Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION sur les degats et le chaka des technique

Aller en bas 
+4
Chikuden
Naruto Uzumaki
Hibari Kyoya
borochis
8 participants
AuteurMessage
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue41/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (41/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:05

Je voulais vous dire qu'il y a un probleme sur le forum qui à comme sujet les technique ,moi et plusieurs autre menbres avont remarqués qu'il y avait un probleme comportant le chaka et les degats , le probleme et que les degats infliger à l'enemi était trop petits par rapport à la quantité de chakra que l'on perd qui eleétait enorme alors jai deux solution pour ce probleme soit :
On baisse la dose de chakra que l'on perd ex:
Pour600 de degats =on perd 60 de vie
alors pour 400 de chakra = on perd 40 de chakra

Ou la deuxieme ideé consistait à ne pa enlever un 0 au dommage infliger à l'enemi ex:

600 de dommages = on perd 600 de vie
400 de chakra = on perd 400 de chakra .

Voila je tenais à vous le dire ,j'epere que vous modifirai le probleme , cette idée ne vient pas quede moi elle vient aussi de hisoka, de Hanzo et plusieurs autre membres

Merci de votre comprhéension
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hibari Kyoya


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue250/250QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue250/250QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue40/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (40/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Moi je trouve que sa sert a rien tout le systeme de pv et pc.
Le plus simple c'est juste de faire des rp sans compter sa,ou encore faire le rp en regardant la qualiter et la quantiter!
Voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4795/4795QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4850/4850QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue87/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (87/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:39

non hibari ton avis est pas bonne d'après moi car si ont fais sans chakra et point de vie l'adversaire ne mourra jamais le combat risque d'être très longue .
Mon avis:

une technique qui fait 500 dégât = si l'adversaire est touché -500vie ect...
et les chakra j'ai laisse comme il son pas des modification , 400chakra = -400chakra c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue41/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (41/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:14

Je ne suis pas tout à fait d'accord car si moi je fai ma technique a 1500 je one shot un anbu et toi naruto si tu fai ta technique a 3000 tu one shot un raikage donc les combats serait trop rapide alors ce que je propose sa serait :

-1500 de degats = 150 pv perdu
-1250 de chakra =125 de chakra perdue
Revenir en haut Aller en bas
Chikuden
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
Chikuden


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue1750/1750QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue1750/1750QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue30/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (30/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

Je suis d'accord avec borochis même si j'ai pas tout capté xD
Mais je suis d'accord sur le fait que les one shoot ca finirait trop vite les combats
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4795/4795QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4850/4850QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue87/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (87/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:23

D'accord et le chakra vous en faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Konoha

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2550/2550QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2550/2550QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue26/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (26/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:10

Les technique interdite qui tue en un coup ne sont pas utilisable au début d'un combat et toute technique a une faille, il te reste juste a la trouver et tes chance de survie vienne d'augmenter. Et le plus facile pour les techniques ces ex:

Ex 1: Pour une technique qui attaque de 600 tu perd 500 chakra.

Ex 2: Pour une technique qui attaque de 250 tu perd 150 chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue3500/3500QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue50/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (50/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:13

Bon , pour ma part, sa serai une reconfiguartion des techniques.
Le plus simpla a mon avis, est de faire un systeme où :

le nombre de dommage en PV est egal a 2 fois le chakra utilisé, je m'explique, pour une technique faisant du 600 de degat la cout en chakra sera de 300 .
Pour moi, cela n'est pas un cout trop faible, car, soyont honnette, ce n'est pas souvent qu'un ninja prend une attaque de plein fouet, il y aura toujours des surhomme qui esquive tout.

Aussi, je tien a baissé legerement les dégat. une technique faisant du 1000 de dommages est une techniques de rang minimum sannin au vu de la puissance. Les technique genin ce situeront entre 0 et 150 de dommages etc ... comme sa, les dose en chakra sont moin importante pour des petite technique et cela permet de faire de plus beau combat et un peu plus long, car la c'est des combat éclair.

Enfin, pour les technique ayant un "force x X " j'aimerai que cela soit plutot des stats fixe, car comme j'avais dit, certaine technique une fois bien assenblé feront bcp de degat.

Voila c'est out ceux a quoi je pense pour linstant, le reste je sait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/ANBU de Konoha
Fondateur/ANBU de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue3050/3050QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue3100/3100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue52/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (52/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:49

J'aime ta dernière idée hisoka c'est pas mal et sa simplifie beaucoup de chose, c'est vrai que certaine technique doive être remise a la baisse ou c'est la vie qui va falloir monté car ce n'est pas normal qu'on puisse tué un ANBU en un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universe.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4795/4795QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4850/4850QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue87/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (87/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:22

je suis d'accord donc je modifie tous les technique tous de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang S)
Membre de l'Akatsuki (Nuk-nin de rang S)
Konan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue2450/2450QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue41/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (41/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:34

Pour mes technique de Kami, cela risque d'être dur dur a trouvé les dégâts ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4795/4795QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue4850/4850QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Left_bar_bleue87/100QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty_bar_bleue  (87/100)

QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:35

ont verra t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les degats et le chaka des technique    QUESTION sur les degats et le chaka des technique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION sur les degats et le chaka des technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Questions a l'Administration-
Sauter vers: