Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Akamatsu admin pour les fiche de présentation

Aller en bas 
3 participants

Akamatsu admin fiche de présentation
 pour
 contre
 je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Akamatsu Himatoki
1er Mizukage de Naruto-Universe
1er Mizukage de Naruto-Universe
Akamatsu Himatoki


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue250/250Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue250/250Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue50/100Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty
MessageSujet: Akamatsu admin pour les fiche de présentation   Akamatsu admin pour les fiche de présentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:11

bonjours tout le monde je poste ce sondage car je voudrait devenir admin des présentation car je trouve que certaine présentation n'a pas encore été valider malheureusement et je voudrait vous aider a rendre ce forum vivant et pas aussi mort qu'il ne l'est déjà alors voter et stp expliquer votre choix
Revenir en haut Aller en bas
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue2450/2450Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue2450/2450Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue41/100Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (41/100)

Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu admin pour les fiche de présentation   Akamatsu admin pour les fiche de présentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:58

Je vote Oui car je te trouve très présent dans ce forum et je pense que 1 ou deux administrateur de plus ne ferait pas de mal surtout que il faut :
-Des administrateur pour valider des fiches ou d'autres post comme les entraînements
-Mais aussi pour crée des nouveau topique ou faire avancer le forum ou encore renouveler la chat box
Je trouve que ce forum va plutôt mal mais je suis prêt a aider tout comme Akamatsu , alors si je peux aider pour quoi que ce sois je veux bien devenir aussi administrateur .
Je pense que Akamatsu et en mesure d'être Administrateur car il fait partit du forum depuis pas mal de temps et je pense qu'il n'est pas Mizukage pour rien ^^

Votez Akamatsu X)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue2450/2450Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue3500/3500Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
Akamatsu admin pour les fiche de présentation Left_bar_bleue50/100Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu admin pour les fiche de présentation   Akamatsu admin pour les fiche de présentation Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33

Pour aussi, car il faut ce repartir les taches pour faire repartir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akamatsu admin pour les fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Akamatsu admin pour les fiche de présentation   Akamatsu admin pour les fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akamatsu admin pour les fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Sondage-
Sauter vers: