Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Madara Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue250/250Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue250/250Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue26/100Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (26/100)

Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:12




Nom :
Uchiwa

Prénom :
Madara


Age :
Plus vieux que Konoha... Que je détruirai !


Village ou organisation :
Akatsuki


Nindo :
¤~ Rassembler tout les Démons A Queues pour n'en former qu'un seul détenant la puissance absolue, Juubi. Ensuite, je plongerai le monde dans une illlusion de paix total grace à mon oeil projeté sur la lune. Voilà ce qu'est le projet Oeil De Lune en ma possesion ~¤


Caractéristique physique ( Minimum de 4 lignes demandés ) :

Madara est un vieil homme... même très vieux et pourtant à le voir sous son masque on ne le croirait pas. Il possède un visage recouvert d'une chevelure noir éclatante tel un corbeau fondant sur sa proie ou le nuage d'une nuit noir d'été ne recouvrant pas totalement son grand visage blanc pale. Ses yeux rouge sang dont on à l'impression qu'il va vous bruler du regard en vous voyant me rapelle la lune rouge d'un soir de pleine lune ou encore les flammes rougeâtres de Susanô. J'aimerais vous décrire ses belles oreilles mais elles sont cachées par ses longs cheveux lisses coupées en pointes. Son cou dont la peau ce veut d'être lisse est en partie, seulement le dérrière, recouverte par ses cheveux. Les os, qui en font une partie intégrante, sont très apparant sur son sois-disant " petit cou ", on ne pourrai croire qu'il n'a que la peau sur les os... Mais c'est normal à son âge. Ses larges épaules à la peau toujours lisse comportent le signe des Uchiwas en tatouage complémentaire avec un serpent dessiné à travers. Sur ses bras de taille normal et de muscle assez développé on trouve tatoué de chaque côté du muscle son Sharingan. Nous trouvons ensuite ses mains rugueuses et qui adhère bien à tout ce qu'elles touchent grace à, justement, ses doigts au touché fripeux... Voilà ce qui fait qu'il utilise si bien ses armes en combat. En dessous de sa poitrine développer en pectoros, il se trouve des muscles qu'en général ( je ne sais pourquoi j'en viens à celà ) les femmes aiment bien caresser ou toucher. Effectivemment, il se trouve la dessous des abdominos qu'il à mis plusieurs années à acquérir et dont il est fier. En dessous se trouve une chose que je ne me donnerais pas à décrire tellement celà peut être à la fois vulgaire pour certains, un plaisir pour d'autre et une chose personel pour Madara lui même. Rattachée à un endroit juste un peu au dessus de la " chose " et juste un peu en dessous de son torse on peut repérer ses assez petite ( en tout cas plus que la normal ) jambes. Composé de grande cuisses assez musclé comparée à des cuisse normalement constitués et de tibias plus courts qu'il ne le souhaiterais lui même, même si, elle s'avouent être puissante à souhait. Ses pieds quand à eux se révelent être, comme on pourrait le penser ou le voir, assez fin et ses doigts de pied plus dure que le possible.
Parlons maintenant de ses vêtements si vous le voulez bien. Il porte généralement sur lui un longue cape noir se reflétant au soleil et comportant le symbole des uchiwa place devant ses jambes, elle comportent d'ailleurs au niveau des épaules des trous pour ses bras car il n'aime pas suer ou sentir mauvais. Cette cape lui permet de rendre ces mouvement plus fluides... En effet, cette cape très légère et très souple permet d'accompagner tout ses mouvements san faire le moindre faux geste, ou un geste mal placé. Sans doute en pensant que ce n'était pas une assez bonne protection Madara à rajouter une armure de samourai rouge foncée dégagée sur les bras et jambes pour laisser respirer ses membres et lui permettre de les laosser justement dégager pour laisser ses mouvement toujours aussi fluide. Il porte aussi des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja. Il portent souvent un masque de forme ovale et de couleur orange comportant des spirales aveec un trou pour voir.
Voici qui est Madara selon sa description physique.

Caractéristique mental ( Minimum de 3 lignes demandés ) :

Le mental de Madara... Comment l'expliquer ? Il est plus que complexe...
Madara est plus que complexe en tout, une seul chose l'obsède, récupérer tout les démons et les réunir en un seul Juubi. Ainsi il pourra réaliser son projet, Oeil De Lune et plonger le monde dans une paix n'étant que, pure et simplement, une paix illusoire... Tel est son Nindo. Mais il aimerait aussi retrouver son corps, son beau corps, abimé et affaibli par les blessures provoqué lors du combat contre Hashirama Senju. Contrôlant le ninjustsu dimensionnel grace à son actuel Sharingan éternel, un de ses hobbies, voir son préféré est de disparaître et réaparaitre n'importe ou sans que l'on puisse détecter son chakra. Il aime bien aussi faire disparaître ses propres membres lorsqu'il combat en faisant croire que l'attaque/technique l'a touché et gravement abimé ou tué. Ces derniers temps pour cause personel Madara à passé le contrôle de l'Akatsuki à une personne qui était pour le moins innatendu... Naruto Uzumaki. Et Sasuke est retournée à Konoha, drole de retournement. Mais revenons au sujet actuel. Son caractère ? Madara est d'un naturel très sérieux mais peut être aussi " narquois ", c'est à dire qu'il aime bien se " foutre " de la " gueule " des autres. Avant, quand il était encore à l'Akatsuki, Madara faisait beaucoup de missions de filature qui étaient ses préférées. Il aime beaucoup se rendre seul dans un coin ( le plus souvent d'une grotte ) et se poser tout en réfléchissant à certaines choses, des problèmes personel, comment réunir tout les Bijuus etc...
Madara est aussi un Ninja très calme sachant garder son sang froid dans n’importe qu’elle situation, et sait même en rire parfois…. Personne ne sait vraiment ce qui se trame dans sa tête… puisque tout est illusion dans ce monde imparfait. Il est donc difficile de se faire une idée sur son état mental… mais l’ont peut deviner à sa façon de faire qu’il est fort courageux, mais avide de pouvoir… serait-ce ces yeux la qui l’aurait corrompu ? Qui sait… aujourd’hui personne ne peut le dire. Quand il le peut il se rend dans un restaurant de nouilles et de ramens au pays du Fer ou à celui de la Cascade ou il mange son plat préférée, les Natos, tout en lisant un bon petit livre ressemblant de beaucoup à celui de Kakashi.
Voilà la description mental de notre vieil ami
[ Désolée pour le trop peu de lignes mais je n'avais plus d'imagination ]

Histoire du personnage ( Minimum de 10 lignes demandés ) :
1er Episode : Une Enfance Radieuse :

Il y a longtemps, bien longtemps, J'étais jeune, moi Madara Uchiwa et je dois avouer que ma jeunesse était une belle jeunesse jusqu'à ce que... Je vais tout vous raconter. Un beau jour, alors que la guerre entre les clans régner de plus belle naquît un jeune bel enfant qui allait devenir le plus grand des Uchiwas, moi. Au fur et à mesure des années alors que la réputation du clan tout entier grandissaient, je grandissais aussi et à partir de mon plus jeune age je me fît connaître au sein du clan, j'avais la grande chance d'être née avec un Chakra très puissant et un Sharingan hyper manipulable. Mon frère, avec qui je m'amusais et m'entrainais souvent faisait partie intégrante de mes amis. EN effet, je n'avais pas beaucoup d'amis à part mon frère qui, lui, était mon meilleur ami... Nous passions des heures tout les jours à étudier, s'entraîner, se battre, jouer et le plus souvent à draguer les filles. C'était bien, je menais une belle vie que j'adorais. Mais, au fur et à mesure que moi et mon frère grandissions, nous fûmes choqués par les guerres entres clans et voyons nos amis et amies mourrirent au combat.

2eme Episode : Des Drame :

Ces guerres qui nous choquaient nous fîmes réagir moi et mon frère. Nous commencîmes à nous entraîner sérieusement et à prendre les études encore plus au sérieux. Pendant des heures et des heures nous ne faisions que sa, Ninjutsu, Malaxer le Chakra, Genjutsu ( Sharingan ) et nous avions même dégoté des Sensei... Tout simplement nos parents, les chefs du clan. Au fur et à mesure que notre réputation grandir nous nous faisions de plus en plus d'ennemis et moi et mon frère devenions de plus en plus fort et montions ne réputation au sein du clan. Mais un jour un grand drame arriva qui nous choqua ma première " grande peine ". Nos parents ne revinrent pas d'une mission d'infiltration qu'il devait faire et fûrent déclarer comme mort. Moi et mon frère nous mîmes à les chercher et effectivement... Au bout de quelques mois, nous retrouvîmes leur corps. Notre espoir de les retrouver vivant se transformis en peine profonde et nous décidâmes avec mon frère de reprendre les reines du clan. Je fis plusieurs combat contre celui qui était placé au sommet du monde Shinobi et dont le regard pouvait faire trembler n'importe quel shinobi le voyant. Grace à mes différent combat contre Hashirama Senju et mon frère contre le clan Senju nous finirent par reprendrent les rênes du clan. Mais, alors que notre lutte contre les Senju et autre clan ne faisait qu'augmenter, nous commencions à faiblir et un jour, il fallait que sa arrive, je perdis la vue et mon frère conscienscieux de celà me donna ses pupilles et mouru. Le deuxième grand drame de ma vie ma " deuxième peine ".

3eme Episode : Une Paix Fractionnel :

Je venais d'enterrer mes parents et voilà que maintenant je devais enterrer mon frère, même si, grace à lui j'avais obtenu le sharingan éternel, je ne pouvais me résoudre à oublier ma haine envers les Senju et avait décidé que j'allais reporter ma haine sur eux... Malheureusement, je n'en eus pas le temps, sa ne dura pas longtemps. Les Senju proposa une paix qui pour moi n'allez pas durer longtemps. Je ne pouvais accepter cette paix, moi qui avais passer tout mon temp à me battre contre eux en particulier contre Hashirama et qui avais une haine que je ne pouvais laisser passez. Malheureusement, tout les membres des Uchiwa décidèrent d'accepter et nous fondirent une alliance, même le pays du feu se joigna à nous, il voulait crée une belle alliance et crée un " village ". *Ce n'est qu'illusoire tout sa ! Qu'est-ce qu'il peuvent faire avec sa ? ... * Nous créeames le pays caché des feuilles " Konoha No Kuni " et la lutte pour devenir Hokage commença. Et comme je le pensais c'est Hashirama Senju qui devint ce que l'on appelle maintenant le " 1er Hokage ". Je voulus renouveler la guerre contre les Senju mais on me tourna le dos et on me traita comme un "traitre", je dus quitter le village jusqu'à ce fameux jour ou Kyuubi attaqua le village et ou je pus me battre contre Hashirama. Après ce combat, on me considéra comme mort même si je ne l'étais pas et comme prévu les Uchiwas fut misent à l'écart et on leur donna le département de police mais c'était juste pour les écarter.
Et les années défilèrent ains que les Kage jusqu'à un certain jour.

4eme Episode : Un Jeune Homme Troublé :
Un jour un jeune homme vint me voir, il avait l'air troublé et me demanda une chose que j'attendais depuis longtemps, tuer les Uchiwas. Il m'imposa des conditions et me demanda ensuite, après celà, de venir avec lui. J'accepta et c'est alors que vint cette fameuse nuit ou tout les Uchiwas fût éxecutées sauf le jeune homme Itachi, qui revint avec moi et le jeune Sasuken son petit frère dont il ne pus se résoudre à le tuer. Il décida même qu'il deviendrait plus fort que lui et qu'il aurai ses pupilles. Il adoraient son frère à ce point. Au fur et à mesure des années, rien de bien spécial ne se passait, à par que Itachi me quitta pour rejoindre une organisation secrète dont il me vanta les agissements.

5eme Episode : L'Akatsuki :

Cette organisation dont Itachi m'avait tant vanté les agissements , je fus recruter comme nouveau membre, coéquipier de Zetsu dont notre chef était un certain " Pein ". Nous avions des missions de infiltration [ En Cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue4795/4795Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue4850/4850Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue87/100Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (87/100)

Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:55

je valide te un ninja de rang A de l'akatsuki donc tu peut apprendre des technique de rang anbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Madara Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue250/250Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue250/250Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue26/100Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (26/100)

Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:43

Euh technique Anbu selon moi c'est rang S et SS pour Kage =p mais bon c'est pas grave merci quand même xD
Je go faire ma fiche lol.
PS : le seul truc que je toruve vraiment abuzay c'est que konan est plus de vie et de chakra et qu'elle soit S et moi A...
J'ai pas fait assez de lignes ? C'était pas assez beau ?


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 13 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue4795/4795Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue4850/4850Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue87/100Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (87/100)

Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:46

S ce rang saninn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Madara Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue250/250Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue250/250Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue26/100Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (26/100)

Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:47

Regarde au dessus j'ai demandé autre chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue4795/4795Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue4850/4850Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Left_bar_bleue87/100Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty_bar_bleue  (87/100)

Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:50

y a rien d'abuser pour les vie et chakra t'inquiète pas il va avoir un nouveau truc , ce pour ça qu'ont travaille depuis tout a l'heur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )   Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: