Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein no Rikudô
Saninn de Konoha
Saninn de Konoha
Pein no Rikudô


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

Nom :
No Rikudô

Prénom :
Nagato (Alias Pein )

Age :
18 ans

Village :
Konoha

Grade :
Sannin de Konoha

Clan :
Rinnegan

Affinité:
Katon, Doton, Fuuton, Raiton,Suiton plus les techniques medicale de tendô



Caractère du perso:

-

  • Nagato était dans son enfance très simple d'esprit, toujours joyeux avec une certaine reconnaissance pour la paix et le bien qu'y étaient les deux choses qu'il vénérait le plus dans ce bas monde. Depuis, Nagato était devenu une personne très froide à partir du moment ou il c'était fixé un but dans la vie et en partit depuis le décès de ces parents, tués par des ninjas du village cahé de Konoha qui avait sois-disant fait l'erreur des les confondres avec des ennemies du village d'Ame. Le fait d'être orphelin avait changé chez Nagato ça vision du monde ainsi que des guerres sur le pays de la pluie et le monde des shinobis. Nagato a en effet énormément de haine et de rancoeur envers les pays qui ont amenés la guerre au pays de la pluie tout comme Yahiko dès son plus jeune age, ils voulaient tout deux apporter la paix sur leur pays, ils avaient donc une mentalité très poussée, malgré leur jeune âge. Yahiko et Nagato tout deux orphelins avaient beaucoup de haine enver Hanzô, qui était autrefois le chef de Ame Gakure no Satô. On pouvait percevoir les pensées et se que ressentait Nagato rien qu'en regardant son visage, bien qu'il soit inexpressif. Nagato croyait en le destin, plus particulièrement au sien qui était pour lui sans aucun doute de faire régner ça paix. Certaines personnes racontaient qu'on voyait en Nagato la douleur et la souffrance qu'éprouvait le village d'Ame et que cette souffrance se réincarnait dans la pluie qui s'abattait nuit et jours sur le pays.






Description:


  • Nagato avait depuis ça naissance, eu les cheveux d'une teinte rougeâtre, il tenait surement ça de sa mère ou de son père qui sait. Il avait toujours été plus grand que ces camarades du même age bien que la population dans le pays d'Ame soit très limitée du fait de nombreux conflits et guerres. Depuis son plus jeune et en particulier depuis le tragique accident du décés de ces parents, Nagato c'était éveillé au dōjutsu Rinnegan, qui donnait des formes semblables à des cercles sur ça pupille avec un mélange de couleurs grises et violettes. C'est également depuis le tragique accident impliquant la mort des parents de Nagato, que celui-ci avait changé complètement physiquement. Sa taille imposante, ne laissait place qu'a une pauvre peau pâle tel un mort, ainsi qu'une maigreur squelettique, on était bien loin du Nagato connut autrefois. Depuis la mort de Yahiko, Nagato se servait du corps de son meilleur ami et qui servait aujourd'hui de corps principal pour les différents Pain. Nagato était alors parsemé de piercings et barres métaliques pouvant transmettre son chakra au corps pricipal de Pain, alors que son corps lui ne fait qu'un avec une machine lui permettant de se déplacer. Le corps principal de Pain était lui semblable à un personnage de haute posture, avec beaucoup de charisme. Il avait lui, des cheveux d'une couleur orange et tout comme Nagato des formes semblables à des cercles sur ces yeux gris et violets. Le corps principal de Pain qui reposait sur le cadavre de Yahiko était parfait pour Nagato qui lui n'avait plus l'usage de ces jambes.




Histoire:


  • Nagato est né dans le village d'Ame Gakure no Satô, ce jours là il pleuvait, cela dit, il pleut tout le temps sur les terres du pays de la pluie. Nagato aimait beaucoup ces parents, et ces parents lui rendaient cette amour, c'était pour lui le principal, la vie n'en vallait pas plus la peine. Le soir lorsque quelque fois la pluie céssait, Nagato s'allongait en haut de la colline, scrutant les étoiles, se demandant même à son âge pourquoi il était né dans ce monde avait-il choisit, est ce que dieu était derrière tout ca. Il se disait si dieu a organisé ma naissance et a rendu mes parents heureux de ce fait, il pourrait aussi arrêter les guerres dans le monde. Il pria très fort, demandant a dieu de s'occuper de ces parents pour qu'ils ne leur arrivent rien. Les jours passaient, les semaines et les mois, Nagato restait ce jolie petit garçon, il finissait même par croire que la prière qu'il avait fait à dieu n'avait pas servit a rien et que celui ci l'avait entendu. Nagato savait que se ne serait pas tout les jours comme ça. En effet le village d'Ame se trouvait entre tout les grands autres pays Ninja, il était donc impossible que celui ci ne soit pas lié à des conflits, le plus souvent pour le territoire. Un jours alors qu'on entendait que des combats régnaient non loin de la maison de Nagato, les villages d'Ame et Konoha paricipaient à une guerre. C'est aussi se soir là que tout commenca, c'était se soir là que Nagato allait perdre tout ce qui lui était cher, ces parents avaient été tués par des ninjas du village caché de Konoha après qu'ils aient crus à avioir à faire à des ennemies.




  • C'est ce jour, que Nagato s'éveilla au Rinnegan, le plus puissant des dōjutsu. La seule satisfaction et qui le rendait heureux, plus particulièrement la présence de ces parents, les êtres qu'il aimait tant, n'étaient plus de ce monde. Nagato était devenu un orphelin de guerre. Il se mit à errer, croisant un jours, un autre jeune garçon semblable a lui, et qui avait tout comme lui perdu tout se qui lui était cher dans ce monde, il s'appellait Yahiko et lui aussi était devenu un orphelin de guerre après que ca famillé ait été massacrée. Nagato se lia d'amitié avec Yahiko, essayant de vivre avec se qu'ils pouvaient. Alors que Nagato et Yahiko cherchaient de la nourriture, ils furent la rencontre d'un des sannins du village caché de Konoha. Le sannin très préoccupé de voir ces deux orphelins seuls et affamés, il reste avec eux pendant plus années et leur apprit les bases des techniques ninjas avec avant tout le ninjutsu. Un jours alors que un conflit avait lieu sur les terres d'Ame avec le village d'Iwa Gakure no Satô, Yahiko fut attaqué. C'est ce jours que Nagato tua pour la première après avoir été dans un etat de folie, et un coeur remplit de haine, il massacra le ninja d'Iwa suite à avoir éveillé son Rinnegan. Le sannin lui stupéfait par se qu'il avait vu ce jours-là, décida d'aider Nagato à develloper cette technique durant les trois annés qui suivirent. Nagato savait alors parfaitement utiliser les différents types de manipulation de chakra. Puis le sannin continua son chemin rentrant dans son village. Nagato et Yahiko étaient maintenant plus agé et avaient une grande pratique du chakra.







  • Nagato et Yahiko avaient grandis et Nagato ne cessait de se perfectionner avec son Rinnegan, technique dont il ne connaissait toujours pas l'origine de son obtention. Il se remémorait souvent la mort de ces parents et en particulier la fois ou il avait prié pour que dieu les protègent, ce soir sur la colline. Yahiko voulait débarasser le monde des shinobis, des guerres qui l'empoisonnées, c'était son rêve à présent et il en était de même pour Nagato. Après le départ du Sannin, il y avait eu beaucoup de changements, Nagato et Yahiko avaient grandis, certains racontaient que les Nagato et Yahiko étaient les deux chefs du village d'Ame, d'autres disaient qu'ils étaient immortels et tellement puissants qu'ils étaient venus à bout de Hanzô, considéré comme imbattable. Certains allaient même à avancer qu'ils étaient mort, d'autres qu'ils étaient dieu lui même. C'était en réalité Yahiko qui avait perdu la vie, Nagato contait bien terminer se qu'il avait entreprit et continuer les rêves de Yahiko qui allait devenir le corps principal de se qui allait s'appeller Pain.

    ~Dieu n'est pas, dieu n'a jamais était là même quand j'ai prié pour que celui ci fasse que mon destin soit joie et bonheur, en réalité je suis Dieu. Je suis celui qui apportera la paix dans ce monde.~

    Presentation de Pein  090328040002619713387317


Dernière édition par Pein no Rikudô le Sam 30 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4795/4795Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4850/4850Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue87/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (87/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:04

déjà pour commencer tu a le droit a aucun corps sauf nagato et après tu fais de rp pour avoir chaque corps ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein no Rikudô
Saninn de Konoha
Saninn de Konoha
Pein no Rikudô


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:06

Il n'y a aucun probleme au contraire je prefert cela mais sinon sur l'intégralité suis je validé ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Konoha

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue2550/2550Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue2550/2550Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue26/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (26/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:01

Sainin des le départ je ne suis pas sur car il faut avoir fait quelque chose de vraiment grand pour être Sainin tu voudrais pas être Anbu pour commancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4795/4795Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4850/4850Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue87/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (87/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:20

Saninn ça me gêne pas après a toi de voir ^^ si non te validé mes tes invocation tu doit les avoirs en faisant de rp ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein no Rikudô
Saninn de Konoha
Saninn de Konoha
Pein no Rikudô


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:04

je veux bien etre anbu c'est comme vous désire ais Yuki ma dit que vous n'avez qu'un Sennin et qu'il ont faut 3
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Konoha

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue2550/2550Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue2550/2550Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue26/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (26/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:09

Si ces se qu'elle a dit je suis d'accord pour que tu soie Sainin
Revenir en haut Aller en bas
Pein no Rikudô
Saninn de Konoha
Saninn de Konoha
Pein no Rikudô


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:10

d'accord merci donc je peux avoir mon grade aintenant ou doit je faire ma fiche technique ??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4795/4795Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4850/4850Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue87/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (87/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:43

Tu est saninn donc maintenant faut juste faire ta fiche technique 7technique de depart a choisir et si il son pas sur le roulau envoie les moi par MP

Ps: Bienvenue j'avais pas eu le temps de te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang S)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang S)
Madara Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue2250/2250Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue2650/2650Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue41/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (41/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:06

Franchement vous êtes trop fort ... un Pein a Konoha, ont aura tout vu dans ce forum ... en plus des cheates .... Pein sinon, je te vois bien avec une Samaheda tant qu'on y es ... bref suivais un peu le mangas mes gens, tiens j'ai une idée, pourquoi pas prendre Itachi Uchiha et on va dire que son meilleur ami c'est danzou son ennemi juré. =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4795/4795Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Presentation de Pein  Left_bar_bleue4850/4850Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Presentation de Pein  Left_bar_bleue87/100Presentation de Pein  Empty_bar_bleue  (87/100)

Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Pein  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein    Presentation de Pein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: