Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Izuma va a l'académi

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuma Uchiwa
Chûunin de Konoha
Chûunin de Konoha
Izuma Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Izuma va a l'académi  Left_bar_bleue900/900Izuma va a l'académi  Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra :
Izuma va a l'académi  Left_bar_bleue900/900Izuma va a l'académi  Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau du shinobi:
Izuma va a l'académi  Left_bar_bleue6/100Izuma va a l'académi  Empty_bar_bleue  (6/100)

Izuma va a l'académi  Empty
MessageSujet: Izuma va a l'académi    Izuma va a l'académi  Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:55

Il était tôt le matin quand Izuma se décide de se levé pour aller a l'académie pour aller étudier dans une branche spéciale, il voulait devenir expert en torture, Izuma déjeuna et se prépare chez lui après quelque minute il parti de chez lui

Bon j'y vais père

d'accord fait attention a toi

Izuma sorti de chez lui et parti en direction de l'académie, le soleil se levé, Izuma trouvé sa magnifique les couleur du bleu, jaune et orange fusionner sa fessait un magnifique paysage a regarder, Izuma se dirigé vers l'académie en marchant il était en avance, donc il fessa un détour a la boulangerie pour chercher un truc a se maitre sous la dent, il sorti de la boulangerie et voie le soleil debout, izuma avait pris un peux de retarde

pensé: sut je suis en retard vite

Izuma se mit a courir vers l'académie et arrive pile poile a l'heure pour s'inscrire, Izuma rentra dans l'académie et a la vers le bureau d'inscription

bonjours madame


bonjours qu'est que peux faire pour vous aider jeune homme ?

je vient pour n'inscrire en cour de torture

d'accord, attendait ici je vais voir si il reste de la place

d'accord

Izuma attende gentiment assis sur la chaise mais il resta pas trop longtemps assit, la dame demanda a Izuma de venir, Izuma se leva et a la voire la dame

bien je regarde il reste de la place, voulait aller en coure d'apprentissage en torture, c'est bien sa ?


oui madame, c'est bien sa


d'accord bien voila le formulaire a remplir pour demain, t'ai cour commence des demain matin a 8h

d'accord conprit, merci madame, au revoir

Izuma rentra chez lui tout content de être enfin en cour spécial en torture, un sauta de joie tout le long du chemin pour entré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Izuma va a l'académi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuma Uchiwa
» Izuma reste ou part
» présentation de Izuma Uchiwa
» La décition de Izuma Uchiwa
» fiche technique de Izuma Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Académie ninjas :: Examens :: Chûunin :: Chûunin aspirant en torture-
Sauter vers: