Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki.

Kisame Hoshigaki.


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:19

Nom ♦️
Hoshigaki


Prénom ♦️
Kisame

Age ♦️
31 ans

Village ♦️
Déserteur ( Akatsuki )


Grade ♦️
Nukenin

Clan ♦️
Néant

Affinité ♦️
Doton et Suiton

Invocations ♦️
Requins Mangeurs D'Hommes.




Caractère du perso ♦️
Sur le modèle de son physique, Kisame a hérité d'un morale semblable à celui d'un prédateur, à cause de ses fusions avec Samehada. Certaines choses restent obscures à son propos, telle les raisons de son entrée à l'Akatsuki. Toutefois, le reste est connu. Tout d’abord, il faut le dire, Kisame est quelqu’un qui adore combattre. Ainsi donc, lorsqu’un combat contre un ennemi est interrompu, il s’en va avec réticence, disant même « qu’ils ne savent pas combien ils sont chanceux ». Ce dernier, en raison de sa puissance, joue avec ses proies,à la manière d’un requin avec une tortue, laissant ces dernières se débattre, tenter de s’échapper, pour ensuite les tuer brutalement. En tant qu’ancien épéiste de Kiri, il peut donc mutiler quelqu’un sans en être gêné, comme on le voit face à Hachibi ou Naruto, désirant leur couper une jambe ou un bras, pour les empêcher de fuir. On se doute qu’avec Samehada, l’opération est sanglante. Il est aussi parfois rancunier, comme on le voit face à Gai, qui l’a frappé trois ans auparavant, et l’a oublié, chose visiblement impardonnable aux yeux de Kisame.

Étrangement, Kisame sourit toujours, en toute circonstance, visiblement aimant les adversaires puissants, qui permettent des combats « amusants ». De plus, d’après ses dires, plus un ennemi sera fort, et plus il le sera, évoluant dans les mêmes proportions à cause de Samehada. Il parle également en riant, et charrie souvent ses ennemis en plein combat, par des remarques parfois insultantes et déplacées, à la manière de Killer Bee. Ceci rend le personnage assez charismatique, le distinguant des autres d’Akatsuki. Il avoue lui-même qu’il apprécie Tobi, car ce dernier «était doué pour mettre de l’ambiance dans une organisation sombre et terne », ce qui prouve son côté plaisantin, sa promptitude à rire (bien que son rire soit plus un ricanement qu’autre chose et qu‘il survienne dans des circonstances parfois assez morbides). Malgré ceci, Kisame n’en reste pas moins un humain, capable de s’énerver, comme le prouve son coup de sang face à Asuma et ses paroles « Ce type joue avec mes nerfs, puis-je le tuer? ». Une fois qu'il prend l'avantage dans un combat, il devient rapidement violent, cruel, sans pitié envers un adversaire en position de faiblesse, ne voulant visiblement lui laisser de chance de s'échapper grâce à sa panoplie très vaste de jutsu Suiton et Doton.

Bref, Kisame est avant tout un personnage qui sourit toujours, ricanant assez souvent, mais qui peut s'avérer capable de saute d'humeur inattendues - qui bien que très rares- , sont alors terrifiantes. Contrairement à la majorité des membres d'Akatsuki, il s'entend très bien avec Itachi, son binôme, et s'estime même moins cruel que ce dernier. On pourrait penser qu'il s'agit là d'une grosse brute sans cervelle? Eh bien pas le moins du monde! Il est capable de détecter tout danger potent à sa personne, et d'y réagir immédiatement. Il est également bon analyste, capable de déduire rapidement les secrets derrière les techniques d'un adversaire. Il peut aussi faire preuve d'une certaine ressource, talentueux ninja, comme le montre sa réaction face à Neji, Lee et Tenten qui tentaient de l'attaquer: il créa des clones aqueux, pour s'en débarrasser en les enfermant dans des prisons aqueuses, prouvant non seulement son intelligence, mais également sa puissance, car se défaisant avec aisance d'ennemis très forts. En contraste avec son apparence bestiale, il s'exprime de manière très élégante et polie, chose inattendue, mais attestant de son intelligence.

Description ♦️
Kisame Hoshigaki...comment décrire parfaitement cet homme? Et en vue de son apparence pour le moins...particulière, aucun autre mot ne conviendrait mieux, pourrait-on vraiment le considérer comme humain? Lui qui, comme toute personne d'Akatsuki a des habilités hors de ce monde? Eh bien nous essaierons tout au moins de vous brosser un portrait, aussi précis que l'on pourrait. L'être possède une peau bleu clair, en fait, plutôt cadavérique. Ses cheveux sont d'une teinte plus foncée, rappelant davantage les profondeurs océaniques. Rien de trop troublant pour l'instant, n'est-ce pas? Attendez donc la suite. Sur ses joues et ses épaules, des stries noirs. Est-ce des cernes? Des cicatrices? Non, en réalité, ce sont des branchies, au nombre de douze, dont les angles sont orientés vers le bas, juste en dessous de deux petits yeux noirs, dont la moitié supérieur comporte un semi-cercle noir, lui aussi. L'un des choses les plus inquiétante est l'énorme mâchoire bien développée de Kisame: toutes ses dents, très aiguisés, sont celles d'un carnassier: le squale tant redouté.

Il est très grand, environ un mètre quatre-vingt quinze, et n'est pas trop musclé, ou du moins ces derniers sont-ils discrets. Pourtant, et ceci est prouvé par l'énorme épée qu'il manie avec facilité, l'homme possède une force hors du commun, surhumaine. L'expert en Taijutsu Gai Maito, dont la force est très élevée, le dira lui-même, alors que Kisame n'est pas au maximum de ses capacités. Ceci est sans doute dû en parti à l'immense réserve de chakra du personnage, qui égalerait même celle de l'hôte de Kyuubi, alors qu'il n'est qu'au tiers de sa force! Vous voici satisfait? Vous avez à présent un portrait assez complet de l'homme. Toutefois, il faut à présent décrire ses habits, et le plus important, la cause même de son apparence si semblable à un requin: son arme. Kisame, comme tout membre d'Akatsuki, porte une grande tunique noire, brodée de nuages rouges, dont les manches tombantes dissimulent les bras, et dont le col montant dissimule la tête, jusqu'au nez à peu près, ainsi qu'une sorte de chapeau "plat" dont les bords sont garnis de bandes de tissus blanches qui dissimulent la partie haute de son visage. Ses ongles sont peints de couleur bleu, assortis à ses cheveux, et il porte l'anneau "Nan" (Sud) à l'annulaire gauche.

Dans son dos, accrochée par une ceinture de couleur orange, une énorme épée d'à peu près sa taille, de bandes blanches enveloppée. Seul son manche, relativement long, de couleur jaune-orange, dont le paumeau est un modèle réduit de crâne humain est visible. L'épée en elle-même ne possède pas de tranche, étant très épaisse. Son but premier n'est pas de couper, comme une arme normale, mais de déchiqueter, d'arracher la chair sur les os. Une fois ses tissus retirés, l'épée, dont le nom est Samehada, se dévoile être composée entièrement de dents de requins de la même couleur que la chevelure de Kisame. Plus effrayant encore, l'épée est capable d'absorber le chakra de toute personne qu'elle touchera. Plus le chakra sera fort, plus l'épée grossira, devenant plus grosse, vivante même, et possédant une bouche. Le maximum pouvant être absorbé est d'environ six queues d'Hachibi. L'apparence si singulière du personnage peut vous être expliquée par les nombreuses fusions que l'homme a effectué avec son épée, qui lui donnèrent ainsi une apparence de squale.

Histoire ♦️
..La naissance et la jeunesse de Kisame sont des sujets très sensibles, sur quoi nous ne nous attarderons pas. Pour des raisons encore inconnues, notre Requin déserta le village caché de Kiri Suigure. Quelques instants plus tard, il rejoint l'organisation des Sept Sabreurs de la Brume. Le but de cet illustre regroupement ninja était de prendre le contrôle du pays de l'eau par le meurtre du Daimyo, le "roi" en quelques sortes. Faisant équipe avec des Shinobis de haute volée tel Zabuza Momochi ou d'autres dont nous n'avons aucunement l'identité, ils se lancèrent à ce coup d'état. Malgré leurs talents, les Septs Bretteurs finirent par perdre leur guerre et furent dissouts. Kisame Hoshigaki rejoint l'Akatsuki où il fit équipe avec le célèbre Uchiha Itachi. Les deux nouveaux comparses s'entendaient à merveille, contrairement aux autres membres de cette seconde organisation. Envoyés au village de Konoha afin de faire un rapport sur l'activité du Jinchuriki de Kyûbi, ils rencontrèrent le jeune frère du prodige Uchiha. Un combat entre les deux frères eut lieu, stoppé par l'intervention de l'ero Sennin. Le niveau si haut de cet homme leur fit battre en retraite une fois Gai Maito rejoint. Les deux membres de l'organisation aux nuages rouges durent prendre la fuite forcée. Cependant, le duo ne cessa pas son activité et le Requin ne se fit pas attendre pour prouver une fois de plus sa puissance. Pour tout vous dire, cet homme réussit à combattre le Jinchuriki du démon à trois queues à lui tout seul. Comme quoi, il n'avait rien à envier à ce personnage, étant lui même un prodige doté d'une énorme quantité de chakra, sûrement supérieure à celle des autres membres d'Akatsuki. Quelques temps plus tard, le Sabreur fit de nouveau face à son adversaire Maito Gai accompagné de son équipe. Du moins son apparence physique ainsi que tous ses jutsus donnés à un autre ninja grace à un jutsu. Maitrisant avec rapidité les trois ninjas de bas niveau du combat, il réussit quand même à les enfermer dans une prison acqueuse. L'illustre Gai dut lui même activer des verrous psychiques afin de rivaliser avec lui. Le résultat de ce combat fut la victoire du Jônin de Konoha contre un ninja possédant les caractéristiques de Kisame... Comme quoi, même sans être vraiment lui, ce shinobi est ancré dans la mémoire de cet homme. Après la toute première Akatsuki qui fut dissoute, notre protagoniste erra dans les landes désertes avant de retrouver un but, un objectif à accomplir... Cet objectif marqua un tout nouveau tournant dans sa vie. En effet, il se repris, ressorti Samehada du placard, prêt à combattre à nouveau.


Fiche vite faite, je suis habitué à prendre Kisame, j'ais toujours ma fiche sous la main.
J'espère que ce sera bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =p
» Presentation de Pein
» Présentation de Akamatsu
» Présentation Makoto
» Présentation d'Hanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: