Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Reiji Uchiwa

Aller en bas 
+3
Chikuden
Naruto Uzumaki
Reiji Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Reiji Uchiwa
ANBU de Iwa
ANBU de Iwa
Reiji Uchiwa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : A la fois si loin et si proche de toi.

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2900/2900Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2000/2000Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue41/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (41/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:21

Nom :
Uchiwa

Prénom :
Reiji

Age :
19ans

Village :
Akatsuki mais vu la répartition des Shinobis si je dois être dans un village mettez moi à Iwa pour plus d'équilibre.

Grade :
Criminel ou ANBU

Clan :
Uchiwa

Affinité:
Suiton, Katon , Doton

Invocations :
/



Caractère du perso:
D'un naturel calme et paresseux, Reiji n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement mais tout dépend du sujet. Froid en vers des personnes inconnu , il n'attire pas tellement les personnes mais ceci lui est égale , sa paresse est assez osé préférant comtempler la nature a marcher , certaine personnes ont du mal a le suivre d'où son surnom le sang froid. Mais avec les gens qu'il connait il est très sociable et simpathique.
Mais tout ça provient de la mort de ses parents , malgré son jeune âge il sait quoi faire de sa vie même en prenant le mauvais chemin la mort de sa mère a ses 5ans et la mort de son père l'a endurci ces dernières année , un mental d'acier et une connaissance parfaite le permet d'être polyvalent en combat.
Le jeune a sombré dans les ténèbres lors de son accusation , et ne prône que la vengeance il pense qu'en aidant Akatsuki il pourra se venger de son village ,il n'a pas totalement tord.

Description:
Habillé d'une robe de l'Akatsuki et d'un Chapeau de l'Akatsuki , on ne voit très peu son visage lorsque le soleil apparait fortement.
Ses cheuveux long et brun ne passe pas inaperçu , préférant les gardés que les coupés ceci lui a barrer quelques missions en tant que Jonnin de Kiri.
Ses yeux gris flash a cause de ses cheuveux brunmais ce qui lui fait un certaine attirance. Son nez , sa bouche ses oreilles son proportionelle a son visage.
Ses bras musclé et ses jambes bien développés son proportionelle a sa taille et ne bloque pas ses gestes lors d'une acrobatie.

Histoire:A cette heure-ci seul les Uchiwa vivants sont Itachi Uchiwa , Sasuke Uchiwa et Madara Uchiwa mais contrairement à ce que l'on peut penser ils en resta plus qu'on ne le crois.
Madara Uchiwa à tenté un coup d'Etat sur Konoha pour prendre le contrôle du villages mais ils perdit face à Hashirama Senju.
Quelques personnes savaient pertinament que les Senju ne laisseraient pas passer ce coup d'Etat et réprimeraient les Uchiwa.
Et ont finalement décidés de partir pour un autre village , celui de Kiri , et ce sont ces personnes qui ont fondés une famille , l'unique et restante
à ce jour.

Mais aujourd'hui en ce temps sanglant à Kiri ou les examens était d'une pure soif sanguine , un prodige est née , Reiji Uchiwa , le plus jeune de la famille , qui étaient l'espoir des 2 seuls foyers Uchiwa restant sur le sol de Kiri.
Il passa par toute les étapes pour devenir un bon ninja et obtint son diplome de Chuunin à 13ans comme tout les enfants de son âge , d'une manière très sanglante , n'épargnant ni amis ni famille pas même son jeune frère qu'il enterra éveillant ainsi le Mangekyou Sharingan

3 ans plus tard , il s'entraina à utiliser parfaitement ses techniques de katon et de suiton avec l'aide de son père.
Jusqu'au jour où son père l'entraina au technique secrète du clan. Ce fut catastrophique étant trop jeune , il ne put controler entièrement son chakra.

La deception qui se lu au visage de son père et de sa mère le renda furieux et demanda a son père de l'emmener avec lui en mission.
Ce dernier fut d'accord , leur mission consistait à récupérer des informations sur un village voisin dont le nom leur fut inconnu.

La première étape était de s'infiltrer chez l'ennemi , ensuite de se renseigner ,et si possible d'assassiner un haut placé et rentrer faire son rapport au Mizukage.
A l'aube le Jonnin et le chunnin partirent en direction du nord , sur leur chemin ils croisèrent de Shinobi de ce pays , et un combat s'engagea et fut favorable aux ninjas de Kiri.
L'idée première était de voler leur tenu de shinobi , ensuite rentrer dans le village sans que quiconque les repèrent et jusque là tout se passait bien.
Mais 2jours , Raito Uchiwa decida de son propre chef qu'il avaient récolté des informations nécéssaire et qu'il était plus rigoureux d'aller assassiner un haut placé , ce dernier amoureux de la rigourosité et du travail bien fait emmena lui et son fils dans un batiment ou siégeait quelque haut placés du village. Ils entrèrent dans un bureau et firent comme s'ils furent leur rapport. Raito Uchiwa engagea la conversation jusqu'au moment une question fut posé
et fit tombé leur couverture.


- Katon housenka no jutsu


Reiji Uchiwa envoya des boules de feu en direction du haut placés qui fut tué sur le coup.

Ils furent démasqués et sortirent du batiment rapidement , un alerte fut envoyé au village en entier et deux shinobis s'interposèrent a eux aux portes du village , par manque de temps Raito Uchiwa incanta deux jutsu qui nécéssitait une quantité de chakra énorme mais qui semblait efficace. Grace a cela les deux ninjas sortirent du villages et prirent la fuite mais 5 ANBUS de ce village rattrapèrent les shinobi de Kiri les arrêtant net.


Raito : Je suis Raito Uchiwa et je donne mon nom aux personnes qui vont mourirent par la main des Uchiwa.Hyôton Tsubame Fubuki :


Des hirondelles de glace furent crée et entailla sérieusement 2 ANBU.


Reiji : Suiton , Daibakufu no jutsu


Une vague d'eau de grand volume puissante firent son apparition et tomba violemment sur le groupe.


- Katon Goukakyou no Jutsu !


Un Anbu lance une énorme boule de feu en direction des deux ninjas , touchant une partie du corp du père.


Raito : Hyôton Haryuu Mouko !


Reiji Uchiwa se déplaça sur le côté droit de l'ennemi et fut arriver à 3 pour incanter sa technique a temps


Reiji : prise suiton


Des lianes d'eau fut crée sous les pieds de l'ennemi attrapant les 3 ANBU par la gorge les empechant de bouger , et la technique de Raito Uchiwa furent sortirent du sol des pics de glaces.
Cette attaque fut immense et deux ANBU ont été perdu de vue , et Raito Uchiwa en se vantant.

Reiji se senti remonter dans l'estime de son père cela le rendit heureux.
Un ANBU qui était encore vivant se deplaça en direction du dos de Raito Uchiwa.

Et l'épée de ce dernier transperça en plein coeur Raito.
Pris de fureur , Reiji Uchiwa incanta une technique de katon qui n'était pas a sa portée
.

Reiji : Katon Karyuu no jutsu


60% du chakra de Reiji furent utiliser , mais la flamme était tel un volcan en eruption et tua L'ANBU sur place.


Raito : Fiston derrière toi....Sache que je suis fière de toi.


Reiji se retourna subitement , mais ne pouvant pas esquiver l'attaque a l'épée de l'ennemi il se mit a incanter une technique.


- ARGHHH ! Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu


Une énorme boule de feu fut craché à bout portant ne laissant aucune chance à L'ANBU.

A la vue de son père mort il paniqua , éveillant un pouvoir caché puis il parta rentrer au village a toute vitesse.

Et 1 jours plus tard sans s'être arreter , il arriva au portes de Kiri s'écroulant sur le sol de fatigue .

Le lendemain il se réveilla.Il repensa a son père.Son regarde vide étaient a l'image de ce qu'il ressentait , quelques minute plus tard Une infirmère l'interpella.


- Bonjour jeune homme , nous sommes heureux que vous vous soyez réveiller. Vous revenez d'une mission ?

- Oui , repondit-il d'une voix froide.
- D'accord , je vais prévenir un shinobi pour que vous puissiez faire votre rapport avec lui sans que vous bougiez.
- Je peux me lever , je ne suis pas mort.
- Votre Etat physique vous en empeche. Je reviendrais vous donner votre repas.

1h plus tard , un jonnin arriva.


- Bonjour Reiji , comment tu vas ?

- Mon oncle ?!
- Oui c'est ça. dit-il en souriant.
Et oui le tonton est là ! Alors comment tu vas ?

- Sa peut aller. Que fait tu ici.
- Je suis ici pour ton rapport. Et ton père il est ou ?
- Il est mort.
- Quoi ?
- Oui , il est mort.

Un silence s'installa dans la pièce , Hatori Uchiwa fut surpris et très triste suite a cette annonce. Mais 5minutes plus tard , il reprit ce qu'il devaient faire et ammena le rapport de Reiji au Mizukage.

2 mois plus tard Reiji fut reccueillit par son oncle et sa femme qui devint désormais sa nouvelle demeure.
Les années passèrent et Hatori entraina son neveu a la maitrise du Hyoton. Ce fut un succès , et l'affection qu'ils se portait étaient proche , la tristesse de Raiji s'apaisa.

2mois plus tard , Reiji Uchiwa fêta ses 18ans. Une fête entre la petite famille s'organisa et furent apprécié par la petit famille et leur amis.
Le lendemain ils se réveillèrent assez tard. Et Hatori Uchiwa et Reiji Uchiwa partirent aux bureau du Mizukage comme chaque jours , mais une conversation étrange s'installa entre ses deux et la colère gagna le plus jeune donc ils furent séparé la journée jusqu'au soir.
Reiji rentra le soir qui vint d'une animation à l'academie , ce fut bizarre qu'il soit le seul a être rentrée mais il pensait qu'ils devaient avoir du travail et il partit se coucher.

Le lendemain un ANBU frappa a la porte.


- Oui bonjour. Que puis-je pour vous ?

- Reiji Uchiwa ?
- Oui.
- Venez avec moi , un haut dirigeant désire vous voir.
- Je m'habille et j'arrive.

Le jeune homme sortie de la maison et suivit l'ANBU jusqu'au bureau , ils entrèrent.


- Bonjour monsieur , je suis Reiji Uchiwa.

- Bien le bonjour , dit d'un ton froid le dirigeant faisant signe a 3 ANBU d'approcher l'Uchiwa.
- Vous vouliez me voir ?
- Oui bien sur , bon j'ai eu vent d'un assassinat , qui vient de toi d'après des témoins et d'une personne qui a assisté a la scène.
- Euh , je n'ai pas eu de mission dans ce genre récemment monsieur.
- Et bien justement , il se dit que tu aurais assassiné ton oncle.
- Que racontez-vous ! C'est une chose horrible que vous dites là ! Le jeune homme s'emporta.
- Calme toi , sinon mes hommes t'embarqueront sans que tu puisses te defendre. On m'a dit que tu t'étais disputé avec ton oncle hier et du coup vous ne vous êtes plus vue , jusqu'au soir. Mais avant que tu ne rentre tu as fait un petit détour pour allez assassiné ton oncle en lui donnant rendez-vous , ce n'est pas très malin de le planté avec ton épée que tu porte la , nous ne sommes pas idiot la lame qui la planté ne peut être qu'une lame appartenant a la famille Uchiwa.
- Mais que racontez-vous ! Nous nous sommes disputez a cause de lui , il parlait de mon père , sa m'a énerve et je suis parti ! Ensuite j'ai animer les Genins a l'academie et je suis rentré.
- Quel argumentation jeune homme , ammenez-le

3ANBU bondirent sur Reiji le plaquant a terre.


- C'est un coup monté !! Lachez moi !

- Oui exactement , nous avons enfermé votre oncle et tante quelques part , c'était une simple raison pour vous enfermé et executer avec eux. Dites merci à Konoha , pour garder notre alliance ils nous ont demandé d'éliminer les Uhiwa restants à Kiri.
- Non je ne vous laisserai pas faire ! Hi bushin no Jutsu

3 clones apparu et attaquant les 3ANBU s'ecartant de Reiji. Pendant ce temps Ce dernier ne perdit pas de temps.


- Katon : Karyuu Endan


Un jet de flamme infernal vint brûler les trois clones les Anbu créant une explosion.


- Katon Goukakyou no Jutsu


Reiji cracha une boule de feu s'abattant sur le dirigeant et pu sortir sans le moindre problème.

Il déserta le village de Kiri voyageant de petit village en village marchant essayant de trouver ou le reste de sa famille étaient enfermé jusqu'au jour où il rencontra un homme de l'Akatsuki.

Il alla a sa rencontre , pour essayer de rejoindre le groupuscule criminel , en échange d'une recherche sur son oncle et sa tante.

Ils prirent ensemble un chemin , et Reiji coupa d'un trait le signe de kiri de son bandeau.
Les deux hommes prirent un chemin ensemble et Reiji Uchiwa raya son bandeau d'un trait.

Bonus :
Spoiler:


Dernière édition par Reiji Uchiwa le Sam 23 Oct - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue4795/4795Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue4850/4850Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue87/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (87/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:27

Je te valide a Iwa en garde anbu mais faudra prendre deux affinités et la 3ème tu l'apprendra par la suite puis je pense que les uchiwa ne sont plus autoriser mais t'inquiète pas t'aura ta réponse de que sasuke postera ! bienvenu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chikuden
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
Chikuden


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue1750/1750Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue1750/1750Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue30/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (30/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:00

Et bah tiens si c'est pas mon ami Reiji ca! Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2450/2450Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2450/2450Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue41/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (41/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:44

Bienvenue et belle presentation. Tu a bien fait a iwa il sont en manque d'effectif mdr .

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Hanzo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2450/2450Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2450/2450Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue41/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (41/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: reiji uchiwa   Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:55

Bienvenue a toi reiji
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
1er Hokage de Naruto-Universe
1er Hokage de Naruto-Universe
Shiroi Yuki


Messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Ah! Ah! Mystère! ^^

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2350/2350Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2350/2350Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue40/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (40/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00

La famille des Uchiwa s'aggrandit Very Happy Bienvenuuuuuuuuuue ^^

Au passage trop beau ton vava *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Minoue
ANBU de Iwa
ANBU de Iwa
Maboroshi Minoue


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune ...

Fiche du Shinobi
Vie:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2500/2500Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra :
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue2400/2400Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Niveau du shinobi:
Reiji Uchiwa  Left_bar_bleue41/100Reiji Uchiwa  Empty_bar_bleue  (41/100)

Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

hmm un raito de death note à Iwa, ça ne peut que me faire plaisir haha
welcome à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kigen-no-hakai.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Reiji Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Reiji Uchiwa    Reiji Uchiwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Izuma Uchiwa
» Reiji [Katon Invention]
» Sasuke Uchiwa
» Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )
» technique de Yuki Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: