommation en chakra : 90
Nara
Condition général : être de la famille Nara
Kage mane no jutsu (manipulation des ombres)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille nara
Niveau de technique : 3
Description :
Permet d’étirer son ombre, si elle touche celle de votre adversaire, ce dernier ne peut plus bouger et exécute les mêmes mouvements que vous (comme un miroir).
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100 + 50 par post où la technique est maintenue.
Kage kubi shibari no jutsu (étreinte mortelle de l’ombre)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Nara, l’ennemi doit etre attrapé par le kage mane, grade Sannin
Niveau de technique : 4
Description :
Technique en deux phase, le ninja commence par enserrer sa victime puis il l’étouffe grâce à son ombre.
Dégâts : 1000
Consommation en chakra : 700 le premier post et 200 lors du second
Kagenui (l’entrelacement des ombres)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Nara, grade juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Transforme son ombre en fines lames capable de blesser les adversaires.
Dégâts : 300
Consommation en chakra : 150
Kage mane shuriken no jutsu (manipulations des ombres de shuriken)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille nara, grade Juunin
Niveau de technique : 4
Description :
Permet d’imobiliser l’adversaire si le shuriken touche son ombre.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 300 par shuriken
Kageyose no jutsu (technique d’invocation des ombres)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Nara
Niveau de technique : 3
Description :
Permet de créer des ombre et de les étirer a volonté.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100
Yamanaka
Condition général : être de la famille Yamanaka
Shintenshin no jutsu (transfert d’esprit)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom famille yamanaka
Niveau de technique : 3
Description :
Technique permettant a l’utilisateur de projeter son esprit dans le corps de son adversaire afin d’en prendre le contrôle. Cette technique est néanmoins facile à esquiver, si l’adversaire esquive, vous ne pourrez récupérer votre corps que dans 5 post.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100
Shinranshin no jutsu (la grande confusion)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Yamanaka, Grade Sannin
Niveau de technique : 4
Description :
Permet de contrôler les mouvements d’un ennemi sans pour autant avoir transféré son esprit. On ne peut contrôler qu’un ninja de rang inférieur au sien.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 400 + 100 par post où on contrôle le ninja
Sable
Condition générale : maîtriser le sable.
Sabaku kyû (sarcophage de sable)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, grade Juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Entrelace l’ennemi dans du sable ce qui l’empêche de bouger
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100
Sabaku rô (la prison du désert)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, grade Anbu
Niveau de technique : 3
Description :
Enfouit votre adversaire sous une grande quantité de sable.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 300
Sabaku Sôsô (tombeau du désert)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, l’ennemi doit être pris dans le sabaku kyû, grade anbu
Niveau de technique : 4
Description :
Compresse l’ennemi dans le sable et le tue instantanément.
Dégâts : 1500
Consommation en chakra : 750
Suna no shuriken (shuriken de sable)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable
Niveau de technique : 1
Description :
Transforme le sable en shuriken et vous permet de les lancer a l’ennemi.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10
Suna Jigure (bruine de sable)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Pluie de sable semblable a des balles de pistolet tombant du ciel.
Dégâts : 150
Consommation en chakra : 100
Ryûsa bakuryû (déferlante de sable)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, grade Anbu
Niveau de technique : 4
Description :
Envoie une énorme vague de sable qui recouvre tout la zone d’une très épaisse couche de sable (environ 10 mètres de profondeur)
Dégâts : 700
Consommation en chakra : 500
Sabaku Taisô (funérailles impériales du désert)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, l’ennemi doit être enseveli par énormément de sable, grade Kage
Niveau de technique : 4
Description :
Identique au sabaku sôsô mais immensément plus puissant
Dégâts : 3000
Consommation en chakra : 1500
Saikô zettai bogyô, shukaku no tate (l’ultime rempart, le bouclier de shukaku)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, grade Juunin
Niveau de technique : 3
Description :
Bouclier de sable en forme de tanuki. Permet de bloquer tous les jutsu des niveaux 1, 2 et 3. Utilisable seulement durant 2 post consécutif au maximum.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 250 par post où la technique est active.
Daisan no Me (troisième œil)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : maitriser le sable, niveau Chuunin minimum
Niveau de technique : 2
Description :
Créer un œil qui vous permet de voir, idéal pour l’espionnage.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100 + 50 par post où la technique est maintenue.
Inozuka
Condition général : être de la famille Inozuka
Gijyû ninpô : shikyaku no jutsu (la danse du chien)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille inozuka, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Permet a l’utilisateur de ressemblé de plus en plus a un chien permettant ainsi d’augmenter sa vitessex2, son ouïe et son odorat x1000.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 100 + 30 par post dans cet état.
Gijyû ninpô : jyûjin bunshin (les hommes bêtes enragés)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille inozuka, grade Chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Transformation mutuelle de son chien combattant et soit même afin qu’il se ressemble comme deux jumeaux et ne soit pas reconnaissable. Ce qui permet également une parfaite coopération.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 200 + 70 par post dans cet état
Tsûga (les crocs lacérants)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille inozuka
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur tournoie à toute vitesse et fonce vers son ennemi à toute vitesse pour le percuter.
Dégâts : 60
Consommation en chakra : 40
Gatsûga (morsure de l’homme bête)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir exécuter le Jyûjin bunshin, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Rotation ultra rapide de vous et votre clone afin de percuter l’ennemi a plusieurs reprises.
Dégâts : 300
Consommation en chakra : 200
Sôtôrô (loup bicephale)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le nom de famille Inozuka, grade Anbu
Niveau de technique : 4
Description :
Technique de transformation combinée avec un chien en loup géant a deux tête. Force x5, vitesse x3.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 300 + 100 par post dans cet état
Garouga (la morsure du loup)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir éxécuter Sôtôrô avant, grade Sannin
Niveau de technique : 4
Description :
Tournoiement similaire à Gatsuga mais sous la forme Sôtôrô, donc immensément plus puissant.
Dégâts : 1500
Consommation en chakra : 1000
Hyuuga
Condition général : être de la famille Hyuuga
Kakkeshô kaiten (le tourbillon divin)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : être détenteur du byakugan, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Tourner très rapidement sur soi même tout en relâchant du chakra par tous les orifices de son corps pour former une boule rotative autour de soi. Permet de repousser toutes les attaques venant de n’importe quelle coté et d’endommager les ennemis au contact.
Dégâts : 300
Consommation en chakra : 200
kaguya
Condition général : être de la famille Kaguya
Hessengan (les 10 phalanges perforantes)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir comme nom de famille kaguya, grade chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Propulse des phalanges par le bout des doigts à une vitesse incroyable. (vitesse de 100)
Dégâts : 100
Consommation en chakra : 100
Nom de la technique: développement du sixième sens (elle ne possède pas de nom)
Affinités: aucune
Rang: A
Condition: à moins d'avoir du sang Maboroshi, il est impossible de la savoir. On peut l'apprendre via une formation par un membre de ce clan.
Description: En se privant de la vue, l'utilisateur développe ses quatre autres sens à tel point qu'elle perçoit bien plus de chose que si elle avait conservé la vue. Le gout, le touché, l'ouïe et l'odorat largement amplifié, il est impossible de l'approcher par surprise sans avoir recours à une technique de camouflage parfaite. Les genjutsu ayant recours à la gestuelle ou au regard ne l’affectent pas vu qu'elle ne voit pas. Comme un sixième sens, elle prévoit les choses avant qu’elles n’arrivent comme les attaques surprise. En revanche elle ne voit pas l’avenir, c’est comme un instinct surdéveloppé.
Les variantes de cette technique sont qu’elle peut aussi se couper d’un autre sens, tel que l’ouïs par exemple, pour développer les autres en gardant la vue.
c'est une technique passive qui est là en soutient. Elle ne recquiert pas de chakra, c'est une spécificité.
degat: 00
conso/chakra: -150chakra