Il était tôt le matin quand Izuma se décide de se levé pour aller a l'académie pour aller étudier dans une branche spéciale, il voulait devenir expert en torture, Izuma déjeuna et se prépare chez lui après quelque minute il parti de chez lui
Bon j'y vais père
d'accord fait attention a toi
Izuma sorti de chez lui et parti en direction de l'académie, le soleil se levé, Izuma trouvé sa magnifique les couleur du bleu, jaune et orange fusionner sa fessait un magnifique paysage a regarder, Izuma se dirigé vers l'académie en marchant il était en avance, donc il fessa un détour a la boulangerie pour chercher un truc a se maitre sous la dent, il sorti de la boulangerie et voie le soleil debout, izuma avait pris un peux de retarde
pensé: sut je suis en retard vite
Izuma se mit a courir vers l'académie et arrive pile poile a l'heure pour s'inscrire, Izuma rentra dans l'académie et a la vers le bureau d'inscription
bonjours madame
bonjours qu'est que peux faire pour vous aider jeune homme ?
je vient pour n'inscrire en cour de torture
d'accord, attendait ici je vais voir si il reste de la place
d'accord
Izuma attende gentiment assis sur la chaise mais il resta pas trop longtemps assit, la dame demanda a Izuma de venir, Izuma se leva et a la voire la dame
bien je regarde il reste de la place, voulait aller en coure d'apprentissage en torture, c'est bien sa ?
oui madame, c'est bien sa
d'accord bien voila le formulaire a remplir pour demain, t'ai cour commence des demain matin a 8h
d'accord conprit, merci madame, au revoir
Izuma rentra chez lui tout content de être enfin en cour spécial en torture, un sauta de joie tout le long du chemin pour entré chez lui