Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Akai_Kazoku
6 participants

Elire un/des Admin(s) ?
 Plusieurs !
 Un seul !
 Non !
 Jamais !
Voir les résultats
AuteurMessage
Akai_Kazoku

Akai_Kazoku


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1000/1000Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue0/0Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1/1Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1/1)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

Voilà je laisse ce petit méssages pour dire une chose aux Admins :

Si vous êtes pas actif (c'est ce que je vois je galère depuis 16 h quand j'ai poster il était 20:58)
-Votre Forum va être mort
-Les gens vont partir en pensant que vous ne reviendrais jamais
-Les nouveaux ne pourrons pas rp
-Les Gens vont insulter... tous ce qui enfreint le réglement...
-La Chatbox ne seras jamais mis a jour

Bref ya des tas de truc métter des sondage pour élire 5/4.... admins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue4795/4795Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue4850/4850Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue87/100Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (87/100)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:01

désoler moi j'y peut rien normalement je suis actif et maintenant je pas d'ordinateur juqu'à le 29 :S donc j'espère que tu me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Akai_Kazoku

Akai_Kazoku


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1000/1000Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue0/0Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1/1Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1/1)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

Oui :S
Revenir en haut Aller en bas
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue2450/2450Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue2450/2450Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue41/100Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (41/100)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:21

Bonjour je voudrais vous dire que pour les Administrateurs cela va certainement être régler rapidement et j'aimerais me presenter et devenir administrateur du forum , moi et sasuke en avons parler un soir et je vous laisse décider , pour voir si je serai apte à être à devenir administrateur , quand à ton problème Ranmaru , ne t'inquiette pas , il y aura toujours un administrateur de conecter régulierrement et même si naruto ne se conectera pas pendant quelque temps il y aura toujours hisoka , sasuke , deidara et Kisumi et qui c'est , peut être moi si je devient l'un d'entre eux ^^ pour se conecter et régler certain problème ,enfin bon je pense que tu à tous de même raison sur le faite qu'il ny a pas assez d'administrateur et je pense que 1 ou 2 de plus ne serais pas de trop ,
Après à vous de décider mais je pense que le mieux ca serais qu'il y est minimum un administrateurs par village comme ça l'administrateur s'occupe des fiches de ceux qui veulent venir dans leurs villages et valides les entrainements de ceux de leurs villages , enfin ce n'est qu'une autre Idée mais je pense que l'on pourrait commencer par mettre Un administrateur dans les villages qui sont les plus actif à commencer par Kumo vu que Hisoka et parti , je pense que nous pourrions avoir besoin d'un administrateur , pour ce qui est des villages comme Kiri ou Suna , qui ne sont pas du tout actif à part Akamatsu je pense qu'il n'est pas encore tres important d'y avoir un administrateur.

Votez Borochis XD

(Désolé si ce n'est pas trop comprhéensible , je ne savais pas trop comment explique mais je tenais à vou le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Hyûga

Hisagi Hyûga


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:35

Je suis tout à fait d'accord avec borochis sur certains points, notamment le fait qu'un ou deux admins de plus ne seraient pas de refus. Je me propose d'ailleurs pour assurer ce rôle car il faudrait des admins actifs, motivés et compétant. J'ai été admin sur plusieurs forums à différents thèmes et est donc déjà bien habitué à cette fonction. De plus sachant que Naruto a démissionné et qu'il était l'admin le plus présent ici avec Hisoka le forum est amputé d'un très bon staffeur! Alors il faudrait le remplacer au plus vite pour ne pas perdre en efficacité.

EDIT: Pardon je me suis trompé c'est Chikuden ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akai_Kazoku

Akai_Kazoku


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1000/1000Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue0/0Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1/1Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1/1)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:43

Naruto et Hibari était actifs Maintenant il y a que Hibari c'est le premier admin a être venue sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue4795/4795Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue4850/4850Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue87/100Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (87/100)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:10

moi j'abandonne je laisse ma place désoler c'est chien de s'occuper de tout et que y a personne quand je suis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang S)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang S)
Madara Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue2250/2250Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue2650/2650Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (2650/2650)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue41/100Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (41/100)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:27

Désolé, mais j'aimerais savoir qui il y a actuellement dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue4795/4795Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue4850/4850Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue87/100Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (87/100)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:33

mdr!! madara

le fondo: sasuke admin: Moi , deidera modo: hibari
Revenir en haut Aller en bas
Akai_Kazoku

Akai_Kazoku


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1000/1000Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue0/0Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue1/1Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (1/1)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:42

OMG y'en a 3 ! des vrais toi t'est parti dommage ; Kimimaro il fait que dal jamais vu valider quelque chose.


Ya que :

Sasuke,Hibary,et le Raikage pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue2450/2450Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue3500/3500Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Left_bar_bleue50/100Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty_bar_bleue  (50/100)

Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:42

Ex-Raikage ^^ , et oui , d'habitude je suis très actifs, mais ces jours si, les interros pleuvaient...
Deuxièmement, il est vrai que je ne fait pas très attention aux présentation car sa a été donné comme étant la charge de Naruto, mais bon dorénavant, je ferai quelque validation que l'on va appeler " provisoire" que Naruto validera quand il aura le temps enfin je verrai cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Empty
MessageSujet: Re: Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.   Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admins Vite ! désoler d'avoir pas mis dans sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Questions a l'Administration-
Sauter vers: