Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuma Uchiwa
Chûunin de Konoha
Chûunin de Konoha
Izuma Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue900/900technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra :
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue900/900technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau du shinobi:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue6/100technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (6/100)

technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:18

Nom de la technique: La chambre de torture
Affinités: aucun
Rang: C
Condition: ] apprendre les cours d'expertise en torture, juunin
Description: fait apparait un chambre de torture qui peux durée des heure, comme des minute
Dégât: -25 pv au 1er tour et ce multipliant par 2 chaque tour ( 25 => 50 => 100 => 200 => 400 => etc )
Conso/chakra: - 200 pour l'invoque et 50 a chaque tour



Dernière édition par Izuma Uchiwa le Lun 18 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue2450/2450technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue3500/3500technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue50/100technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (50/100)

technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: Re: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31

Sachant que cet technique est celle de Ibiki morino, étant juunin expert, je te demanderai de placé le grade de juunin pour cet technique. Puis, je demanderai a ce que tes dégat soit des dégat par tour, commençant a -25 pv au 1er tour et ce multipliant par 2 chaque tour ( 25 => 50 => 100 => 200 => 400 => etc )
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiwa
Chûunin de Konoha
Chûunin de Konoha
Izuma Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue900/900technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra :
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue900/900technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau du shinobi:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue6/100technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (6/100)

technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: Re: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

si tu le dit ^^ moi je mit sa parce que sasuke ma dit que c'était bein mais pour la vie c'est un bn idée
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue2450/2450technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue3500/3500technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue50/100technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (50/100)

technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: Re: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:38

Ah ba si sasuke est d'accord pour le grade Chunin garde le ^^ , c'était juste moi et ma logique mdr. Pour les dégat ce n'est qu'une idée , car pour moi plus c'est long, plus sa fait mal une torture non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiwa
Chûunin de Konoha
Chûunin de Konoha
Izuma Uchiwa


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue900/900technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (900/900)
Chakra :
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue900/900technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau du shinobi:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue6/100technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (6/100)

technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: Re: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:40

t'inquiète je mit se que tu ma dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue4795/4795technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue4850/4850technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Left_bar_bleue87/100technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty_bar_bleue  (87/100)

technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: Re: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:48

J'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Empty
MessageSujet: Re: technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture    technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de Izuma Uchiwa apprenti en torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Rouleau Des Technique Shinobi :: Inventions Des Joueurs :: Technique Validé !-
Sauter vers: