Naruto-Universe
Naruto-Universe
Naruto-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Universe

Venez vivre dans le monde de Naruto mais vivre vôtres propres histoires ou en incarnant votre perso préféré
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ATTENTION : toute les fiche shinobi ont été remi a zéro veuillez actualisé les fiches en ajoutant vos point qui son situer dans la partie "sac" et les disposer dans "vie" et "chakra"
Venez vous inscrire au tournois organisé (Hors Rp)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'Homme clairvoyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Homme clairvoyant Empty
MessageSujet: L'Homme clairvoyant   L'Homme clairvoyant Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Nom:Hiroshi
Prénom:Gotashi
Âge:19ans
Sexe:Masculin
Grade:Tsuchikage si je ne peux pas je prendrai Kazekage
Village:Iwa ou Suna

Description physique:Gotashi porte une veste blanche ressemblant à un Kimono court,il a des yeux bleus-gris et des cheveux noirs assez long.Toutefois son caractère physique révèle sa force brute...car on remarque dans son dossier qu'il est un adepte au Taijutsu quoi qu'il est un expert en ninjutsu et en Kuchiyose.La simple raison de sa force brute c'est les entrainements ardus qu'il s'était auparavant imposé,mais aujourd'hui étant aussi puissant au ninjutsu...surtout grâce à son minrengan...son taijutsu n'est pas son seul atout surpuissant!Les filles ont souvent un oeil sur son corps assez joli et assez musclé grâce comme je l'ai dit au-dessus à ses entrainements.Jadis,il n'était pas quelqu'un qui attirait les filles...car il était solitaire mais quand il est devenu puissant et social,il devenu finalement un buffet chinois pour les jeunes filles affamés.On note aussi une grande cicatrice sur son poumon droit,il s'était battu contre un célèbre shinobi sous le nom de Uchiha Itachi.

Description psychologique:Gotashi est sérieux,mais il aime bien déconner des fois.Cependant son caractère ambicieux brouille son esprit.Il ne veut que la puissance absolue pour vaincre tout être se dressant à travers de son chemin.Personellement Gotashi Hiroshi est quelqu'un de bien...il ne faut juste pas le pousser à bout sous peine d'écrasement de tête...ou de se faire téléporter dans un monde parrallèle.Grand stratège et brillant gourverneur,il est selon certain un tyran selon d'autre un Héro cela dépend des points de vue apporter par chacun cependant Gotashi à un plan diabolique ressemblant à celui de Madara...contrôler le monde mais le plonger dans un jutsu de paix éternelle.C'est pour cela qu'il récupère les raikens...les sois disant esprits maléfiques.Gotashi a aussi un sale caractère quand on l'énerve,il ne supporte pas les bons à rien...chacun peux faire quelque chose de passionnant ou encore de se battre pour sa nation...pour sa gloire...pour sa vie!Tel sont les pensées de Gotashi l'homme clairvoyant!



Histoire:

Gotashi Hiroshi était un garcons solitaire son père était un ninja allié à Hanzo qui était Amekage,son père était ambitieux et voulait absolument dominer le monde au coté de Hanzo toutefois il fut tuer par celui-ci…il le soupçonnait de trahison et de révolte puis Hanzo lui trancha la tête devant son fils unique avant de le laisser à mort,sa mère avant de mourir alla le porté au pays le plus proche cela adonnait à être le pays du vent puisqu’ils étaient proche de la frontière.Sa mère le déposa près du village de Suna avant de mourir d’une maladie qui s’avérait être mortelle.Il avait été abandonner par ses parents alors qu’il était encore un petit enfant.Il avait heureusement été chaleureusement accueilli par des Jonins de Suna,Harashi et Jana,ils étaient des parents très hospitalier et ils étaient aussi très reconnu dans le village caché du désert, le village caché de Suna.Jana était une mère très attentive qui portait soin à apprendre le Ninjutsu et le Kuchiyose du singe.Harashi lui de son coté apprennait le Taijutsu à son fils.Néanmoins même si ils ne pouvaient pas être toujours là pour celui-ci…Gotashi surpassa à l’âge de 10ans sa Mère devenu Jonin expert et son père à 14ans étant Anbu…il finit par être reconnu par les nations de l’eau et du feu à l’âge de 15ans lors d’une mission périlleuse de rang S qui consistait à ramener le rouleau des techniques secrètes de Suna.Cette mission ne fut guère un point heureux dans la vie de Gotashi…son père décédas quelque temps après l’évènement d’une maladie comparable à celle de sa mère .Sa mère trépassa aussi 1 ans plus tard, à l’âge de 34ans dans une mission d’assassinat d’un nukenin de Iwa nommé Deidara l’artiste.Ce Deidara fait parti de l’akatsuki et de la mire de Gotashi.Celui-ci veut sa tête dans ses mains pour enfin finir sa soif de vengeance.À l’âge de 16ans il put finalement devenir Sannin de Suna,il eu se titre pendant de long mois,jusqu’à un évènement tragique...Akira sa sœur adoptive de 13ans fut attaquer pendant une nuit.Gotashi dormait paisiblement,il rêvait à des fleurs et des anges quand tout à coup un bruit trident survenant de l’extérieur de son habitation venait de le réveiller.Il sauta rapidement avec un Kunai à la main le lançant sur l’agressant…le coup fut fatal tandis que les trois autres agresseurs s’enfui à tout vitesse un d’entre eux qui peut-être était leur chef caché surgissais du sol pour fracasser le jeune Hiroshi sur le sol,celui-ci se téléporta entre un poteau et un banc que l’adversaire renversa avant de recevoir un coup de pied du célèbre Sannin.Il en fut contusionner, mais malgré cela il se releva puis fit une technique inconnu, c’était surement une technique d’un répertoire secret dont Gotashi en ignorait l’existence!

NIMPO ODORI KARASU!

Il enchaina un signe de mouvement inévitable que Gotashi encaissa de plein fouet…puis une paume s’aplati sur son ventre pour faire une géante explosion!

Cette Nuit…Gotashi activa une technique secrète de son répertoire lui aussi,il avait travailler jour et nuit pour utiliser cette technique surpuissante, il y avait besogner pendant de longue année avant d’arriver à un processus acceptable…il allait devenir à ce moment un être surpuissant il allait activer ce qu’on appelle un dôjutsu…il allait devenir un être égalant Uchiha Madara…il allait activer l’œil clairvoyant…il allait activer…le…MINRENGAN!

Gotashi activa le minrengan des objets se mit à voler et à foncer vers l’adversaire, qui ne put éviter l’attaque…il en mourra sur le coup! Cette technique n’était qu’une poussière comparé au secret caché derrière cette pupille cependant…il remarqua que sa sœur était morte!


Histoire du Minrengan : Le minrengan fut inventé par un dénommer Gotashi Hiroshi,il travailla jour et nuit à concentrer son chakra en une pupille, il en dévoila le contenu pendant une bataille contre un agresseur qui essayait de tuer sa sœur,il ne put la sauver malheureusement.Cependant,il acquit un pouvoir égalant le Sharingan!






Gotashi après quelque année évoluais son grade de Sannin de Suna en Tsuchikage,étant donné que son oncle de sang était encore en vie…il était un ancien du conseil du pays de la roche et conseilla son neveu à Iwa…le village accepta sur le champs la proposition.

L’histoire de Gotashi commença à 19ans!

Cependant…voici l’histoire de Gotashi lors de son expédition à Konoha,il rencontra Hinata…puis ils vécurent une aventure assez effroyable

Chapitre 1 : La rencontre…

Test rp :Gotashi étant en mission avec sa première recrue…Hinata Hyuuga qui était plutôt talentueuse, ils devaient se rentre au village de la cascade, Taki. Cependant plusieurs obstacle se mettront à travers leur chemin.Gotashi zigzagant autour de la forêt de Konoha pendant plusieurs heures remarqua qu’il revenait toujours au même endroit…ce qui lui fut étrange à première vu et à deuxième vu tout cela semblait être un piège de l’adversaire inconnu caché parmi les décombres de la forêt du pays du feu. Cependant, cela semblait insensé…aucun genjutsu ne pouvait être dans cette zone étant donné la forte concentration de ninjas de konoha dans cette endroit. Tout cela semblait intrigant à première vue…aucune personne assez puissante pourrait détourner les frontières du pays du feu sauf si…Gotashi et Hinata accouru vers les frontières…il y avait des corps de ninjas éparpillé parmi d’autre il y en avait des centaines et des centaines!

Est-ce possible qu’un être vivant peut assassiner autant de ninjas d’élites?

Gotashi effrayer par cela se retourna pour faire face à l’être responsable de ce meurtre sanguinaire et morbide…cependant celui-ci lui semblait en aucun cas familier, il portait un bandeau à l’effigie du village de Iwa village caché de la roche! Étonnant, un ninja voulant se rendre jusqu’à la frontière du village du feu c’est de la pure folie! Cependant celui-ci semblait beaucoup plus puissant que les être combattu par le jeune Hiroshi antérieurement. Il était temps pour lui de montrer sa valeur au combat à Hinata…sa sous-fifre qui était sur ses gardes près à bondir sur l’opposant qui lui dans son cas souriait de plus belle, Gotashi se sentit vexer par ceci agrippa l’adversaire au niveau du collet et lui donna un poing solide dans le ventre ce qui eu pour effet de le faire envoler dans les airs pour ce cogner durement sur un chêne…il se relevant en souriant puis dit :

Tu penses vraiment me battre avec un coup médiocre comme cela? Je ne suis pas n’importe qui je suis bras droit du Tsuchikage lui-même…je viens à Konoha pour délivrer un message de guerre mais étant donné que vous êtes dans mon chemin je devrai vous détruire! Je devais tuer tout le monde en travers mon chemin hormis les villageois de votre bientôt défunt village.

L’homme ayant finit de dialoguer avec Gotashi chargea sur celui-ci qui culbuta sur le sol radicalement puis, le bras droit du Tsuchikage se remis à l’offensive directement après sa dernière attaque…cette fois c’était un avertissement…un avertissement de mort! L’adversaire n’ayant aucun scrupule souleva Hinata et fit une technique herculéenne

La porte Initiale!

Quoi! IMPOSSIBLE!C’est une technique unique à Konoha à moins que je me trompe! Si c’est bien cette technique je ne pourrais pas le maintenir bien longtemps avant les renforts! Cependant je dois envoyer Hinata chercher les renforts…nous deux nous ne pouvons nous battre contre un adversaire qui maitrise les huits portes! Si j’active mon minrengan je pourrais le conserver dans cette zone…il ne pourra pas aller bien loin si j’active mon dôjutsu cependant cela me coûtera très cher en chakra!

La porte de la guérison!

Si il active plus de 5 portes je suis finis je ne peux pas contenir cette adversaire plus longtemps…Hinata en un coup va tomber dans les pommes et donc je me retrouverai seul contre cet adversaire titanesque!

La porte de la vie!

Il ne va quand même pas aller jusqu’à celle de…de l’extase?!

La porte de la douleur!
Si il va jusqu’à celle de la rétention je suis un homme mort

La porte de la rétention!
Je ne peux pas résister à cela…HINATA DÉBARRASSE TOI DE SON ÉTREINTE!

La porte de la contemplation!

C’EST… C’EST LA FIN COURS!

LA PORTE DE L’EXTASE!!!!
Voici la vraie force de Takushi!

Il est bien et belle allé jusqu’à la porte de l’extase…je suis dans une mauvaise posture si je quitte pour allé cherché des renforts il me rattrapera en moins de deux secondes cependant en le combattant je laisserai le temps à Hinata de…

Soudain, Takushi se rendant compte que Hinata s’avait libéré de son emprise, il la frappa tellement durement qu’elle prit feu et détruire une centaine d’arbre, elle finit par perdre conscience! Gotashi était dans une mauvaise situation, cependant il décida de sauta dans les airs et de combattre son adversaire avec son Dôjutsu! Son dojutsu avait été développer par celui-ci il pouvait anticiper comme le sharingan et faire des pouvoirs spatio-temporelle comme le sharingan mais en moins puissant cependant la grande force de ceci c’était l’électromagnétisme…il pouvait modifier le magnétisme de la terre pour déséquilibré son ennemie ou en accéléré le processus…il pouvait créé des particules qu’il le rendait invulnérable pendant un certain temps ou de créé des créatures grâce à l’interaction des molécules mais la grande faculté de cette œil c’était l’effacement des molécules…Gotashi pouvait s’effacer de se monde pour réapparaitre en guérissant ses blessure cependant cela coûtait très cher en chakra! Le minrengan étant trop fort ne pouvait être activé pendant trop longtemps au risque de perdre toute réserve de chakra. C’est ce qui troublait le jeune Hiroshi…il ne pouvait pas utiliser son point fort…même son affinité glace ne pouvait arrêter la démence de son adversaire. Gotashi devais mouvoir mes capacités avec le minrengan immédiatement sinon je courrais à ma perte totale.

MINRENGAN!

BYAKUGAN!

Qu’est ce que?!Hinata tu es debout??Comment est-ce possible? Je te croyais toucher par l’assaut de Takushi! J’étais sûr que tu avais trépassée..Cependant tu es revenu au combat? Alors tu es prêt pour l’attaque qui portera un coup fatal à l’adversaire?

Oui…Gotashi!


C’EST ICI QUE TU VA MOURIR GOTASHI!

Chapitre 2 : Souffle nouveau

Du sang coulait sur les lèvres et le torse du bras droit du Tsuchikage…mort par une attaque mortelle porté par Hinata avec ses techniques Juken…pendant que le gai Hiroshi qui souriait d’une victoire éclatante paralysait les pieds de l’assaillant qui ne pouvant rien exécuter pour bloquer la technique de Hinata ils mourra finalement d’une hémorragie interne. Pourtant, Gotashi avant même d’aller avertir l’Hokage devait d’abord aller à Iwa pour régler ce malentendu envers la nation du feu et la nation de la terre. Hinata était trop timide pour le convaincre d’aller discuter au Hokage de cette situation délicate finit par le suivre et l’accompagner pendant son long périple. Ce qui importa pour celui-ci c’était d’éliminer le Tsuchikage ce qui était une lourde tâche pour le jeune adulte natif de Suna. Ils prenaient donc la route du pays de la terre…de long jour à marcher dans les champs et route escarpé, chemin sinueux et auberge négligé. Néanmoins, ils achevèrent leurs aventures dans un marécage de boue entre Iwa et une ville désinfecté…soudain un météore tomba radicalement du ciel pour aboutir dans le marécage. Tandis qu’émergea des esprits qui désintégra brusquement l’astéroïde, Gotashi et Hinata en salivait tellement que ce phénomène était hors du commun de plus les esprits commencèrent à détruire la ville, Gotashi devait intervenir pour prévenir la destruction totale du village qui côtoyait Iwa avant que justement les esprits atteignent le village! Toutefois, un esprit approcha de Gotashi, cette esprit prononça son nom…comiquement un écho ce fit entre…

JE ME NOMME ROKURUCKEN!

ROKU???Attends une seconde…tu es un démon mais c’est impossible!

Je suis une âme maléfique! Je suis la sixième maléfique! La 4ième plus puissante de tous!

Je vois…je dois te défaire alors!


ATTENDEZ!JE PEUX VOUS AIDER!JE SUIS UN EXPERT EN FUINJUTSU!

Fuinjutsu? L’art du sceau?!Vous ne voulez quand même m’apposer un sceau? Si vous voulez faire ce que je pense c’est hors de question…

On n’est obligé!

Ironiquement, dans ce village se trouvait un expert en fuinjutsu…n’est ce pas un hasard ou est-ce une blague?

Je ne peux…accepter!

Alors il faudra trouver quelqu’un d’autre en sacrifice. Il faut les attirer vers Iwa nous pourrons l’enfermer dans un tombeau comme les bijuus, cependant vous devez affaiblir celui-ci…en l’affaiblissant je pourrais avoir une chance de la capturer mais nous devons nous combattre dans Iwa ce qui est risqué!

Chapitre 3 : De la folie pour de la folie!

Mais c’est de la folie!

Je sais mais nous sommes à cours de choix…sois tu les laisses détruire le monde ninja sois tu en enferme un pour effrayer les autres…

Mon minrengan est fort mais pour contenir un monstre aussi fort!

Essai du moins!


Gotashi,Hinata et le vieillard alla vers Iwa, là bas la bataille pourra débuté mais pour le moment il faut attirer Rokuraiken dans le village pour l’attraper. Nous arrivâmes à Iwa en galopant à toute vitesse puis Hinata fit la technique du Byagukan elle frappa au centre de l’esprit pour le déstabiliser puis, la créature répliqua rapidement en faisant une technique assez spéciale

Petite parenthèse : chacun des esprits à un pouvoir spécifique le Rokuraiken peut utiliser des technique de


Bref, le Tsuchikage bloqua l’attaque du Raiken…Gotashi étonné par la visite du Kage de Iwa le salua puis continua le combat à ses cotés. Cependant la bête ayant faite de la télékinésie et soulever un immeuble pour l’aplatir sur Gotashi…était presque une œuvre réussite sans l’intervention du Tsuchikage cependant…celui-ci c’était fait prendre à revers et à été envelopper de la main de l’esprit qui contractait de plus en plus sa main jusqu’à ce que le Tsuchikage explose sous la pression! Gotashi n’en revenait tout simplement pas! Malgré cela,le vieillard eu le temps d’effectuer les sceaux nécessaires pour effectuer l’emprisonnement de l’esprit…l’esprit ne pouvant guère résister ne pu rien faire pour empêcher son emprisonnement. La mission de l’homme était accomplie cependant le Tsuchikage mort…Gotashi ne pouvait rien faire. Cependant les villageois acclamait son nom haut et fort, ils voulaient le nommer Tsuchikage, Gotashi accepta sur le champ et pris Hinata comme bras droit. Toutefois il créa une organisation qu’il dirigea pour chasser les esprits restants…Hinata quelque jour plus tard refusa l’offre de bras droit et finit par retourner à Konoha par amour disait elle.


MISSION AU PAYS DES NEIGES

Gotashi avait reçu une mission de rang S…étant donné que son village était pauvre en ninja expérimenté il demanda à son bras droit de prendre le poste de Kage temporairement,le temps qu’il revienne.La mission consistait à récupéré un diamant spécial pouvant détruire un village en une seul et unique attaque,les fautifs étaient des ninjas du pays du son.Des cibles quand même facile pour le minrengan.Néanmoins si Gotashi avait besoin de renfort il allait en demander pour sûr,malgré que Iwa n’a que des Anbus de faible niveau…ils détinrent un ninja de haut niveau dans le temps,il se nommait Deidara il était un expert en explosion et en vandalisme de guerre.Gotashi pris ses choses puis se dirigea vers le pays de la neige...là il y trouvera le village caché des neiges,Yuki.Cela l’embêtait de se déplacer par lui-même,il était Kage quand même…et avais le droit de refuser des missions.Cependant cette mission était trop importante pour les autres pays,voulant se démarqué des autres Iwa envoya son meilleur ninja,le Kage.Gotashi lui était quand même confiant malgré le fait qu’il réduira ses adversaires en cendre ce qui démontra le pouvoir dévastateur du Tsuchikage.Marchant à regardant le paysage entourer de blanc et de glaçon, il contempla le ciel bleuté et l’océan glacial.Ce paysage ne lui était guère familier, quoi que il alla quelque fois au bordure du pays de la neige…il n’était jamais allé jusqu’au village de Yuki.La neige était comme un mystère pour lui…quelque chose que l’on voit rarement et qui ne se peut que dans les rêves.Cependant,c’était belle et bien vrai,la neige était un composé de poussière givré qui circulait dans l’air comme bon lui semble.Toutefois,sa mission persistait toujours il ne put trouvé l’emplacement exacte des sois disant nukenins,mais grâce à sa clairvoyance il put finalement localisé l’auberge des nukenins.Il entra violement puis entama une recherche parmis les chambres, il trouva les voleurs du diamant à la chambre 2053.Il réfléchissais sur comment il alla entrer dans la chambre.Il finit par craquer et fit une attaque de taijutsu détruisant la porte et la moitier de la chambre.Un sharingan fit activer…Gotashi n’en revenait pas…un sharingan,il lui semblait que le clan était anéanti!Il fit un ninjutsu spécial…Amaterasu!Gotashi activa un trou noir qui aspira la flamme noire ainsi que les 2 collègues du Uchiha.Le Uchiha se retourna puis chargea vers le Kage,qui évita mais celui-ci l’emporta quand même étant donné que ceci était un genjutsu.Cependant,c’était un piège…le clone se mit à imploser et attirer un des bras du Uchiha dans le néant.Il s’en sorti mais il lui manquait un bras,toutefois il usa de son stratège fin pour se sortir de là en explosant.Le Uchiha disparaissais et un masque en tourbillon tomba…pourtant il avait aussi laisser le diamant mais ce qui intrigua Gotashi c’était le fait que une voix s’entendais dans l’air…elle disait

Je te laisse…mais le sharingan triomphera!

Bref,Le tsuchikage retourna à Iwa en quête de se mystérieux personnage.

MIZU SHINKEN

Le célèbre Tsuchikage…alias Gotashi Hiroshi n’étai guère en bonne humeur aujourd’hui, il devait retracer par LUI-MÊME un Épéiste déserteur de rang S de Kiri…le village de la brume sanglante. Cependant, le jeune Hiroshi en avait vu d’autre auparavant…rien ne pouvait contester l’ultime pouvoir du Minrengan…Gotashi n’était pas un homme ordinaire…certes il était reconnu partout dans le monde shinobi cependant…ce n’est ni ses tactiques ingénieuses ou encore son dévouement envers son village mais bien le Minrengan…un dôjutsu que lui-même en n’ayant pas un grand pouvoir avait créé…cependant cet épéiste était reconnu pour sa lame légendaire…Mizu Shinken! Gotashi avait toujours rêver de mettre la main sur Totsuka…une épée légendaire qui absorbait les âmes qui rentrait en contactes avec elle toutefois Gotashi ne la point retrouver parmi le monde ninja…mais quelques rumeurs disent que la lame Totsuka appartenait à Uchiha Itachi…il avait une sacrée réputation en ayant lui-même tuer son clan, un prodige pour certain mais un raté pour d’autre…nul ne sait pourquoi il avait agis ainsi cependant le mystère n’intriguait pas vraiment Gotashi.Il s’avait dit qu’il allait formellement retrouvé Totsuka avec le Minrengan…étant temps donné les jutsus spatio-temporelle.Néanmoins,ce qui troublait Gotashi c’était le fait qu’il devait lui Kage retrouvé un Nukenin…les Oi’nin de Iwa n’était pas à point pour le moment…tous trop faible! Laissant le pouvoir de Kage à son bras droit, Gotashi alla lui-même récolter les fruits de ce combat!

Le vent soufflait sur les herbes humides…l’eau se berçait et les arbres bougeaient intensément. C’est l’atmosphère de Kiri…village caché du brouillard, pourtant c’était pour Gotashi une ambiance sereine bien que ce village n’était guère tranquille. Mais le pire dans tout cela c’est que en assassinant le nukenin il réaliserait un crime qui entrainerait surement une dispute entre le pays de la roche et de l’eau.Mais ce Nukenin avait déjà commis plusieurs crime dont complot d’assassinat contre les chefs de la nation de la roche, vandalisme envers le gouvernement de Iwa et révolte dans tout le pays de la roche pouvant provoquer des grandes guerres civiles.Donc,Gotashi avait celons lui le droit de se rendre à Kiri et tuer le déserteur.Cela rendrait service à Kiri en même temps,de plus Gotashi pourrait acquérir l’arme du soit disant Nukenin ce qui l’avantagerais beaucoup! Arrivant finalement sur les lieux directement sur le chemin du déserteur, Gotashi souri et s’exclama haut et fort

Tu pensais vraiment échapper à ma justice toi?Tu sais qui je suis?JE SUIS LE DÉTENTEUR DE LA PUPILLE CLAIRVOYANTE…LE MINRENGAN! Échapper à Gotashi Hiroshi…c’est être naïf au point de se faire tuer dans son sommeil de plus Iwa est beaucoup au courant de tes activités dans Kiri, j’avais le choix de te ramener vif ou mort néanmoins tu n’aura aucun choix dans ceci…j’aime mieux t’avoir mort!Tu penseras à deux fois avant de t’attaquer au Tsuchikage!Maintenant prépare toi à tes funérailles mon ami…


Gotashi Hiroshi…je vois…cependant je suis un des épéistes de Kiri…l’organisation la plus célèbre du monde Shinobi si tu penses pouvoir me défaire si facilement alors fonce mais…je ne te garanti pas que tu va retrouver ta tête après ce combat, car j’ai beaucoup envie d’avoir une nouvelle tête sur mon mât de bateau…maintenant tu es prêt pour le grand voyage?


Tu penses pouvoir me vaincre…même les gens de Konoha disent que je surpasse de loin l’éclair jaune!

L’éclair…l’éclair Jaune?Tu veux dire le légendaire éclair jaune de Konoha???TU RIGOLES!


Mais jutsu spatio-temporelle surpasse de loin les capacités de Yondaime Hokage!

Mais…mais qui es tu?


Je suis…l’Homme clairvoyant des roches…GOTASHI HIROSHI!

Puis un combat commenca,Gotashi sauta dans les airs pour éviter les Kunais de son adversaire celui vu toute suite la vitesse à laquelle se déplaçait le tsuchikage…une vitesse de loin supérieur au son…voir la lumière!Gotashi fit une pirouette dont un flip puis donna un solide coup de pied sur la tête de l’adversaire, celui-ci était en faite un clone d’eau!Il réapparu plus loin dans une flaque d’eau,Gotashi commença à sourire il savait que son adversaire était de taille…personne n’avait auparavant éviter cette attaque…son adversaire était de loin le plus rapide en substitution! Puis Gotashi voulait faire déguster à son adversaire sa vrai puissance!

Il enchaina un nombre incalculable de sceaux incantatoires puis fit un jutsu ahurissant

RAITON Raikyuu no Kamisama Batsu !

Une dizaine d’éclairs gigantesques s’abattu sur l’adversaire le foudroyant sur le coup…il ne pouvait presque plus bouger…il tomba radicalement sur le sol vaincu ! Gotashi trouva sa victoire trop facile…quelque chose se cacha derrière cela car un épeiste est beaucoup plus puissant que cela ! Mais bref il empoigna l’épée et entreprit sa longue marche vers Iwa quand soudain quelque chose apparut devant lui !

TU PENSAIS M’AVOIR VAINCU ????

Qu’est ce que !?

L’épéiste frappa solidement Gotashi mais celui évita avec une technique spatio-temporelle,mais l’épeiste l’empoigna par le bras rapidement et le fit propulser sur un arbre mais Gotashi revenais sur ses pieds avant d’heurter l’arbre en question puis l’épéiste fit une technique rapide de l’élément suiton

Suiton Hahonryuu !

Un tourbillon aqueux chargea sur Gotashi à une vitesse considérablement rapide pour aboutir dans un clone de terre.Gotashi avait fait une substitution pour prouver à son adversaire qu’il n’est pas unique dans son art.Cependant, l’épéiste finit par être frustré utilisa enfin son épée,il trancha une arbre en deux puis effleura l’avant bras du Kage…puis fit une autre attaque suiton

Suiton Daibakufu no Jutsu !

Une grand vague d’eau déferla sur Gotashi il ne put l’éviter…étant donné la vitesse d’exécution malgré cela il put se sortir et voulant en finir avec l’adversaire activa son Minrengan…l’épéiste apercevait une pupille mauve foncé…étonné il recula de quelque pas et apparut derrière Gotashi pour l’achever cependant il était trop tard il était tombé dans le piège du Tsuchikage !

Tu es maintenant dans une autre dimension…j’ai créé un clone qui pouvait te téléporter dans ma dimension…malgré cela même les genjutsu du Sharingan ne peuvent rivaliser avec cette dimension cependant comme tu la remarquer j’ai pris soin de garder ton épée légendaire de l’autre coté…maintenant il est temps de finir ce combat…adieu


Enfoiré !

Puis l’adversaire se fit annihiler par la dimension du jeune…Gotashi prit l’épée puis se dirigea à Kiri pour déclarer la mort de l’épéiste et hop ! Une chose de faite ! Le Tsuchikage retourna à sa place…mais avait quand même hériter d’un pouvoir..Le Suiton !

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres

Fiche du Shinobi
Vie:
L'Homme clairvoyant Left_bar_bleue4795/4795L'Homme clairvoyant Empty_bar_bleue  (4795/4795)
Chakra :
L'Homme clairvoyant Left_bar_bleue4850/4850L'Homme clairvoyant Empty_bar_bleue  (4850/4850)
Niveau du shinobi:
L'Homme clairvoyant Left_bar_bleue87/100L'Homme clairvoyant Empty_bar_bleue  (87/100)

L'Homme clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: L'Homme clairvoyant   L'Homme clairvoyant Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:58

très belle présentation j'ai pas fini de lire !
choisi tes techniques ^^ et lis les règles du jeu pour ne pas avoir des mauvaises surprises Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur/ANBU de Konoha
Fondateur/ANBU de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2010

Fiche du Shinobi
Vie:
L'Homme clairvoyant Left_bar_bleue3050/3050L'Homme clairvoyant Empty_bar_bleue  (3050/3050)
Chakra :
L'Homme clairvoyant Left_bar_bleue3100/3100L'Homme clairvoyant Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Niveau du shinobi:
L'Homme clairvoyant Left_bar_bleue52/100L'Homme clairvoyant Empty_bar_bleue  (52/100)

L'Homme clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: L'Homme clairvoyant   L'Homme clairvoyant Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:42

Il te manque plus que les techniques pour pouvoir rp et surtout lit les règles ^^..sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Homme clairvoyant Empty
MessageSujet: Re: L'Homme clairvoyant   L'Homme clairvoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme clairvoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Universe :: Présentations :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: