Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hisoka - Le Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue2450/2450Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue3500/3500Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue50/100Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (50/100)

Hisoka - Le Raikage Empty
MessageSujet: Hisoka - Le Raikage   Hisoka - Le Raikage Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:50

Nom :
Kuroria

Prénom :
Hisoka

Âge :
22

Sexe :
Masculin

Village :
Kumo

Grade :
Raikage

Signe(s) particulier(s) :
Aucun

Affinité :
Raiton , Suiton et Katon

Nindo :
Défendre le village et mon entourage.


Chapitre 1 : Kumo, le Début d’Une Longue Bataille…

Notre histoire commence il y a 23 ans dans un village non loin de Kumo . Haïke, membre de l’élite de Kumo et une Jonin, Noï, très doué en médecine vivait avec leur deux enfants : Xiao la fille ainée étudiante dans l’académie ninja de Kumo âgée de dix ans et Hisoka âgée de cinq ans. La guerre éclata entre Kumo et Iwa et les parents des deux enfants durent partir à Kumo pour aider leur village et les enfants partirent chez leur oncle dans un petit village fermiers non-loin de Kumo-no-kuni. Les combats étaient de plus en plus sanglant entre les deux village, Kumo eut un gros avantage sur les utilisateurs du Doton, le terrain tremblait tellement sous les coups fracassant du tonnerre qu’il était difficiles au ninja d’Iwa de la maitriser correctement. Les combats fusées de tout les cotés, tandis que, presque au sommet d’une montagne, le Tsuchikage et le Raikage parler face a face, armes au poings et regardait quelque fois comment cela ce dérouler la dessous, les deux plus grand au sommet. Une belle image, dommage que cette réunion soit si tragique, leur duel débuta, alors que la en bas, Haïke se battait avec courage et détermination, il n’utilisé très rarement de technique Raiton, car celui-ci était doté d’une capacité Héréditaire au Kuroria, Le Laser, un « élément » plutôt bizarre mais très utilisé par Haïke, celui-ci mêlé son chakra Raiton a une source chaude en lui, du Katon surement , pour créez un rayon chaud traversant n’importe quoi a la vitesse de l’éclair , autant vous dire que les ennemi avait beaucoup de mal a contrer cette homme, et encore moins a le mettre en difficulté. Pendant ce temps, Noï soigné les blessés dans un petit baraquement posté dans un endroit barricadé et bien gardé par une dizaine de gardes de haut niveau, elle soigné rapidement ses patients et ils repartirent aussitôt au combat, c’était sa la volonté de la Foudre !! Ne jamais baissé les bras, être audacieux et courageux, car rien n’est plus important que ce que l’on chéri le plus au monde. Les ninjas de Kumo montrer leurs toute puissance, malgré la ténacité des ninjas d’Iwa , la puissance de Kumo était supérieur, mais leur vitesse aussi était impressionnante par rapport au forteresse humaine d’Iwa. Iwa pensait gagné cette bataille et prendre le pouvoir sur tout les territoires Nord , mais Kumo ne faisait pas que résister, il montrait sa puissance militaire et éliminait les troupes d’Iwa, une pierre deux coup ? Et bien oui, Car le combat le plus impressionnant ce tenait entre ciel et terre, sur cette montagne, des Glissement de terrain et des éclairs tombé a cet endroit tel un paratonnerre. Ce combat était tout simplement grandiose, une puissance entre les deux Kage vraiment impressionnante et des techniques incroyable, Le Tsuchikage, âgée d’environ une cinquantaine d’années, se stoppa en plein combat ce qui arrêta brusquement le Raikage dans son élan.


Pour un jeunot tu te débrouille bien.

Je vous retourne le compliment vieillard.

Humpf… Ce territoire est stratégique a mes plans, et comme je vois que nos deux village sont de force égal, je te propose d’arrêté les frais et de nous allier.

Comment ? Alors tu m’attaque et ensuite tu demande une trêve ?


Ce n’était qu’un Test, Test qui devait me prouvé si Kumo était a la hauteur pour ce montrer au coté d’Iwa.


Vieux fou, ne voyez-vous pas que vous être plus proche de la défaite que de la victoire ?! Cela serai plutôt au village caché des nuages de pensé une tel chose !!

Humpf… Ces jeunes ne comprennent vraiment rien, mais unité les plus puissante sont rester à Iwa, je voulais minimisé les pertes des deux cotés, du moins éviter que des ninjas de grande importance perde la vie sur un champs de bataille comme celui-ci.


Vous êtes le vieillard le plus sournois que j’ai rencontrer, Tsuchikage, j’accepte cette trêve, mais une alliance est pour moi impossible pour tout de suite, j’ai besoin d’y réfléchir…calmement…

Soit, je me retire, n’oublié pas que une trêve est une trêve , si elle est rompu, sournois comme vous avait pu le constater, je m’en prendrai a ce que vous tenait le plus… et ce dans l’ombre….


Le Tsuchikage s’enfonça dans la terre et disparu sous les yeux du Raikage. Tous les autres ninjas d’Iwa ce volatilisèrent de la même façon. Que ce passé-t-il donc dans la tête de ce vieux roublard de Tsuchikage… En tout cas, la danger pour le village était écarté, et ce pour quelque temps..
Haïke et Noï ce rejoignirent chez le frère d’Haïke, l’oncle des deux jeunes enfants chez qui il séjourner durant cette bataille, Xiao était très doué dans le domaine ninja, surtout grâce a cette capacité transmise de génération en génération chez les Kuroria. Elle avait des aptitudes en ce qui concerne les Lasers elle aussi, aptitudes qu’elle ce servait très rarement a l’académie car on enseigné en premier lieu la manipulation du Raiton, l’académie de Kumo et réputé pour sa difficulté d’apprentissage , toutefois, les enseignants sont très qualifié et font en sorte qu’il apprenne vite, ceci donne au résultat un meilleur entrainement qui est tout aussi rapide que ceux des autres villages, la volonté de la Foudre ne pouvait en aucun cas ce montrer chez des personnes n’ayant pas la « niak » , l’envie de réussir.





Chapitre 2 : La naissance du petit frère …

Deux ans plus tard…

Xiao et Hisoka allé avoir une petit frère ou une petite sœur, et oui, Noï était enceinte depuis 8 mois et un peu plus de deux semaines….
Sa fille en en rentrant de l’académie, se jeta dans les bras d’Haïke étant tout juste rentrer de mission ,contente d’elle puis elle lui dit qu’elle avait réussit son examen et qu’elle était dans une équipe de ninja , son père était fière et se sentit heureux puis il alla se coucher. Soudain pendant la nuit sa femme hurla fort puis elle secoua Haïke et lui dit qu’il fallait l’emmener à l’hôpital d’urgence car elle allait accoucher. Rapidement , Haïke appela sa fille et lui demanda de prendre soin d’Hisoka et de bien faire attention a ce qu’il lui arrive rien, puis Haïke pris Noï dans ces bras et ce téléporta dans un petite éclair qui après son passage s’effaça devant la jeune fille.
Arrivé à l’hôpital il demanda de l’aide, soudain une jeune femme apparut puis elle posa Noï sur un brancard et appela une infirmière du nom de Sunanoke puis la jeune femme se dirigea en soin intensif pendant que Haïke attendait la peur au ventre , La jeune femme arriva dans le hall d’accueil ,elle regarda Haïke et sourit puis elle dit : « c’est un garçon !! » le ninja demanda a l’infirmière si il pouvait voir son enfant et sa femme , Elle fit un signe de la tête du haut vers le bas puis il alla voir son enfant et sa femme .Lorsqu’il entra sa femme avait son enfant dans ses bras avec un magnifique sourire , Il s’approcha de sa femme et il regarda son fils , il demanda à sa femme si elle avait trouvé un prénom pour leur fils ensuite elle regarda son mari et dit : « Hanzo , il s’appelle Hanzo » Son père prit Hanzo dans ses bras en répétant son nom plusieurs fois , puis une fois la nuit passée à l’hôpital la famille Kuroari rentra à la maison avec un nouvelle arrivant .Une fois rentrer Noï appela Xiao et Hisoka.


Les enfants !! Venait voir votre petit frère !!

Les deux bambins ce précipitèrent pour voir leur frère, il le regardèrent avec émerveillement tandis que Hanzo essaya d’attraper le nez de sa sœur, une superbe image d’une famille unis et pleine d’amour. Les années passèrent…quatre exactement. Le petit bonhomme commencer a gambadé comme un fou dans la maison où Noï resté jour et nuit, car celle-ci avait abandonné la voie du ninja pour ce consacré qu’a la médecine et sa famille, tandis que Haïke lui remplissait des missions d’un niveau élevé et d’une dangerosité a faire fuir la moitier des ninjas des autres pays ninjas, mais pas un ninja de Kumo, pas un détenteur de la véritable volonté de la Foudre !!





Chapitre 3 : La mort d’Haïke

Hisoka commençait alors a apprendre les rudiment du ninjas avec sa grande sœur, elle lui enseigner les techniques ninja qu’il allait apprendre prochainement et ce, avant tout les autres, Hisoka était considérer comme un génie a l’académie, un prodige, alors qu’il était juste en avance sur son âge grâce a sa sœur. Ce la ne l’empêcha pas de s’entrainer durement et sans répits. Un soir en rentrant chez lui avec Xiao, il avaient vu leur mère pleurer et vidé toutes les larmes de son corps, tandis que Xiao s’empressait de savoir ce qui ce passé en tentant de la réconforter, Hisoka prit une lettre posé par terre et la lu… Cette lettre apprenait que son père était décédé lors d’une mission, étant rester face a l’ennemi le plus longtemps possible pour laissé ces coéquipier fuirent d’une mort certaine. Honorable mais tellement triste…un malheur des plus grand s’était abattu sur cette famille. Au même moment, quelqu’un frappa a la porte, Hisoka s’empressa d’allé ouvrir la porte, mais derrière celle-ci ce trouvait avec stupéfaction le Raikage en personne !! Il entra dans la maison et ferma la porte derrière lui, il se mit a genoux face a Hisoka et le pris dans son énorme bras droit avant de s’avancer vers le salon.{/i]

Mes condoléances Noï , Haïke était l’un de mes plus grand et mes plus vaillant ninja. Il est mort pour Kumo d’une façon plus honorable que beaucoup d’autre. Mais il n’est pas mort en vain, grâce a lui, beaucoup de ninja on vu ce qu’était la volonté de la Foudre de par ces actes, ce que j’ai eu beaucoup de mal a faire après des années. C’est pourquoi je m’engage a prendre soin de votre famille comme si c’était la mienne. C’est la seule chose que je peux faire pour remercié Haïke…

Raikage-sama…


[i]Noï fondit en larmes et ce leva pour ce réfugié dans les muscles du Raikage, Hisoka ce trouvant a coté fit un câlin a sa mère et Xiao partit chercher Hanzo pour le ramener au salon. Une épreuve difficile a surmonter, mais la mort d’Haïke aura-t-elle apporté de bonnes chose au jeune prodige ?!



Chapitre 4 : Un Senseï Hors du Commun

Hisoka n’allé plus a l’académie comme tout les autres depuis ce jour la, en effet, le Raikage en personne ce chargé de son entrainement, autant vous dire que son entrainement est aussi dur que ces abdominaux !! Hisoka rentrer tout les soir chez lui, avec des marques d’effort intense et certaines fois des blessures, le Raikage lui en faisait baver, mais sa progression ne cessé de monter en flèches et de s’accroitre a la vitesse de l’éclair de jour en jour. Deux années s’écoulèrent, Hisoka était devenu le plus fort de tout les ninjas de son âge, et même plus fort que certain Genin ou Chunin, son niveau était dit « incroyable » par tout les professeurs de l’académie, son père était un homme puissant et sa mère une ninja médecins reconnu mais personne n’aurai pu croire que leur fils soit si fort. Xiao, sa sœur, quand à elle, faisait désormais partie de la sections médicale du village, il ne faisait aucun doute, elle était la digne fille de Noï. Quand au petit Hanzo lui, il restait sagement a la maison a jouer a l’apprenti ninja, il n’allait pas devenir maçon ou restaurateur sa non , une famille de ninjas… Hisoka s’entrainer alors encore un peu lorsque le Raikage lui apporta le bandeau de Kumo. Le jeune ninja était très ému mais ne montrer sur son visage que fierté et courage, c’est alors que le Raikage en personne le promu Genin du village caché des nuages. A peine le bandeau lui ai été posé sur le front que le Raikage s’exprima :

Maintenant que tu est Genin, je vais t’aider a t’entrainer au fabuleux Kekkei Genkai de ton père et de ta sœur, la capacité du de l‘orage, que ton père transforma en laser. Il réussissait a allier force , vitesse et a rendre son adversaire hors-combat en un rien de temps. On peut ce protégé de la foudre beaucoup plus facilement que le laser , car ce genre d’attaque est rapide et ne peut être bloquer, autant te dire que les personne ayant réussi a esquivé l’un de ces attaque ce compte sur les doigt de la main. C’est grâce a ça que ton père a pu ce hissé au rang de Den’Kou , super ninja de la foudre.


Raikage-senseï , j’ai déjà appris un peu a m’en servir pendant mon temps de libre avec ma sœur, mais ce n’était qu’un début…

C’est très bien, je vois bien en toi mon digne successeur Hisoka.


Le Raikage posa sa main sur le bandeau d’Hisoka, puis sans prévenir, il envoya une décharge sur celui-ci ce qui projeta le jeune Genin a quelques mètres. Hisoka n’y comprenait rien, alors que le Raikage ce mit a sourire et croisés les bras.

Qu’est-ce que tu attend ? Allez nous avons du pain sur la planche !!


Hisoka sourit et ce releva, il malaxé son chakra et une boule d’éclair brulant de couleur jaune ce plaça dans sa main, le Raikage n’en croyait pas ces yeux, car cette technique il l’a connaissait, il en avait même fait les frais durant un combat amical avec Haïke..

Laser Circus…


Une fois que le Raikage c’était remémoré cette technique ainsi que son nom, une multitude de petits lasers très fins foncèrent sur la paroi de la montagne, cela n’avait pas la puissance de celle de son paternel, mais il faut reconnaitre que pour un Genin, sa facilité d’apprentissage et son chakra était exceptionnel, depuis la mort de son père, Hisoka avec comme triplé sa réserve de chakra, et ces entrainements multiple ne faisaient que grandir ce chakra unique encore plus.. Impressionné , le Raikage resta sans voix, il ne faisait aucun doute que Kumo avait une descendance des plus incroyable…

Chapitre 5 : L Naissance du Héros

6 longues années s’écoulèrent.. Hisoka avait maintenant quinze ans, un âge très révélateur sur les capacité futur d‘un ninja, car bien sur c’était l’adolescence , le moment chez un ninja où toutes ces capacités grandissent. Le Raikage attendait cette période avec impatience, déjà qu’Hisoka le surprenait de jours en jours, il ce dit que ces prochaine années allait être pleine de surprises… Hisoka avait étaient promu aux rangs de Chuunin, seulement chuunin ? Et bien oui, car le Raikage ne voulait pas qu’Hisoka ce fasse avoir par un quel pièges , même si il avait confiance en ces capacités, il prèferer rester méfiant , qui sait ce que les autres village manigancé.. Le Raikage voulait gardé ce qu’il commencer a appelle son arme secrète , car grâce a Hisoka il était certain d’éblouir tout le monde aux examens et par la même occasion gagner un nombre important de clients ayant pu voir les exploits du village de Kumo. Hisoka était un cadeau de dieu, il fallait prendre le plus de précautions a son sujet, l’avenir de Kumo en dépendait, cela était désormais une certitude. Le Raikage pris alors une décision.. Il allai lui apprendre les Technique qu’il a lui-même mit au point, des technique Raiton d’une puissance extraordinaire, il avait déjà 5 des ces techniques spécial en tête a faire apprendre aux jeune Hisoka, tous ces entrainement auparavant n’était rien comparé a ce que le Raikage allé lui faire subir, le jeune Chuunin allé surement regretté d’être devenu ninja tellement cela allait être rude. Le Raikage prit un petit bout de parchemins dans ces main tandis que le jeune ninja s’entrainé a lancé des éclair sur les cibles environnantes. Puis le Raikage écrit 5 lignes sur ce bout de parchemins, il appela Hisoka qui s’arrêta net et qui ce mit a s’avancé devant son senseï. Il donna la liste des techniques qu’il venait d’écrire à Hisoka, celui-ci fut surpris mais aussi très excité. Voici la Liste :


-L’Armure Raiton ( Raiton no Yoroi)
-Technique de Déplacement instantané de la Foudre ( Raiton sunshin no Jutsu)
-La Bombe Foudroyante ( Raiga Bomb)
-Le Foudroiement Horizontal Opposé ( Raigyaku Suihei)
-Clones de Foudre (Raiton Kage Bunshin)

Ces 5 techniques étaient peut-être pas les plus puissantes, mais pour certaines, les plus utilisées par le Raikage. C’était un véritable honneur pour Hisoka d’être son disciple et encore plus depuis qu’il allait connaitre ses techniques…
Hisoka s’entraina avec acharnement durant 1 mois… Il ne lui fallut qu’une seule année pour maitrisé ces techniques, autant vous dire que le Raikage n’était pas étonné. Cependant, beaucoup de ninjas des villages voisins essayé souvent de passé les frontière de Kumo, d’après certain renseignement recueilli par une équipe d’expert, il en aurai après le prodige du villages caché des nuages, le jeune Hisoka…

Chapitre 6 : La mort du Raikage

6 années s’écoulèrent, rien ne changea a Kumo, mis à part les attaques incessantes de mercenaires voulant s’emparé d’Hisoka et/ou du réceptacle secret gardé dans le temple de Kumo renfermant le Bijuu Hachibi depuis maintenant 18ans. Malheureusement, ce sceau maintenant le réceptacle fermé ne dure que 20ans , ce qui inquiétait légèrement le Raikage voyant qu’il ne lui restait que deux années avant que les problèmes subsiste. Hisoka lui s’entrainait aux Techniques Raiton et Ranton, son Kekkai Genkai qu’il maitrisait rudement bien. C’est alors qu’un matin, le Raikage lui procura deux rouleaux d’une très grande taille, ces rouleaux renfermaient deux technique de Fuinjutsu les plus puissante et à utilisé que lorsque le bijuu serait libéré. Hisoka comprenait ce que son senseï attendait de lui, il lui fallait que pendant ces deux années, il apprenne ces deux techniques afin d’être près lorsque l’inévitable arrivera…1 ans plus tard, un attenta sur la tour du Raikage frappa le village, c’était la folie, des ninja venu d’Iwa attaqué le village a la recherche de Hachibi. Tous les ninjas ce battaient, mais la plupart en vain, car les plus puissants était parti en mission avec Kiri, Kiri étant attaqué par des déserteurs et en sous-effectifs depuis la guerre civil. Hisoka lui ce trouvait non-loin du village et une fois vu les explosion répétait venant des portes du village fonça tête baissé là-bas, une fois arrivé il ne vu qu’un grand nombre de ninja morts et blessés, des ninjas médecins tenté de les sauvé , c’est alors qu’Hisoka aperçu sa sœur.

Xiao !! Tu va bien ?!

Oui , Oui, court vite aidé le Raikage, il aura besoin de ton aide les ennemis attaque le temple et il est seul pour les neutralisé , dépêche toi !!


Oui !!


Hisoka courut le plus vite possible, un vrai éclair traversé les chemins ardus de la montagne menant au temple. C’est alors qu’un gigantesque explosion jaune apparu devant Hisoka, à seulement une dizaine de mètres du temple, lorsque la lumière aveuglante que dégagé l’explosion ce stoppa, les ninjas ennemi était comme carbonisé, plus loin, Hisoka vu le Raikage, celui-ci tomba a terre comme une feuille morte.. Hisoka ce rapprocha de lui.


Hisoka …

Senseï !! Ne vous inquiéter pas les Eiseinin sont en route !!

Se ne sert…à rien…Ce la devait arrivé, maintenant , c’est a toi que revient la tache de protéger le village, avec courage et amours ne l’oubli pas…car c’est ça, la volonté de la Foudre…

Senseï !! Senseï !!!!!!!!!!!!


Hisoka cria de toute ces forces pendant de longue minutes avant que les ninjas médecins viennent…une fois arrivé, de rage, Hisoka ce rendit dans le temple, une fois face au réceptacle de Rokubi il s’exprima :

C’est a cause de toi tout ça !! Il ne serait pas mort si tu n’existait pas !! Je te jure que dans un ans , quand on ce retrouvera , je t’exterminerai !!!!

C’est alors qu’une voix résonna dans le temple, une sorte de voix ne faisant qu’écho prévenant d’une entité mystique, une voix a la limite du surnaturel..

Je n’attend que ça… Hisoka !!

Quoi ?! Comment tu peut parlé ?!!

C’est grâce a toi, en m’adressant la paroles, mon esprit peut légèrement s’échapper pour communiqué avec ce monde, voit-tu… je compte bien tué tout le monde, tout ceux qui ce trouveront sur mon chemin.


Je ne te laisserai pas faire ça tu m’entend ?!! JAMAIS !!


La voix ce stoppa, plus aucun bruit s ‘entendit dans l’enceinte du temple.
Le lendemain, les funérailles furent très rude, des torrents de larmes, des cris et un malheur si fort que tout le village le ressentait, c’est alors qu’un homme du conseil monta en haut de la tour du Raikage, puis deux ninjas de l’élite de Kumo demanda a Hisoka de les suivre, il le menèrent sur le toit de la tour du Raikage. C’est alors qu’un bon nombre du personnel du conseil était réuni ainsi que quelques ninjas, la plupart faisant parti des Den’Kou.


Habitants de Kumo, J’ai le grand honneur et privilège de vous annonçé le nom du 5eme Raikage, veuillez souhaité une longue vie, au Godaime :

HISOKA KURORIA !!

[/center]


Dernière édition par Hisoka le Mer 29 Sep - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue4795/4795Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue4850/4850Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue87/100Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (87/100)

Hisoka - Le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Le Raikage   Hisoka - Le Raikage Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00

D'après ce que je vois c'est bon je te valide mais je vais le lire pour m'assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue4795/4795Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue4850/4850Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue87/100Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (87/100)

Hisoka - Le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Le Raikage   Hisoka - Le Raikage Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:14

Bienvenue a toi , très belle présentation ! des a présent tu peut commencer le rpg Very Happy n'oublie pas de remplir ta fiche de shinobi et surtout d'écrit tout tes techniques et leur point de dégât + consommation de chakra ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hibari Kyoya


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue250/250Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue250/250Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Hisoka - Le Raikage Left_bar_bleue40/100Hisoka - Le Raikage Empty_bar_bleue  (40/100)

Hisoka - Le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Le Raikage   Hisoka - Le Raikage Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:59

Bienvenue sur le forum ^^
Presentation valider pour moi aussi .
Bon rp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka - Le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Le Raikage   Hisoka - Le Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka - Le Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: