Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Madara Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue250/250.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue250/250.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue26/100.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (26/100)

.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty
MessageSujet: .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]   .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:36


Fiche Technique :


Comme je n'ai pas bien tout compris ( attention ce n'est en aucunement car c'est mal expliqué je vais poster la liste des techniques qui me sont disponibles. Me corriger S.V.P ).

Il me semble avoir le grade de Anbu donc voici ( d'après ce que j'ai compris ) les techniques et les affinité que je souhaiterais avoir en disponibilité.

Affinité :</STRONG> Katon Suiton Raiton et ( si bien compris ) Suiton Katon = Futton Wink

[b]Techniques Héréditaires :
Compté dans les techniques apprises si j'ai bien compris.


~¤ Mangekyo Sharingan ¤~

.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] 61062810




Le mangekyō sharingan est une évolution de niveau supérieur du sharingan. Contrairement au sharingan classique, le mangekyō sharingan est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre.
Ces capacités portent toutes le nom de dieux majeurs des religions Shinto ou Ainu et toutes liées, selon Madara, à la manipulation d'une partie de l'espace-temps.

PS : Pas besoin de préciser qu'il peut aussi lancer des illusions, en déjouer, copier des techniques Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu et prévoir les mouvements de l'ennemi à quelques dixièmes de seconde près.




~¤ Jutsu Spatio-Temporel ¤~


.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] 83561710


Madara utilise principalement une technique défensive basée sur la Maîtrise de l'Espace-Temps. Il peut télé-transporter une partie ou l'intégralité de son corps, ainsi que celui des autres ailleurs ou dans un espace spécial composé de parallélépipèdes blancs dans une atmosphère noire. Il se sert de cette capacité pour éviter toute attaque physique portée contre lui.


.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] 1287069883_naruto914105313

Amaterasu (la lumière celeste)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir le Mangekyô Sharingan
Niveau de technique : 4
Description :
Fait sortir des yeux de l’utilisateur des flammes noirs capable de tous consumer dans le champ de vision de l'utilisateur. la technique est quasi immédiate ce qui la rend Très difficile a esquiver.
Dégâts : 1000 à chaque fois que l’adversaire est touché
Consommation en chakra : 800



Techniques Non-Héréditaires :


Katon gôryûka no jutsu (le grand dragon enflammé)
Elément : Katon
Condition d’utilisation : affinité katon, niveau kage ( je me propose comme expliquer en dessous )
Rang: A
Description :
Projette un grand et puissant dragon enflammé qui poursuit sa cible jusqu'à ce qu’elle brule ou qu’il rencontre un obstacle
dégâts : -350vie
points de chakra consommés : -200chakra



Katon zukkoku (la migraine douloureuse)
Elément : Katon
Condition d’utilisation : affinité katon, niveau Kage ( je propose quand même on s'est jamais ).
Niveau de technique : 4
Description :
Attaque élémentaire de feu ultime, crée une vague pouvant aller a plus de 5 mètres de hauteur et 10 m de largeur.
Rang: A
points de chakra consommés : -350chakra

Raikyuu no kamisama batsu (châtiment du dieu de la foudre)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : affinité Raiton, grade Sannin ( je demande aussi on s'est jamais ).
Rang: A
Description :
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone. Très difficile à esquiver.
Dégâts : -300vie
Points de chakra consommés : -400chakra


Suiton - La grande vague explosive ( Suiton - Dai Bakusui Shouha )


Version plus puissante de la « vague explosive » : Madara crache une vague colossale qui submerge ses adversaires.
Voilà pour ce qui est de mes techniques. Je sais que je n'ai pas le niveau selon vous mais je me disais quelque chose.
A notre niveau ( En locurrence Nuke-Nin de Rang A pour moi et donc de niveau Anbu ) nous pouvons apprendre toutes sortes de techniques...

Ce n'est pas pour rien si certains Anbu ou Juunins on été sélectionnés Kage et ainsi de suite, je pense donc que tout cela est valable mais à vous de me donner votre opinion.

Ps : Dites moi pour les techniques ( si acceptées ) ou il n'y a pas de point le nombre de chakra et de dégats coutés/encaissés

Cordialement, Madou !










Dernière édition par Madara Uchiwa le Jeu 14 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue2450/2450.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue3500/3500.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue50/100.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (50/100)

.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty
MessageSujet: Re: .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]   .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:35

Euh, il est expliquer dans les régles, dans la partie "Techniques" que tu ne peut choisir que l'une des trois possibilité qui sont : Capacités de Clan ( Uchiwa, Hyuga, etc ) , Capacités Inventées( Zetsun, Konan, etc ) et enfin la Fusion des affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang A)
Madara Uchiwa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue250/250.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue250/250.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue26/100.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (26/100)

.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty
MessageSujet: Re: .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]   .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:47

Oulah ! ok =p bon je vais garder l'héréditer, enlever la technique futton et mettre une autre technique Katon.
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue4795/4795.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue4850/4850.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue87/100.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (87/100)

.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty
MessageSujet: Re: .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]   .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

déjà de 1° ta le droit a deux affinités la 3eme tu l'apprend
De 2 tu a le sharingan mais pas activé tu doit l'apprendre pour le maitriser si j'ai bien compris ( demande a sasuke )
de 3 je pense que amateratsu est pour une personne ( comme dans le manga itachi et maintenant sasuke )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue4795/4795.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue4850/4850.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Left_bar_bleue87/100.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty_bar_bleue  (87/100)

.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty
MessageSujet: Re: .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]   .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:20

Désoler du double post fiche a recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Empty
MessageSujet: Re: .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]   .: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Dossier De Madara :. [ Fini ] [ Corriger ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Madara ¤
» Madara Uchiwa ( Prochain détenteur de Juubi... )
» .:: Dossier de Tobi ::.
» maboroshi dossier
» Chikuden [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Fiches des techniques-
Sauter vers: