Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Borochis Bores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borochis
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
borochis


Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Borochis Bores Left_bar_bleue2450/2450Borochis Bores Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Chakra :
Borochis Bores Left_bar_bleue2450/2450Borochis Bores Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Niveau du shinobi:
Borochis Bores Left_bar_bleue41/100Borochis Bores Empty_bar_bleue  (41/100)

Borochis Bores Empty
MessageSujet: Borochis Bores   Borochis Bores Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:43

Nom:Bores
Prenom:Borochis
Age:13 ans
Village:Kumo
Clan:aucun pour l'instant

Affinité: Futon,Suiton


Je m'appelle Borochis ,oui Borochis Bores, je viens d'une montagne situé au nord de Kumo . Auparavant j'étais un garçon comme les autres mais j'usqu'au fameux jour , le jour ou ma maison fut bruler et mes amis tués par des Ninja et des Brigands sous les ordres d'un homme riches.Lors de cet accident j'etait parti ramasser des champignon a mon retour j'apris la nouvelle je commençait à serrer mes poings sous le coup de la colère mais mes parents m'enpecha de commettre l'irréparable. Je resta tranquille car plus tard je voulais être Ninja et apprendre un tas de technique. A l'age de 8 ans je commença à m'entrainer .Mon premier entrainement fut le lancer de kunai et de shuriken. Sur 10 kunai j'en mettais 7 dans la cible et avec les shuriken seulement 6/10. A l'age de 10 ans je decida de partir pour l'académie de Kumo ,mes parents accepta. Je pris quelque afaires et je partis . Ma maison etais située au sommet d'une montagne pour aller a l'académie il fallait que je la descende . En essayant de descendre la montagne je trébucha et tomba en bas de la montagne . Etais -je mort ? Non heureusement une petite fille passa dans le coin et me vu hinerte elle appela son pere et celui ci me porta jusqua chez lui et m'apporta les premiers soin .10 jour defilerent pour que je sois sur pied . Je ne savais pas comment remercier cette famille alors je leurs demanda :
;-Ques'que je peu faire pour vous ?
-Rien
-Attendez il doit bien y avoir quelque chose à faire pour vous remercier
-Bah il y aurait bien une tache mais je ne sait pas si c'est resonable surtout pour votre age
-Dites toujours vous m'avez sauver la vie alors je ferais tous ce que vous voulez
-C'est une mission asser perrileuse pour vous mais bon vous m'avez l'air déterminé . Vous avez certainement constaté que nous étions assez pauvre.
-Oui quel en est la raison
-J'y viens . Avant nous gagnions bien notre vien car nous étions les propriétaires duplus grand champ de la région jusqua q'une bande de brigand l'exploite .
-Je vois je vous debarasserez de ces brigand sur mon honneur
-Merci petit et bon courage ;

Je partis avec un leger sourrire je me disai dans la tête que ça pourrait être un bon entrainement . Je vu un repere a côté d'un champ je constata que ce fut le bon repère . J'aperçu que les brigands était chacun d'un côté différent .Il valait mieux les prendre un par un. Par terre il y avait une barre de fer je la pri sifflat pour que l'un des garde vienne vers moi .J'etait caché derrière un arbre en l'atendant avec la barre de fer . Il passa et je l'asomma d'un grand coup avec la barre si fort que l'on entendit PINGGGGG heureusement personne n'entendit . Je recommença 5 fois le même plan il ne restait plus qu'un brigand ,cela devait être le chef vu comment il etait habillé . Le chef entendit les 6 fois ou j'ai sifflet il se douta de quelque chose .
Il ne voulait pas venir alors j'alla à lui avec ma barre de fer dans la main gauche mais il ne se doutait pas que jétait droitier . Je gardait la main droite en reserve pour mon deuxieme plan. Ce plan consistait a caché ma main droite caché derrière mon dos avec un kunai . Il cru queje voulais me battre avec une barre de fer et fonça sur moi . Je brandis ma main gauche et ljui lança un kunai en plêne tête grace à mon entrainement sur les cibles . Tous les autres brigand se relevèrent et virent leurs chef morts par terre ,ils ont eus peur et decampa .

-oufff mission acomplie
Je rentra revoir les paysan et leurs anonça la bonne nouvelle ,ils étaient si content que en récompence ils me donna un sac de nourriture pour arriver jusqua Kumo . La fin de mon voyage se passa sans problème .
A mon arrivée je vu les garde ninja a la portes du vilage et les saluerent ,je trouvais leurs bandeau trés joli . Je fit le tour du village ,visita les boutique acheta des souvenirs et demanda a un paysan :
Ou se trouve la sale du Raikage
-C'est la tour situé au milieu du village
-Merci beaucoup et bonne fin de journée

-De rien a toi aussi"
Je courra car je me raprochais de mon but . Arrivé devant la salle de l'hokage je toqua
" TOC TOC TOC "
Pas de reponse alors jouvris la porte et vu le raikage et jai été franc :
]i]-Maitre Raikage je souhaiterais être ninja à Kumo [/i]

Physique:J'ai des yeux marron,vert les cheveux assez court coiffé en pic de couleur gris .Je mesure 1,66 mètre et je pese 47 Kg .J'aime etre habiller en blanc et en noir . Je suis le plus souvent vétu d'un pantalon noir d'une veste en degrades blanc ou plutot une sorte de kimono noir et blanc pour être plus simple et je porte des chaussures faites pour le combat et je porte souvent une ceinture blanche autour de la taille .J'ai toujours étais armé d'un katana mais j'ai décidé de m'habituer au griffes de combats

Caractère:Il est gentil et bon combatant ,il a un bon esprit , asser calme ,assez précis et tourjours present pour les mission quels soit dure ou simple et il aimerais s'allier d'amitier avec le plus de ninja que possible et les proteger coute que coute.

Caractere logique :Je suis asser intelligent j' évite de perdre mon sang froid lors des combat ou des missions a un QI asser elevé et asser rusé . Je ne sui pas mechant je ne sui pas non plus plus bête qu'un autre. [color=cyan]

[b]
Technique Futon

Futon Daitoppa
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, grade genin
Rang: C
Description :
Un souffle très puissant a partir de la bouche, repousse les kunai lancés normalement.
Dégâts : -50vie
Points de chakra consommés : -50chakra

Futon atsugai (pression destructrice)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, grade anbu
Rang: A
Description :
Technique ultime de vent, créer une énorme quantité d’air projeté sous une pression incommensurable qui ravage tout sur son passage.
Dégâts : -400vie
Points de chakra consommés : -250chakra

Fuuryoku no jutsu
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, grade chuunin
Rang: C
Description :
Permet a l’utilisateur de concentrer du chakra dans l’un de ses membre (ou alors tout son corps) afin de doubler la vitesse de ce dernier.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : -50chakra + 10chakra par post

Kiatsu (pression atmosphérique)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, niveau Anbu minimum
Rang: B
Description :
L’utilisateur change la pression atmosphérique sur une zone souhaitée (20 mètre maximum) afin d’étouffer toute personne se trouvant a l’intérieur. La cible a deux post pour contrer la technique ou elle tombe évanouie
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : -50chakra pour l’activer puis -100chakra pour chacun des deux post où elle est maintenue.

Futon kaze no yaiba
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, niveau anbu minimum
Rang: C
Description :
L’utilisateur créé une ou plusieurs lames de vent (max 10) quasiment imparable qu’il envoie a l’ennemi en ligne droite.
Dégâts : -35vie par lame qui touche
Points de chakra consommés : -15chakra par lame

Futon, Reppuken (cyclone dévastateur)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon, niveau grade anbu
Rang: A
Description :
L’utilisateur créer un cyclone déchiquetant tous sur son passage.
Dégâts : -300vie
Points de chakra consommés : -200chakra


Technique Suiton:


Suiton suirô no jutsu (prison d’eau)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, grade Anbu
Rang: C
Description :
Technique servant à emprisonner l’ennemi dans une bulle d’eau pour le tuer ou le capturer.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : -150chakra + -50chakra par post où la technique est maintenue

Suiton suijin heki (la barrière d’eau)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, grade juunin
Rang: C
Description :
Barrière d’eau qui stoppera directement toute les attaques de katon.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : -150chakra

Suiton suishôha (raz de marrée)
Elément : Suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton, grade juunin
Rang: B
Description :
Créer un immense tourbillon d’eau qui tourne autour de l’utilisateur et se déverse tout autour de lui en emportant les adversaires. Peut servir de protection pour détourner les attaques armés ou de taijutsu juste avant de se déverser.
Dégâts : -150vie
Points de chakra consommés : -150chakra


Technique inventée :

Triple-Bladed Claw Ibikon no Jutsu
Elements: Futon et Suiton
Conditions d’utilisation: Maitriser le futon et le suiton et avoir le grade anbu
Niveau de technique :A
Description croisent les lames de ses griffes ou est concentrer du chakra futon et suiton et former un tsunami beaucoup rapide et puissant grâce à la puissance du vent qui peut provoquer la noyage et plein de petite coupure avec le vent .
Dégâts :750
Chakra :625


Nehanshouja
Element : aucun
Condition d’utilisation : niveau Juunin minimum
Rang: B
Description :
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi sur a peu près 10 mètres, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu ne sont pas endormies. Vous vous réveillé au bout de 4 post..
Consommation en chakra : 250

Clonage:

(Tajyu) kage bunshin no jutsu ((Multi) clonage de l’ombre)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : grade Jouinin
Niveau de technique : 3
Description :
Permet de créer entre 1 et 1000 clones (selon la quantité de chakra), ces clones sont physiquement présent et peuvent donc combattre. Le chakra utilisé pour les faire lancer une technique est directement prit dans les réserves de l’invoqueur. Ils ont la possibilité de lancer les techniques de toutes les affinités.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 20
Point de vie : 10

Points de Competences :
Force:22
Vitesse: 10
Constitution:12
Inteligence:20
Charisme :11



Dernière édition par borochis le Jeu 21 Oct - 21:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
Borochis Bores Left_bar_bleue4795/4795Borochis Bores Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
Borochis Bores Left_bar_bleue4850/4850Borochis Bores Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
Borochis Bores Left_bar_bleue87/100Borochis Bores Empty_bar_bleue  (87/100)

Borochis Bores Empty
MessageSujet: Re: Borochis Bores   Borochis Bores Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:04

JE suis sur le point de te validé ! enlève juste ton hyoton en le remplaçant par autres et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hibari Kyoya


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
Borochis Bores Left_bar_bleue250/250Borochis Bores Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra :
Borochis Bores Left_bar_bleue250/250Borochis Bores Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau du shinobi:
Borochis Bores Left_bar_bleue40/100Borochis Bores Empty_bar_bleue  (40/100)

Borochis Bores Empty
MessageSujet: Re: Borochis Bores   Borochis Bores Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:39

Je valide , oublie pas de metre la seconde affiniter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borochis Bores Empty
MessageSujet: Re: Borochis Bores   Borochis Bores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borochis Bores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borochis Bores
» borochis bores technique inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: