Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

  fiche cronosya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cronosya
1er Kazekage de Naruto-Universe
1er Kazekage de Naruto-Universe
cronosya


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
 fiche cronosya Left_bar_bleue2975/2975 fiche cronosya Empty_bar_bleue  (2975/2975)
Chakra :
 fiche cronosya Left_bar_bleue2975/2975 fiche cronosya Empty_bar_bleue  (2975/2975)
Niveau du shinobi:
 fiche cronosya Left_bar_bleue50/100 fiche cronosya Empty_bar_bleue  (50/100)

 fiche cronosya Empty
MessageSujet: fiche cronosya    fiche cronosya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:18

Nom :

kobaykawa

Prénom :
cronosya

Age
:21

Village ou organisation :
suna

Nindo :
Devenir plus fort

Affinitée:
Suiton raiton doton

Caractéristique physique 4 lignes minimum :[/u]
C'est un personnage de taille moyen(1m85 environs) de bonne musculature.Il possede de bonne condition physique ,des cheveux court et noir corbeau,des yeux de couleur acier,un visage dur et renfermé ,un tatouage sur l'épaule droite (Suki en signe japonais) ,une cicatrice sous l'oeil droit.Il porte de vetement de couleur noir et un longue cape de la meme couleur

Caractéristique mental 3 lignes minimum :
C'est un personnage simple,avec un caractére entier. Il est franc ,honnete, trés dur sur les tache qu'il accomplie. Il est perturbé depuis certain évenement.Sa le pousse a toujours faire le maximum.Il ne cherche pas a se faire remarquer ,ni savoir se que les autres pensent de lui

Histoire du personnage 10 lignes minimum :

-Suki ,nooooooooooooooooooooooooooooooooooon


Se fut le cri déchirant que cronosya poussa dans la noirceur de la nuit sans lune

Un peux plus tot

-Cronosya, mon fils écoute moi bien, je vais te citer l’histoire de notre famille… notre clan est qualifié de maudit ,a cause de nos origines et nos pouvoirs. On dit que notre force est lié au shinigami et que c‘est grace a eux qu‘on en est la maintenant. Un shinigami ayant fréquenter une jeune humaine et la seduit pour ensuite enfanté une jeune garçon. Le mélange entre les humains et ces démons donna une particularité : Le control du sang. Voila en gros l’origine de notre pouvoir.


-Et depuis tout les héritiers de la famille possèdent se don ,mais pourquoi maudit? Depuis tout petit vous m’avez entrainer a manier et maitriser se don ,mais surtout a le cacher, pourquoi?

-Car malheureusement les autres hommes ne voyaient se en se pouvoir que désolation et peine, il est vrai que le meilleur sang pour nous reste celui de l’humain. Par le passé d’enorme sacrifice ont eux lieu pour éxecuter certaine technique .Une puissance dévastatrice ,pour les deux camps. Notre technique la plus puissante requiert a peux prés 100 sacrifice humain. C’est alors que l’on fut jugé injustement ,et chasser tel des animaux par les force spécial de kiri… Se village n’as jamais aimé les dons héréditaires…

-C’est pour cela que nous vivons reclus dans cette foret?

-Oui, nous voulions ainsi échappé au massacre des nôtres …Mais aujourd’hui, tu as 21 ans mon fils, déplus tu va te marier dans trois jours!!!! Je tenais malgré sa a t’expliquer notre histoire pour que tu comprenne mieux…

-D’accord père , et je t’en remercie. Maintenant je vais rejoindre Suki, bonne journée!!


Cronosya sortie de la maison de son père, anxieux. Il a toujours voulu savoir l’histoire du clan, pourquoi se cacher au autres… Il ne s’attendait pas a savoir que sa famille est mi humaine, mi démon ….
Il longea la bordure d’arbre, rencontra quelque villageois et les saluas … c’était un petit village qui avait prit forme avec le temp.on comptait 300 habitants, tous descendant de la famille de cronosya .
Il sortit de ses pensée une fois arriver chez lui, ouvrit la porte et prit Suki dans ses bras.

-Alors mon amour sa va?

-Oui, je suis si heureuse .On va se marier dans trois jours . Je suis comblée. Et je dois t’avouer … je suis enceinte…

Au même moment retenti alors une puissante explosion. Cronosya sortie et couru et vu une scène d’horreur: Des centaines guerriers ninja qui attaquaient le clan, tuan femmes et enfants ,les hommes du clan tentèrent de résister mais il croulèrent vite sous le nombre de l’assaillant . Se tenait au milieu de se massacre un homme grand et noble, le regard épuisé .Il semblait être leur chef ,et regardait se massacre avec presque de l’ennuie dans le regard.
Cronosya prit Suki avec lui et fuie le plus loin possible, mais deux ninja les poursuivirent .A bonne distance du carnage , ils lancèrent des kunais,un qui atteint Suki en pleine poitrine.
La rage emplit la vision de cronosya, celle qui l’aimait était blessé mortellement.
Il se lança face a ses deux ennemies ,seul leur mort pourrait l’apaiser un peux.
Les techniques du sang furent redoutable, il les frappa avec tant de violence qu’il ne restait qu’un petit monticule de chair…
Il se dirigea vers Suki

-Ne meurs pas….,reste avec moi

-Désoler …je t’aime…
S’échappa alors un ral,puis le Corp. devint inerte, sans vie.

Suki, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Alors sa vie lui passait devant les yeux ,de son enfance simple ,a s’entrainer au technique du sang, sa famille et tout ses bonheur quotidiens ,son adolescence compliqué ,comme pour tout les ados, sa rencontre avec Suki… Il n’avait pas une vie des plus palpitante, mais il l’aimait. Une vie simple, que demander? Maintenant il ne possédait plus rien, tout se qui faisait sa vie venait de mourir…

-Je ne connais ni ton nom, ni même tes raison, mais je deviendrais plus fort pour t’anéantir.

Il repensait a se chef. Grava son visage dans sa mémoire , jamais il n’oublierais , pour un jour le tuer.
Il n’avait pas eu assez de force, il en gagnerait plus avec le temps.

C’est ainsi que cronosya quitta sa terre natal, rien dans sa poche, ne possédant plus rien, mais juste cette rage qui l’habitait et qui le ferait avancer très loin
Il se dirigea vers le village du sable, il en avait entendu parler , il apprendrait a devenir fort la bas
[center][u]

Technique:
Bakuretsu Bunshin (clone explosif)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : grade Juunin
Niveau de Technique : 4
Description :
Clone consistant, crée une forte détonation lorsqu’il est détruit ou alors au signal de l’original. L’explosion à un rayon d’action de 5 mètres. La puissance dépends de la quantité de chakra utilisé pour créer le clone (1 point de chakra pour 1 point de dégât). Les clones explosifs ne peuvent utiliser de jutsu.
Dégâts : 150 minimum - 300 maximum
Consommation en chakra : 150 minimum - 300 maximum




Doton doryûdan (souffle du dragon de terre)
Elément : doton
Condition d’utilisation : affinité doton, niveau juunin minimum
Niveau de technique : 3
Description :
Créer un dragon de boue qui projète des morceaux de terre a votre cible.
Dégâts : 250
Points de chakra consommés : 140

Doton Arijigoku no jutsu (l’enfer des fourmis)
Elément : Doton
Condition d’utilisation : affinité doton, grade Sannin
Niveau de Technique : 4
Description :
L’utilisateur créé un siphon de terre qui engloutie et compresse tout ce qui est emporté par le siphon, (portée maximale du siphon : 20 mètres.)
Dégats : 600
Points de chakra consommés : 450

Doton kekkai dorôdômu (la geôle de terre)
Elément : doton
Condition d’utilisation : affinité doton, niveau Juunin minimum
Niveau de technique : 3
Description :
Créer un dôme de terre qui entoure l’ennemi, ce dôme absorbe le chakra des ennemi piégé et le restitue a l’utilisateur. Toute technique voit le chakra directement absorbé, si celui piégé a l'intérieur utilise une technique, le chakra de la technique sera restituée a l'utilisateur du doton. l'utilisateur absorbe 50 point de chakra par poste de l'adversaire piégé a l'intérieur. La cible peut cependant la briser en lançant 4 technique de niveau 3 ou une technique de niveau 4.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 200

Nom : Mode sennin
Conditions d'utilisation : signer un pacte d'invocation avec les grenouilles ou les crapauds
Description :
Lors de l'activation de ce mode, vous gagnez un bonus vitesse, un bonus force et la capacité de ressentir le chakra des autre a 1 km a la ronde et de pouvoir les reconnaitre ensuite

Suiton goshokuzame (les 5 requins affamés)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, utilisable que dans l’eau, niveau Sannin minimum.
Rang: B
Description :
Créer 5 requin quand la main est en contact avec l’eau, sert a traqué ou attaqué un adversaire qui se cache sous l’eau.
Dégâts : -90vie par attaque de requin, une fois qu’un requin a porté une attaque il disparaît.
Points de chakra consommés : -70chakra

Suiton suiryudan no jutsu (dragon aqueux)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, niveau Juunin minimum
Rang: B
Description :
Créer un dragon d’eau qui attaque l’ennemi.
Dégâts : -152vie
Points de chakra consommés : -75chakra

Suiton, l’horizon entre ciel et mer
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, niveau Anbu minimum
Rang: A
Description :
De minuscules gouttelettes d'eau tombent du ciel se transformant peu à peu en de petites bulles aqueuses qui grossissent autour de la cible pour l'emprisonner, comme un dôme remplit d'air (qui peut se remplir d'eau pour tuer la victime ou stopper les attaques visant le lanceur). La technique prends 3 post pour être lancé.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : -200chakra + -50chakra pour chacun des trois post de lancement. Total : -250CHAKRA

Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : grade Jouinin
Rang: E
Description :
Permet de créer entre 1 et 1000 clones (selon la quantité de chakra), ces clones sont physiquement présent et peuvent donc combattre. Le chakra utilisé pour les faire lancer une technique est directement prit dans les réserves de l’invoqueur. Ils ont la possibilité de lancer les techniques de toutes les affinités.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 20
Point de vie : 10


Fûinjutsu kubiwa no jutsu (sceau maudit)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : niveau kage
Rang: S
Description :
Une fois posé, le receptacle du sceau voit sa puissance augmenter s’il apprend a ce servir de cette puissance.
attaque x2 et vitesse x2 et chakra +1000. pour obtenir ces bonus, vous devez vous entrainer pendant 5 jours. Pour garder ce sceau actif, vous devez payer 50 point de vie par post vous ne pouvez vous l'appliquer a vous même.
Consommation en chakra : 2000



Dernière édition par cronosya le Mer 13 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
 fiche cronosya Left_bar_bleue4795/4795 fiche cronosya Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
 fiche cronosya Left_bar_bleue4850/4850 fiche cronosya Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
 fiche cronosya Left_bar_bleue87/100 fiche cronosya Empty_bar_bleue  (87/100)

 fiche cronosya Empty
MessageSujet: Re: fiche cronosya    fiche cronosya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

Belle présentation , mais tes techniques et affinités sont encore mise !
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche cronosya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konohamaru
» Fiche de Koan
» Fiche Technique
» Fiche technique d'Ineru
» Fiche technique de Chikuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: