Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 A-Propos de Shoalan ...

Aller en bas 
+2
Shiroi Yuki
Naruto Uzumaki
6 participants

Shaolan doit il revenir ? (justifier votre réponse)
 1-Oui
 2-Non
 3-Sans opinion
Voir les résultats
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4795/4795A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4850/4850A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue87/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (87/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:35

Bonjour à tous !


Si j'ai bien compris la plupart d'entre vous demande le retour de shaolan, j'ai reçu plein des messages a propos de shaolan donc j'ai pas demander l'autorisation de sasuke ( fondateur du forum ) et j'ai poster ce sujet qui sera un sondage sur le retour de shaolan .

Attention: je vous rappel que le règlement n°4 ( Interdiction de pub sur ce Forum sauf accordé par l'administration) que vous pouvez le lire en clinquant Ici, Shaolan n'a pas respecter ce règle et a pu profiter de prendre des membres de ce forum pour son forum, ce pour cela que il a été banni (ceci mérite un bannissement définitif normalement) .

Malheureusement shaolan a été banni sans aucun message pour les membres et ce pour cela que je vous vois tous furieux, maintenant vous allez voter et mettre la justification de votre vote ( ont prendre en compte que les meilleurs justification) .
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Yuki
1er Hokage de Naruto-Universe
1er Hokage de Naruto-Universe
Shiroi Yuki


Messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Ah! Ah! Mystère! ^^

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue2350/2350A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue2350/2350A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue40/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (40/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

Moi perso je met oui, car je pense que c'est un peu de a faute que Shaolan soit partit donc si il part je part aussi... Et le "pourquoi c'est de ma faute?" et bien parce que avant que Shaolan fasse de la pub j'ai mentionner son forum sur la Chatbox donc la personne a qui il faut s'en prendre c'est moi. Je suis la fautive de cette histoire donc se n'est pas a lui qu'il faut s'en prendre. Sur ce votez et justifier votre vote tout comme moi car il est bon de savoir l'opinion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4795/4795A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4850/4850A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue87/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (87/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:02

Personnellement je met Non car il est dans mon devoir de respecter mon rang d'administrateur et les règles et ceux qui ne respect pas doivent être bannis !
donc j'en conclu yuki => tu dis c'est de ta faute hors que tu ne connais pas son forum et de qu'il est apparut tu la connu, bizarre non ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue2450/2450A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue3500/3500A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue50/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (50/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:11

Pour ma part sa serai Oui , car Shaolan est venu sur le forum par la demande de quelq'un d'autre histoire de lancer ce forum et d'en faire un endroit attractif et distrayant, bien qu'il est manquer a l'une des regles, cela n'était pas dans de mauvaises intentions et une demande de partenariat aller ce faire d'ici peux. Shaolan a été dans les premiers a s'être inscrit et il a contribuer a faire vivre le forum comme nous tous, je trouve son bannissement chère payer pour si peu en dépit de tout ce qu'il a fait pour ce forum , même si c'était peu , c'était toujours ça. Et puis , chaque forum doit bien ce faire connaitre un jour non ? sinon je ne serai pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:37

j'ai voté Sans opinion, pour quelle raison, c'est que maintenant je ment fou parce que je pense quitter le fofo pour quelle raison, la raison c'est que c'est devenu un forum avec plein de règle et c'est plus amusent des qu'ont fait une seul erreur on se fait virai donc voila je pense que je vais bientot partir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4795/4795A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4850/4850A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue87/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (87/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:39

Mikami quelle erreur a tu fais pour qu'ont te reproche et je ne vois pas quelqu'un qui a fait un erreur et ont lui a reprocher ? c'est des conseil après si tu n'est pas content c'est pas de ma faute :/
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
1er Raikage de Naruto-Universe
1er Raikage de Naruto-Universe
Hisoka


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue2450/2450A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue3500/3500A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue50/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (50/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:13

Non mais Mikami, sa sert a rien, il est vrai qu'il y a beaucoup de regles, certaines pas très utile et aussi, excusez les admin, très mal rangées et pas très bien expliquer, je prend par exemple les technique de departs, il y a 3 régles different a ce sujet ou l'une d'entre elle ne presente pas les meme que les deux autres si mes souvenirs son bon. Ensuite il est vrai que la moindre erreur si petite soit-elle est très lourdement sanctionnée, parfois beaucoup trop , comme pour ma part avec Shaolan, et certaines fois elles sont juste comme dans le cas du petit Usuke...
Revenir en haut Aller en bas
Chikuden
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
1er Tsuchikage de Naruto-Universe
Chikuden


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue1750/1750A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue1750/1750A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue30/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (30/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:44

Est-ce que Shaolan doit revenir? OUI
Pourquoi? Comme l'a très bien fait remarqué Hisoka, il a fourni du sien afin de faire de ce forum aussi beau soit-il d'ailleurs, ce qu'il est aujourd'hui. J'avoue qu'il n'a pas respecté UNE règle mais on a tous fait des erreurs involontaires, je pense que vous les administrateurs (et modo si vous voulez) devriez mettre un avertissement seulement pour qu'il ne refasse plus la même faute (je suis sûr qu'il ne l'avait pas fait exprès) ensuite pour une deuxième faute, un 2ème avertissement + une exclusion du forum (ou de la CB selon la faute) pendant une courte période, au bout de 3 avertos on ne cherche pas plus loin, c'est aux admins de voir la sanction (ou torture selon l'admin Rolling Eyes ) envisagée
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Hanzo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue2450/2450A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue2450/2450A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue41/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (41/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: A-Propos de Shoalan   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:40

moi je mait sans opinion
car Shaolon je ne le connait pas et que je me sans pas tro consainer dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4795/4795A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue4850/4850A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue87/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (87/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:18

Ah ce que je vois il va pas tardez a venir mais s'il revient il aura toujours un avertissement , d'ailleurs il me semble qu'il na pas très envie de venir, voci ma conversation avec lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/ANBU de Konoha
Fondateur/ANBU de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue3050/3050A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Chakra :
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue3100/3100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau du shinobi:
A-Propos de Shoalan ... Left_bar_bleue52/100A-Propos de Shoalan ... Empty_bar_bleue  (52/100)

A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06

Vu la conversation maintenant vous pouvez être sur qu'il ne réintègrera pas le forum, la preuve de comment il me parlé maintenant ci quelqu'un n'est pas d'accord je l'invite a quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A-Propos de Shoalan ... Empty
MessageSujet: Re: A-Propos de Shoalan ...   A-Propos de Shoalan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-Propos de Shoalan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Préface :: Sondage-
Sauter vers: