Naruto Uzumaki Genin de Konoha
Messages : 335 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres
Fiche du Shinobi Vie: (4795/4795) Chakra : (4850/4850) Niveau du shinobi: (87/100)
| Sujet: Fiche Technique de Naruto Uzumaki Jeu 14 Oct - 20:25 | |
| Technique De Fuuton Futon rasenshuriken (shuriken tourbillonnant) Elément : Futon Condition d’utilisation : affinité vent, maitriser le futon rasengan, grade anbu Rang: S Description : Amélioration du futon rasengan qui le transforme en un immense shuriken rempli d’une incroyable quantité de chakra futon. Lorsqu’il touche la cible directement, celle-ci reçoit un nombre d’attaque inimaginable qui la met dans un état critique et doit etre hospitalisé d’urgence. Peut etre également lancé comme un shuriken et agrandi a n’importe quel moment jusqu'à ce qu’il puisse faire trois fois la taille d’origine, coupe n’importe quel chose se trouvant dans les environs. Dégâts : -1200vie & -100vie pur l'utilisateur utilisable que 3fois par combat Points de chakra consommés : -500chakra Fuurou (prison de vent) Elément : Futon Condition d’utilisation : affinité futon, grade Anbu Rang: B Description : L’utilisateur crée une bulle de vent dans la paume de sa main, si la bulle touche sa cible, cette dernière en emprisonné dedans et ne peut en sortir. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : -150chakra
Futon Daitoppa Élément : Futon Condition d’utilisation : affinité futon, grade Genin Rang: C Description : Un souffle très puissant a partir de la bouche, repousse les kunai lancés normalement. Dégâts : -50vie Points de chakra consommés : -50chakraTechnique De Suiton Suiton, l’horizon entre ciel et mer Elément : suiton Condition d’utilisation : affinité suiton, niveau Anbu minimum Rang: A Description : De minuscules gouttelettes d'eau tombent du ciel se transformant peu à peu en de petites bulles aqueuses qui grossissent autour de la cible pour l'emprisonner, comme un dôme remplit d'air (qui peut se remplir d'eau pour tuer la victime ou stopper les attaques visant le lanceur). La technique prends 3 post pour être lancé. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : -200chakra + -50chakra pour chacun des trois post de lancement. Total : -250CHAKRASuiton mizu bunshin no jutsu (clone d’eau) Elément : Suiton Condition d’utilisation : aucune Rang: E Description : Créer un clone consistant en eau qui peut servir au combat. Dégâts : 00 Consommation en chakra : 30 Point de vie : 60
Technique De Shôton Maitrise du cristal LV1 Elément : Shôton Condition d’utilisation : affinité shôton, grade genin Rang: E Description : L’art de manier le cristal, permet de recouvrir de cristal toutes formes d’objet de petites tailles les rendant ainsi éternels. Dégâts : 00 Points de chakra consommés : -30chakra par objet
Maitrise du cristal LV2 Elément : Shôton Condition d’utilisation : affinité shôton, grade juunin minimum, maitrise du Cristal LV1 acquise. Rang: D Description : L’art de manier le cristal, permet de cristallisé toute formes d’objet les rendant ainsi éternels. Permet également de cristalliser les humains ou animaux que vous touchez à l’aide de cristal. Dégâts : Immobilise Humain et animaux pendant 1 tours Points de chakra consommés : -15chakra par objet, -100chakra par animaux et -150chakra par humainNom de la technique :La pluie du shôton Affinités : Shôton Rang: D Description: La pluie tombe dans tous les allons tours de l'endrois ou ce trouve l'utilisateur et cette pluie ne peut être esquivé sauf le katon ! Condition :Maîtrise le shôton Lvl 2 et être de rang jouinin Dégât : -50vie par post jusqu'à que l'utilisateur décide d'arrêter cette pluie Consommation de chakra : -30 chakra par post
Shuriken de cristal Elément : Shôton Condition d’utilisation : affinité shôton, niveau genin minimum Rang: C Description : Crée 10 shuriken de cristal lorsqu’un seul est lancé a l’adversaire. Leur résistance et leur tranchant sont augmenté par l’affinité shôton ce qui les rend aussi bon que de simple shuriken. Dégâts : -20vie par shuriken qui touche l'ennemi Points de chakra consommés : -15chakra
Tsukishiro élément : shôton Rang: A Condition d'utilisation : affinité shôton, grade Sannin Description : Cet technique consiste a faire un cercle de cristal toute autour de l'ennemi et qui formera un pilier de la terre jusqu'au ciel puis ce brisera Dégâts : -500vie Points de chakra consommés : -300chakra
Nom de la technique : kishiki no jutsu ( attire les humains et les animaux ) affinités : Shôton Rang: C Condition : être anbu & maîtriser le shôton description : Permet , si l'utilisateur detient une chose lui appartenant, d'amener l'animal ou la personne jusqu'a lui. Dégât : 00 Chakra : -200chakraNom de la technique: Gears Secondo Affinités: Shôton Rang: S Condition: avoir kyubi & maîtriser le shôton Description: le shôton deviens du liquide et ce colle sur l'utilisateur , et on aperçoit le chakra de kyubi qui sort de naruto en cas de l'activation de ce technique naruto met ça vie en jeu et peut esquivé presque tout technique éloigner et peut attaqué sans que l'adversaire s'aperçoive de lui ( technique est basé sur la rapidité et l'agilité ) elle inflige beaucoup de dégât grâce au chakra de kyubi et reçois moi grâce au shôton ( exemple si elle est touché par une technique de -300vie l'utilisateur aura que -150vie ) mais d'abord faudra réussir a le touché xD Dégât: -200vie par attaque / 50% de défense pour l'utilisateur / -5vie par post pour l'utilisateur Conso/chakra: -100chakra du démon a 9queuex par tour . Byakko :Naruto Uzumaki (bague) Il est le Tigre blanc. Gardien du point cardinal Ouest, il est associé à l'élément de l'Air. Il est associé à l’inconnu du Majeur droit. >>>>Elle a la grande capacité de contrôler le vent et l'air pour en faire sa propre arme a n'importe qu'elle puissances , un vent , tornade cyclone et autre pourront crée pour pouvoir invoquer le tigre blanc
Technique De Base Bunshin no jutsu (dédoublement) Elément : aucun Condition d’utilisation : aucune Rang: E Description : Technique de base pour les shinobi, elle permet de créer un double de soi même, mais ce double n’est pas consistant. Dégâts : 00 Consommation en chakra : 10 Point de vie : 0
(Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre) Elément : aucun Condition d’utilisation : grade Jouinin Rang: E Description : Permet de créer entre 1 et 1000 clones (selon la quantité de chakra), ces clones sont physiquement présent et peuvent donc combattre. Le chakra utilisé pour les faire lancer une technique est directement prit dans les réserves de l’invoqueur. Ils ont la possibilité de lancer les techniques de toutes les affinités. Dégâts : 00 Consommation en chakra : 20 Point de vie : 10
Technique Multi-élémentairesGama tenppo : élément : Suiton & futon Condition d'utilisation : le faire avec une grenouille, niveau genin Rang: A Description : Lutilisateur infiltre son chakra vent dans l'attaque suiton de la grenouille, ce qui cré un puissant jet d'eau a immense pression détruisant et tranchant tout sur son passage. Dégâts : -500vie Points de chakra consommés : -350chakra
Nom de la technique : Suiton, Dôkio no Gôtatsu (La Noyade assuré) Affnités : Suiton / Fuuton / Shôton Rang: S Condition : être kage + maitraiser les 3 afffnités Description : L'utilisateur crée une enorme dome de shôton avec plein de l'eau a l'interieur et du vent qui tourne en plein vitesse, le dome sort du sol en voyant du cristal puis ça s'agrandit jusqu'à enprisonner l'adversaire a l'interieur ! Dégât : -1500vie à -2000vie Conso/chakra : -850chakra à -1500chakra Nom de la technique: Makyuusen (touché de glace)! Affinités: Hyoton & Shôton Rang: S Condition: Maîtriser le Hyoton et être de rang kage Description: Cette technique permet a l'utilisateur de congelé tous qui désir en glace puis l'emprisonner avec du shôton , juste en le touchant . Dégât: - ????vie + adversaire immobile pendant 10post, 100% de protection tant que la cible est dedans Conso/chakra: -50/objet -150/animaux -500/humain -2500/bijuu
Technique Non-élémentaires Gamaguchi shibari (dans l’estomac du crapaud) Elément : aucun Condition d’utilisation : avoir le mode sennin, grade anbu Rang: A Description : Transforme tout l’entourage en l’intérieur d’un crapaud dont il est impossible de se sortir Dégâts : 00 Consommation en chakra : -200chakra Rasengan (orbe tourbillonnante) Elément : aucun Condition d’utilisation : grade chuunin Rang: ADescription : Fait tourner ultra rapidement du chakra dans sa main ce qui lui donne la forme d’une boule parfaite, l’ennemi est propulsé a l’impact. Dégâts : -500vie Consommation en chakra : -350chakra Oodama rasengan (orbe tourbillonnante géante) Elément : aucun Condition d’utilisation : maitriser le rasengan, grade juunin Rang: ADescription : Evolution du rasengan effectué à deux, augmente considérablement la puissance de l’attaque. Dégâts : -600vie Consommation en chakra : -400chakra
Gamadosujin (lame meurtrière du crapaud) Elément : aucun Condition d’utilisation : seul les grenouilles et les crapauds peuvent l’utiliser s’ils manient une lame, grade juunin Rang: ADescription : Coup de lame permettant de couper ce qu’il attaque. Dégâts : -350vie Consommation en chakra : -100chakra
Nom: Muzukun ( l'oeil du renard ) Afinité: aucun Condition : posséder kyubi et lors de l'itulisation il ne faut pas avoir le mode senin ou sharingan ... activé + faut être énervé et avoir l'oeil de kyubi qui apparait pour l'utilisé . Rang: SDescription : un enorme boule invisible qui se dégache par l'oeil et qui pète tout sur son pasage , technique qui consome enormement de chakra . Dégat : -500vie à -1000vie dépend de l'utilisateur et ça colère Chakra : -400chakra à -900chakra
Nom de la technique : kazuyukari Afinité : aucun Condition : mode senin & kyubi description : le mode senin se mélange avec l'oeil de kyubi technique écrasante Rang: Sdégat: -1200vie chakra: -900chakra | |
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