Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une Sign pour mo i?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiashi Sadame
Jûunin de Kiri
Jûunin de Kiri
Kiashi Sadame


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Une Sign pour mo i?  Left_bar_bleue250/250Une Sign pour mo i?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Une Sign pour mo i?  Left_bar_bleue250/250Une Sign pour mo i?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Une Sign pour mo i?  Left_bar_bleue40/100Une Sign pour mo i?  Empty_bar_bleue  (40/100)

Une Sign pour mo i?  Empty
MessageSujet: Une Sign pour mo i?    Une Sign pour mo i?  Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:36

Bonjour, je voudrais une très belle signature avec Riku le perso de Kingdom Hearts, celui qui est mon avatar quoi... je voudrais une signature pas grande pas petite, disons qu'elle déforme pas la page et aussi je veux que vous écriviez dessus " Kiashi Sadame " juste mon nom merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Déserteur
Shaolan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Une Sign pour mo i?  Left_bar_bleue1250/1250Une Sign pour mo i?  Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Chakra :
Une Sign pour mo i?  Left_bar_bleue1250/1250Une Sign pour mo i?  Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Niveau du shinobi:
Une Sign pour mo i?  Left_bar_bleue1/1Une Sign pour mo i?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Une Sign pour mo i?  Empty
MessageSujet: Re: Une Sign pour mo i?    Une Sign pour mo i?  Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:04

ce que tu cherche serais genre ça ? Razz

Une Sign pour mo i?  Kiashi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sign pour mo i?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de sign'
» Usuke a le droit a une sign???
» Un fond pour le fofo...
» Akamatsu a konoha pour une alliance
» Aide pour Gif de Techniques Naruto animé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Graphismes :: Galerie des membres-
Sauter vers: