Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)

 

 Izuma reste ou part

Aller en bas 
+2
Akai_Kazoku
Izuma Uchiwa
6 participants

es que vous voulait voir Izuma partire ou pas
 oui
 Oui
 oui
 non
 Non
 non
 je m'en fout
 Je m'en fout
 je men fou
Voir les résultats
AuteurMessage
Izuma Uchiwa
Chûunin de Konoha
Chûunin de Konoha
Izuma Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue900/900Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue900/900Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue6/100Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (6/100)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:17

voila je trouve que le forum et pas asser active de plus il a des gens qui respecte pas les autre alors moi Izuma je fait se sondage pour voire qui veux que je reste ou pas est après je verrait pare moi même pour la décision que je vais prend merci de vote avec franchisse

et dit pourquoi vous avait répondu oui/non/ je m'en fout merci
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiwa
Chûunin de Konoha
Chûunin de Konoha
Izuma Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue900/900Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue900/900Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue6/100Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (6/100)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:21

dsl le sondage bug un peux je c pas pk il affiche plusieurs foit le même rep
Revenir en haut Aller en bas
Akai_Kazoku

Akai_Kazoku


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue1000/1000Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue0/0Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue1/1Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (1/1)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:32

Je savais pas si je devais dire non ou je m'en fou.

Je m'en fou Parce que: Sa me fait plus de risque que je me fasse ban j'ai un mauvais caractère je suis sensible au mot.


Oui Parce que: J'ai juré de tuer et sa se fait pas de faire partir un joueur comme ça si tu trouves que le forum n'est pas actifs Je demande la permission de faire de la pub avec l'accord de l'autre forum (Car il est très actifs et il y a beaucoup de membres)
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Jûunin de Iwa
Jûunin de Iwa
Kisumi


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : sur l'ordi

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue2900/2900Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue250/250Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue25/25Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (25/25)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:54

NON : parce que j'ai pas envie de perdre un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
1er Hokage de Naruto-Universe
1er Hokage de Naruto-Universe
Shiroi Yuki


Messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Ah! Ah! Mystère! ^^

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue2350/2350Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue2350/2350Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue40/100Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (40/100)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:08

Meme remarque que mon tibou ^^ (Kisumi)

PS: Tu sais très bien ce que je pense de toi mon ti Izu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chikuden
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
Chikuden


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue1750/1750Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue1750/1750Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue30/100Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (30/100)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:35

Oui mais Kisumi, t'es pas son pote d'après ce que j'ai compris. Je ne le suis pas non plus alors pourquoi t'empêcher de partir? Si c'est ce que tu veux... Mais tu pourras toujours revenir hein mon ptit Mikado? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue4795/4795Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Izuma reste ou part Left_bar_bleue4850/4850Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Izuma reste ou part Left_bar_bleue87/100Izuma reste ou part Empty_bar_bleue  (87/100)

Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:31

Toujours le même truc -__-
personnellement je dis non après a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izuma reste ou part Empty
MessageSujet: Re: Izuma reste ou part   Izuma reste ou part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuma reste ou part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuma va a l'académi
» Izuma Uchiwa
» La décition de Izuma Uchiwa
» présentation de Izuma Uchiwa
» fiche technique de Izuma Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Sondage-
Sauter vers: