Senbon
Prix : 50 Ryos les 25
Dégâts : -2 PV
Initialement instruments d'acupuncture, donc médicaux, ces petites aiguilles servent désormais au combat pour immobiliser l'adversaire
Shuriken
Dégâts : -10 PV
Prix : 100 Ryos les 10
petite étoile, arme conventionnelle des ninjas.
Kunai
Dégâts : -10 PV
Prix : 50 Ryos les 10
arme basique des ninjas.
Double Kunai
Dégâts : - 15 PV
Prix :10 Ryos l'unitée
arme basique des ninjas, comme les Kunaï
Grand Shuriken
Dégâts : -30 PV
Prix : 80 ryos l'unitée
comme les shuriken mais en plus grand.
Shuriken Fuuma
Dégâts : -40 PV
Prix : 120 ryos l'unitée
arme mortelle mais facile à esquiver,sauf si ...
Makibishi
Prix :100 ryôs les 20
Dégâts : -5 PV
Description : Arme utilisée pour tendre des pièges, l'utilisateur pose ça par terre et si l'adversaire marche dessus il se blesse.
Boule Fumigène
Prix : 30 ryôs
Dégâts : -0 PV
Description : Permet à l'utilisateur de se cacher sans que l'adversaire ne le voit, pour prendre par surprise.
Bombe Aveuglante
Prix : 40 ryôs
Dégâts : -0 PV
Description : Permet à l'utilisateur de se cacher sans que son adversaire ne le voit, ou attaquer celui-ci sans qu'il puisse riposter (seulement si il est aveuglé).
Note Explosive
Prix : 50 ryôs
Dégâts : -30 PV si l'adversaire est pris dans l'explosion
Description : Une note explosive qui permet de tendre des pièges aux autres.
Katana
Prix : 100 ryôs
Dégâts : -50 PV
Description : Une épée qui peut faire de gros dégâts.
Giant Kunai
Description : Kunaï de la taille d'un Katana mais en plus large.
Prix : 150 Ryos
Dégâts : -75
Chaîne
Prix : 30 ryôs
Dégâts : -5 PV et immobilisation
Description : Cette chaine peut être attachée aux gants quand il y a deux personnes, et si elle bloque une personne contre un arbre elle l'immobilise.
Gants de combat
Prix : 100 ryôs la paire
Dégâts : -30 PV
Description : Des gants auxquels on peut attacher une chaîne, quand on combat à deux il est possible grace aux chaines d'immobiliser l'adversaire.
Nunchaku
Prix : 200 Ryos la paire
Dégâts : -30 par coups
Description : Deux bout metallique relié par un chaines de petite taille ( 30cm au maximum)
- Spoiler:
Fendoir Coupe-Tête
L'arme qu'utilise Zabuza, une sorte dénorme épée qu'il porte sur son dos. A cause de sa taille et de son poids, Zabuza ne peut l'utiliser pleinement. Cependant, quand il l'utilise, il blesse gravement son adversaire.
Dégâts/Effets : -200
Prix : 1 500 Ryos , seulement Kiri
possedeur mikami / 1 seul exemplaire disponible.
Amplificateur du son
L'arme suprême de Dosu, une sorte de gant qui amplifie les ondes du son. Ainsi même si l'ennemi esquive le coup, il n'esquivera pas les ondes de choc du son qui sont amplifiées pour déchirer le tympan et pour couronner le tout, si les canaux semi-circulaires sont touchés, l'adversaire perdra son sens de l'équilibre.
Dégâts/Effets : -10 et dégat de son accru de 50%
Prix : 1 000 yos
faire parti du village de son1 seul disponible
Dispositif de contrôle de l'air
Sorte de tuyaux implantés dans les bras de Zaku. Grâce à ceux-ci, il peut contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques. Ce dispositif est tellement puissant qu'il peut briser tout ce qui se trouve sur son chemin.
Dégâts/Effets : -100 pv / -50 chakra ou -300pv/-150 chakra
Prix : 1 000 Ryos
1 seul disponibleLames dissimulées
Description :gant ou bandages où est attaché des lames rétractables à ses avant-bras. Ces lames peuvent apparaître brusquement quand nécessaire pour étonner n'importe quel adversaire.
Prix : 200 Ryos la paire
Dégâts : -30 par coups
Scissor Pinchers
Description : Une paire de de lame relié par une corde et un petit mécanisme a l'avant-bras permettant de s'en servirent comme d'un ciseau géant.
Prix : 400 Ryos
Dégâts : -60 par coups
Samehada
La Samehada est l'arme de prédilection de kizame, ninja membre de l'Akatsuki. Celle-ci na pas pour objectif de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses piques acérées. En plus de cela elle a la particularité dabsorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité.
Dégâts/Effets : -150pv et +5% du chakra
total drainé par l'utilisateur
Prix : 10 000 Ryos , seulement Kiri
1 seul disponibleEventail
Arme fétiche de Temari. Une sorte d'éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.
Plus léventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Temari peut alors réaliser une sorte de cyclone.
Dégâts/Effets : -30 pv , Techniques Fuuton accru de 50%
Prix : 850 Ryos
Faire parti du village de suna 1 seul disponibleL'épée de Kusagani
Héritage des Uchiwa, volée par Orochimaru et léguée ensuite à Sasuke, cette épée est droite et très coupante . Dans les shippuden, Sasuke peut y faire passer sa foudre, ce qu'il la rend surpuissante . L'emblème des Uchiwa y est gravé .
Dégâts/Effets : -150 ,
peut être alimenté par chidori +100 degats
Prix : 1 500 Ryos,
seulement Uchiwa1 seul disponibleSword of the Thunder God
Epée originaire de Konoha, sa lame est en réalité de la foudre pure, utilisé soit pour paralysé, soit pour trancher.
Dégâts/Effets : -150 , peut immobiliser
Prix : 5 000 Ryos , seulement Konoha
1 seul disponibleLes poings américains d'Asuma
Cette arme appartient à Asuma, elle est fabriquée dans un métal spécial, dans lequel le chakra peut passer, il peut ainsi allonger sa lame avec son chakra de type vent et causer plus de dommage .
Dégâts/Effets : -25 par coups
Prix : 2 000 Ryos la paire
5 disponibleParapluie :
Utilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur.
Dégâts/Effets : A vous de voir
Prix : 500 Ryos les 2 parapluie
Un baton
Armes contandante ,utilisé par Ten Ten
Dégâts/Effets : -70 , peut bloquer certaines armes
Prix : 200 Ryos
Faux a trois lames
Armes utilisé par Hidan , elle peut être muni de chaines pour pouvoir la lancé et la ramené sans difficulté.
Dégâts/Effets : -150
Prix : 7 000 Ryos
1 seul disponibleMarteau
Armes a deux mains, puissante et destructrice mais d'une rapidité très faible
Dégâts/Effets : -175 , vitesse faible
Prix : 5 000 Ryos
Zentai Sogai
une sorte de barre de fer faisant office de lame, très solide
Dégâts/Effets :-120 , difficile a briser
Prix : 1 250 Ryos l'unitée
Chain with Staff
Un baton muni de deux chaines
Dégâts/Effets : -50 , peut immobilisé si touché au pied
Prix : 900 Ryos
Chakra Enhanced Triple-Bladed Claw
Cette arme est utilisée par Sora et son père, Kazuma. C'est une griffe avec trois lames qui peuvent être améliorées avec le chakra de l'utilisateur. Il a le même effet que les couteaux de tranchée d'Asuma Sarutobi.
Dégâts/Effets : -35 par coups
Prix : 1 000 Ryos l'unitée
Demonic Flute
Utilisée par Tayuya, cette flute permet d'amplifier une mélodie et affacté le systeme nerveux de l'adversaire ou d'une autres personnes ou animal.
Dégâts/Effets : Genjutsu mélodique et technique de Son accru 50%
Prix : 1 000 Ryos
faire parti du village de sonGarian Sword
Cette épée a trois lames elles mêmes munie de fil metalique, pouvant ce divisaient en plusieurs parties, ces lames peuvent être utilisé tel des fouet tranchant.
Dégâts/Effets : -75 par lames , peut immobilisé
Prix : 1 000 Ryos, seulement Suna
Hiramekarei
Hiramekarei est une épée double manipulée par Chojuro. Le Hiramekarei a deux trous dans la fin supérieure de la lame qui sortent en flèche chakra, qui peut apparemment être transformé en des armes comme un marteau. Cependant, c'est apparemment lourd.
Dégâts/Effets : -100 ; -150 ou -200 suivant la taille
Prix : 1 000 Ryos, seulement Kiri
Raiga's Twin Swords
L'utilisateur peut utiliser ces épées pour canaliser des techniques de Foudre et conduire la foudre naturelle. Ces épées pourraient aussi être connectées aux poignées par L'utilisateur pour former une plus grande épée double-à-lames.
Dégâts/Effets : -150 , technique Raiton accru 50%
Prix : 1 000 Ryos , seulement Kiri
Soaring Short Swords
Des lames jemmelles courtes créée par le Village Takumi. elle sont conçu pour répondre aux attaques et permettre à l'utilisateur de transformer le vent librement. Ils augmenteront aussi le pouvoir d'attaque de l'utilisateur. L'avantage le plus grand de cette arme est qu'elle exploite exploite le chakra de l'utilisateur de type vent augmentant alors la puissance de ces techniques.
Dégâts/Effets : -75 , technique Fuuton accru de 50%
Prix : 1 000 Ryos la paire, seulement Suna
Space-Time Kunai
Kunaï trés rares et très couteux, ce kunaï permet grace a du sang mit sr un autre kunaPi similaire, de ce teleporter au dessus de l'autre kunaï créant ainsi une porte spatio temporel, cependant, cela n'est utilisable qu'une fois pour 2 Kunaï.
Dégâts/Effets : -15 ou peut teleporter comme dit au dessus
avoir la technique de téléportation !
Prix : 5 000 Ryos la paire
avoir la technique de téléportation