Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'enfant au yeux de SANG.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mec Tué par naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
mec Tué par naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue0/500L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra :
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue0/500L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau du shinobi:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue1/1L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (1/1)

L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:29

Nom : Niagawa

Prénom :IsaKi Et ses âme les 9Mort

Age : 15

Village ou organisation : Déserteur, Lino Organitation de la lune noir.

Nindo : Tuer sasuke.


Affinité : Raiton,Katon.
L'enfant au yeux de SANG. Avatar10
Caractéristique physique 4 lignes minimum :
cheuveu bronzée ^^ veste rouge t-shirt marron gants noir pantalon rouge Sabre des anbu desolee rien a rajouter.


Caractéristique mental 3 lignes minimum :
intelligent sournois malin compréhensif professionel.
Bien qu'il est intelligent ..... ce n'est pas dans son coeur que l'on voit la vériter sa face cacher démoniaque rigolo chaque atout qu'il possede ses âme les possede aussi a tout lexs piège il les dévout ce n'est pas un peureu .... au contrère meme il aime combattre mêtre sa vie en danger tuer les gens sacrifié les personne prendre des rique ect .....

Histoire du personnage 10 lignes minimum :

Lors de ma naissance mon coeur fur capturé par sasuke.
Une grande aua se dégagea de mon tout petit corp.
Boum ! Une grande explosion. cela créa des âme donc les chefs son Le 1er . Le 3eme . Et le plus puissant le 9ieme .
et je fesais parti du caln des Niagawa dons t-il y a une pupille.
Cette pupille puissante Nômée Kudu L'enfant au yeux de SANG. Yuuax32dcr Cette pupille nous permet de nous rendre plus fort plus rapide et elle peut repousser toute technique et forme qui son en mouvement.
Le clan Niagawa existe toujours. Aujourd'hui Jai grandi et je vais me venger jai donc u l'idée de cree un autre organitation Lino puis je chercha des gens
J'avais trouvér mon Griffon , je l'ai adoptée. Jai voyagée.

Itachi : Tu va mourir un jour jeune Niagawa tout comme Sasuke.

Jai glissée #CHIDORI# Il la esquivé.
#Tour 2 #
Jai enchéner avec 3 coup pied 2 Poigts et 1 # FATAL COUP PIED #

#Tour 3 #
Il ma u avec le ManGekyou sharingan.
#Dernnier Tour #
Mon griffon a réagi. Nous avons pris la fuite.
Je me suis dit que les Uchiwa était vraiment fort bien qu'il en reste peu.
Je me suis fais des entrainement intensif pour devenir + fort. Je suis reparti A la recherche de membre.

Technique : Camouflage dans la brume
Poigne du serpent spectral.
Ondes cinglante puissance max.
Katon : Technique infernal du dragon.
Katon technique de la boule de feu suprême.
Raiton : Les mille oiseau.
Le flux des mille oiseau
KUBU


Dernière édition par IsaKi Niagawa 9mort le Sam 25 Sep - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue4795/4795L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue4850/4850L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue87/100L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (87/100)

L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:35

ta présentation n'est pas suffisante prend exemple sur le fiche exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mec Tué par naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
mec Tué par naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue0/500L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra :
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue0/500L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveau du shinobi:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue1/1L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (1/1)

L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:42

Ok j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue4795/4795L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue4850/4850L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue87/100L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (87/100)

L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:42

ouais ça serrait bien xD
tu a le droit a deux affinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue4795/4795L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue4850/4850L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue87/100L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (87/100)

L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:05

enfin bienvenue a toi et désoler tu peut prendre une autre tehnique c'est 7tehnique pour les anbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hibari Kyoya


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue250/250L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue250/250L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
L'enfant au yeux de SANG. Left_bar_bleue40/100L'enfant au yeux de SANG. Empty_bar_bleue  (40/100)

L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:30

Bienvenu sur le forum
Je valide ta presentation mais je supposse que tu vien de commençer a rp , je ne suis pas sur que tu sera valider sur d'autre forum avec une presentation tel comme sa

Bonne chance a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant au yeux de SANG. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant au yeux de SANG.   L'enfant au yeux de SANG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant au yeux de SANG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: